Elle me dit ....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes
 
Je n'ai toujours pas eu le temps de commencer le mini que j'ai prévu de faire avant dimanche .... alors je viens simplement partager avec vous cette petite chanson toute sympathique de Mika "Elle me dit" , et là, il chante en français.
 
Je la trouve très rigolote avec pas mal de vérité quand même ! Une chanson que ma fille m'a fait découvrir en vacances !
Je vous souhaite une bonne journée !

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou, me revoilà! Oui, on écoute la même chose ;-)), elle me fait rire cette chanson, et il y a du vrai là dedans! Qui sait si je ne dirais pas la même chose à mes enfants quand ils seront<br /> ados! Merci des tes coms qur mon blog, et de ton inscription à ma news!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! c'est gentil d'etre revenue !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que dès la première écoute de cette chanson, on se dit qu'il y a surement un message là dedans ... lol avec mes 2 ados à la maison, j'ai déjà du prononcer certaines de ces phrases !!!<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore cette chanson et comme toujours ave MIKA elle est pleine de pep's :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est vraiment très sympa et plein de gaieté !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est toujours avec plasir que je te lis. Merci de me faire connaître cette chanson.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, j'aime bien partager mes coups de coeur musicaux<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bon alors j'ai découvert Mika. une chansonn assurément actuelle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas que c'est actuel, moi ça me fiat bien rire en tout cas !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Un peu bizarre cette video, mais la chanson est sympa. J'espère que tu va mieux. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la vidéo pas terrible hein ... j'aurais du mettre celle avec les paroles ptt, dommage qu'on n'y voit pas mika ! je vais mieux oui mais c'est pas la forme du tout .... en espérant que ça va<br /> aller mieux bientot, yen a marre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce partage.... sympa comme tout... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'avais déja écoutée mais je n'aime pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il ne peut pas plaire à tout le monde ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup Mika !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est vraiment différent de ce qu'on entend et il donne la peche et ça, c'est bien !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hormis le clip que j'aime pas trop je trouve la chanson terrible !! ben oui j'adore Mika hihi<br /> <br /> <br /> allez au boulot m'dame <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai le clip ne me plait pas trop mm pas du tout, j'aurais préféré voir Mika, qui est plutot mignon  non ?? lol je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> ben oui faut que je m'y mette mais avec les enfants, pas facile plein de choses à faire : coiffeur ce matin, gare cet après midi ma fille repart qq jours dans le Lot, docteur etc ..... pfffff<br /> <br /> <br /> j'ai commencé mon mini mais pas encore fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa cette chanson je ne connaissais pas non plus , c'est bien fanny hardant sur ce clip non ? BISOUS à toi passe une bonne journée j'espère que ca va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est bien Fanny Ardant, c'est marrant quand mm de la voir comme ça je trouve !!<br /> <br /> <br /> ça va mieux oui ... j'ai déjà mieux dormi ! ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> mais le temps pas terrible ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi c'est mon fils qui me l'a fait connaître, eh oui pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien Mika et cette chanson est tellement réaliste c'est marrant à écouter ! je retrouve un peu certaines phrases que je dis qqfois à mes ados !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as raison, c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> Mais faut bien que jeunesse se passe ! comme on dit également<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai on dit ça aussi, faut que jeunesse se passe ... lol<br /> <br /> <br /> c'est marrant dans cette chanson on peut se retrouver un peu quand mm !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ze peux pas écouter, c po zuste !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça c'est po juste ... trop bete !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />