Encore une carte de Voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Déjà jeudi ..... !! il se passe quoi demain soir ?? ça va, chez vous tout est bientôt prêt pour le réveillon ?

 

Avant ça, je vous montre encore ma dernière petite carte de voeux, je l'ai faite en suivant le sketch n° 93 de Véro2a, mais l'ayant terminée trop tard, je n'ai pu lui envoyer : 

 

39.jpg

 

  Avec deux petits sapins tamponnés en chocolat, du papier toga, tampon "meilleurs voeux"

 

Tout simplement !

 

J'ai reçu déjà de jolies cartes de voeux, je commence à vous les montrer demain !

 

 

 

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> à moi tu peux l'envoyer sans problème...<br /> <br /> <br /> elle me plait....<br /> <br /> <br /> et c'est mon anniv. aujourd'hui  lol !!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ça tombe bien alors ! re bon anniversaire !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravissante ta carte! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très mignonne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> celleci aussi est jolie ,heu demain se ne serais pas le jour du p'tit bonhomme rouge????????? bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui oui c'est tout à fait ça, demain ... enfin ce soir c'est lui qu'on attend tous !! lol<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie carte.Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est très belle Cathy, je ne me lasse pas de regarder ce que tu réalises.  Pour l'envoi de mes cartes ce sera aussi la semaine prochaine, j'hiberne pour cause de haute<br /> neige lol...... elle n'arrête pas de tomber depuis hier soir.  A très bientôt Cathy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Jacqueline c'est très très gentil !<br /> <br /> <br /> c'est sûr que la neige paralyse tout le monde, j'ai peur pour demain car nous prenons la route pour aller chez ma soeur à 100 km de chez nous ... il a neigé un peu hier soir mais il y a du<br /> verglas !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une jolie carte. Moi j'ai zappé le 93, mais j'ai enfin fait le sapin et quelques courses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'était assez  précipité cette semaine, je l'ai fait en un après midi mais trop tardpour la publication chez Véro ! j'ai moi aussi enfin mis mon sapin(enfin c'est ma fille qui s'en est<br /> chargée pendant que je faisais ma carte !!) encore qq petites courses ce matin et la finition de mes tout petits cadeaux et voilà !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta petite carte! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super mignonne cette carte, mais pas autant que la mienne.....merci, merci, merci<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ha c'est bon alors tu l'as reçue ??? elle te plait ?<br /> <br /> <br /> gros bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pu l'envoyer car elle est très belle. Ah tu progresses nous avons la couleur chocolat, je pense qu'à ce rythme nous aurons peut être des chocolats pour Pâques, tu n'auras<br /> plus d'excuses, pour cette occasion ah, ah ah!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL oui tu vois tout n'est pas perdu !! Pâques et ses chocolats approchent !! hihihi non mais avant ça il y aura encore des petites pochettes et là,  ce sera avec des chocolats des vrais de<br /> vrais, c'est une commande de ma voisine , donc pas le choix !! hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore une jolie carte! Gros bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> mon noël est quelque peu gâché, j'ai cassé ma voiture ce matin en allant au travail, 10 cm de neige hier soir encore et encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> ha mince c'est pas de chance ça !!! pfff ça arrive vraiment mal !! c'est jamais le moment mais là quand mm pour Noël c'est moche !! (je connais ça il y a qq années aussi j'ai eu un accrochage<br /> juste avant Noël !!)<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très jolie carte, j'aime l'harmonie des couleurs. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une très jolie carte, j'aime beaucoup ces petits sapins, j'ai hâte de voir les cartes que tu as reçu, je suis encore en pleine préparation de mes cartes, elles partiront la semaine<br /> prochaine <br /> <br /> <br /> Encore une journée et ce sont les vacances, youpi !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> demain je commence à montrer mes cartes reçues, ça fait trop plaisir ! je pense envoyer la tienne aussi dès la semaine prochaine quand la folie de Noël sera passée !! lol<br /> <br /> <br /> tu es bientot en vacances c'est ça ?? c'est très bien alors !! vivement ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sapins tamponnés en chocolat ????????  Mais tu le fais exprès ma parole !!! mdr<br /> <br /> <br /> Te fais de très gros bisous et te souhaite une bonne journée sans trop courir dans tous les sens !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr même pas fait exprès !! lol<br /> <br /> <br /> on a pas mal couru aujourdh'ui et demain aussi car j'ai pas fini de préparer mes cadeaux ... pfff mais c'est rien mon repas est tout prèt pour demain soir on est 4 et j'ai commandé chez le<br /> traiteur au moins on sera sûr que ce sera bon ... hihihi le 25 ce sera chez ma soeur !à demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />