Encore des cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à  mes nouvelles abonnées, merci d'avoir rejoint mon petit monde, cela fait toujours très plaisir.

 

J'espère que vous vous y plairez et, si le coeur vous en dit,  n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes réalisations !

 

J'ai encore quelques cartes de voeux à vous montrer, des cartes qui sont parties ou vendues.

 

En voici 3, dans les tons verts,  j'espère qu'elles vous plairont :

 

boules1.jpg

 

Les deux suivantes sont réalisées avec du papier Toga "étoiles d'hiver"

boules2.jpg

 

boules3.jpg

J'ai encore quelques envois à faire, je dois réaliser de nouvelles cartes !

 

Demain, je vous montrerai les cartes que j'ai reçues !

 

Le 21 janvier, mon blog aura 2 ans, je vous donne rendez-vous ce jour-là pour un petit jeu !

 

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elles sont tres tres belles<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véro<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont jolies tes cartes ,bravo miss !!! deja 2 ans ton blog à toi aussi c'est cool .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il va falloir que je teste ces cartes boules...C'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Et chouette, chouette, j'adore les jeux ! vivement le 21, qu'on sache ce que tu nous concoctes comme surprise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très sympa à faire ces boules, je dois refaire qq cartes je pense que je vais reprendre ce modèle, on est vite addict fais attention ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes cartes chère Cathy, et j'adore la mienne, merci encore! Et comme je te le disais dans mon mail, ils sont super beaux tes petits noeuds!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps : si pour lundi c'est ok il y a un train qui peut arriver à 14h01 à Béthune!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> pour lundi 14 h c'est ok parfait !!! je viendrai te chercher ! on confirme ça demain matin ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, elles sont trop belles,<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte, je l'ai reçu aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est bien alors  tu l'as reçue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faudra que tu m'apprennes ton astuce alors, en ce qui concerne les noeuds car ils sont super bien faits et du plus bel effet. Bravo. Bisous. Bon samedi (qu'est ce qu'il fait froid !).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord d'accord je te montre cela demain après midi !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé mais très froid oui ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Je les aime toutes les trois. Une préférence pour les deux premières. Alors comme ça ton blog à deux ans la veille de mon anniversaire ! Incroyable.... mais bon j'aurais plus que deux ans, cela<br /> va de soi !<br /> <br /> <br /> PS : j'ai reçu ta carte de voeux hier et je t'en remercie sincèrement. Elle est magnifique. La découpe est superbe. Les tons chaleureux. Vraiment merci.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein, tout plein<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'auras bien reçu<br /> <br /> <br /> bisous tout plein à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes cartes , j'ai reconnu celle que tu m'as envoyé pas de souci pour "ouvrir" la boule , maman l'a trouvé "magnifique" bravo à toi et encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!! ha c'est bien alors, elle s'est bienr emise en place !!! je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes trois petites cartes sont bien jolies. Mais j'ai l'impression que tu en as fait des centaines!! Les as-tu comptées? Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je ne les ai pas comptées mais je pense que tu ne dois pas etre très loin du compte vraiment !!! lol je n'ai pas fini tous mes envois, il m'en reste encore qqunes à réaliser<br /> .... mais c'est un vrai plaisir car j'adore mes papiers !!<br /> <br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles tes cartes boules j'adore. un petit faible pour celle que j'ai reçu. bisous bon week-end   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte, je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton trio est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublimes. J'aime bien les papiers que tu as utilisé. Et ces boules, ça donne un vraiment un super effet. Elles sont très élégantes. J'aime beaucoup tes petits noeuds aussi, bravo ! Bisous tous<br /> pleins, bonne soirée et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano c'est très gentil à toi !!! oui les petits noeuds tu as vu ça, ? j'ai trouvé le truc .. et je ne me prive plus d'en faire !! même pas peur !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très belles agrémentées des boules faites maison.<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé hier soir une petite boîte, elle a été très facile à faire suivant tes conseils sauf pour le couvercle, je l'ai recommencé 3 fois, mais j'y suis<br /> arrivée.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très bien que tu aies réussi à faire une boite, tu vois une fois la première faite, c'est très très simple et c'est un plaisir d'en faire de'autres !! c'est vrai que poru le couvercle il ne<br /> faut pas le faire trop petit en hauteur, je fais souvent 2 ou 2.5 cm, et ensuite pour la largeur j'ajoute 4 à 5 mm en plus parce que quand c'est trop large c'est pas trop ça ....<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais faire court!!! J'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!!! trsè gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ENcore une très jolie série. J'aime bien moi aussi ces paiers Toga.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Franie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de tres jolies cartes ! Je vois que tu as bien aimé les boules lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu vois ça, j'adore et je ne m'en lasse pas d'en faire !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le 21 ton blog aura 2 ans, et mons petit fils 12 ans.<br /> <br /> <br /> Les boules font un très bel effet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hohoho une grande journée pour nous alors !! hihihi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Denise<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRES BELLES CREAS , J'EN AI FAIT AUSSI AVEC CES BOULES TRES AGREABLE A FAIRE. MERCI POUR LES EXPLICATIONS BIZZZ JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Janine, c'est très sympa à faire vraimen j'adore, mais c'est très beau aussi quand on a une perfo ronde festonnée, mais je n'en aii pas ... lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore ces 3 cartounettes, elles sont superbes :) Et j'adore aussi la trés jolie cartounette que j'ai découverte hier dans ma BAL :) Un grand merci :) pleins de bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ravie qu'elle te plaise celle que tu as reçue !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolies créas, bravo!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ben que dire d'autre, pfffffff, très précis rien qui dépasse, magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> (ton facteur n'est pas encore passé ??????)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces petites boules font toujours leur effet<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai ça ! ça rend bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifiques tes cartes avec leurs boules en 3D , j'aime beaucoup !!! bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisoussssssss bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe ces cartes sont très jolies<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'adore tout simplment rien à redire<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Virginie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une fois, j'adore! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, tes petites cartes sont très jolies, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les trouve vraiment super tes cartes, le petit ruban avec les côtés dorés est magnifique, vraiment en phase avec l'esprit de tes cartes. Pfff, moi qui n'arrive à rien en ce moment, je bave<br /> devant tes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup c'est très très gentil à toi de me dire tout ça ! je suis contente qu'elles plaisent mes carts, ça fiat plaisir ! je dois encore en faire qqunes et après c'est bon !! mais je<br /> n'ai pas fini de tout montrer !!! lol<br /> <br /> <br /> bises bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont jolies tes cartes. J'aime beaucoup tes papiers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui ce bloc est vraiment trop beau ! dommage que les cartes de voeux c'est bientot fini, je vais devoir  le ranger ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une bien jolies séries bravo !!passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri !!!<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou passe une bonne journée et bravo bienvenue au p'tites nouvelles bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiki bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes les trois superbes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ici petites gelées ce matin, l'hiver pointerait t'il le bout de son nez ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup anne<br /> <br /> <br /> oui il semblerait que c'est (enfin) l'hiver qui arrive ! encore bien froid ce matin !!! youpiiiii il neige quand ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces cartes !!!!<br /> <br /> <br /> ça rend vraiment bien ces boules !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nath c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faudrait que j'essaie aussi d'en faire, z'aimes beaucoup, pour les envoyer tu fais comment ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui faut essayer c'est tout simple, avec une perfo ronde festonnée c'est plus joli encore mais bon, j'en ai pas .... pour envoyer j'aplatis simplement au milieu de la boule pour passer dans<br /> l'enveloppe et après quand on la reçoit faut la redresser, mais ça va pour celle que j'ai reçue de Mel, ya pas eu de dégat !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les trouve très belles, j'aime beaucoup la première et un penchant pour la deuxième, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!!<br /> <br /> <br /> ton facteur ne t'a toujours pas apporté ma carte alors ?  pour maintenant je crains que c'est  perdu ...<br /> pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces cartes boules j'aimerais m'en faire je vais essayer de trouver le temps !!! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!! ça ne prend pas trop de temps tu sais, le plus dur c'est de bien trouver son papier ... lol et ensuite assembler ça va tout seul ! j'adore en faire moi<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />