La carte/boîte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'avais trouvé une vidéo sur un blog très sympa (mais lequel ???) pour faire la carte/boîte. J'envoie le lien aussi vite à Martine (la présidente de notre association) et hop ! nous voilà parties pour la réaliser en atelier.

 

Voici la mienne :

 

CARTE-BOITE1.jpg

 

Dans un joli trio de papier : imprimé marron, beige et rose, et les papiers unis assortis.

Perfo bordure empruntée à Martine

 

ouverte :

 

CARTE-BOITE2.jpg 

complétement ouverte, pour admirer la perfo coin (de Martine également .... !!)

 

CARTE-BOITE3.jpg

 

Cette carte/boîte peut servir pour y mettre un 3D ou alors différentes découpes, tamponnages à l'intérieur, ou simplement un petit mot.

 

Comment la trouvez-vous  ?

 

Si mes articles et mon blog vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour suivre régulièrement mes publications. A la 100ème abonnée, j'offre une surprise !

 

Demain, je ne suis pas là, mais je vous ai préparé un article quand même !

 

A bientôt

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très réussie....elle va vite trouver une destinataire....<br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> J'ai fait un modèle avec une feuille de papier, mais finalement on ne peut rien mettre dedans (je pensais mettre des chocolats) car une fois plié c'est tout plat.  C'est donc une fausse<br /> boite !! LOL  à moins que je me soit trompée qq part.  Pas grave<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Big bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! non tu ne t'es pas trompée c'est bien ça, fermée elle est toute plate , donc cest surtout pour mettre qq tamponnages ou images ou simplement un petit mot, ou une image en 3D par exemple,<br /> mais pas plus .... l'année deernière j'avais fait des cartes où l'on pouvait mettre sur le coté des bougies ou des chocolats, je ne sais pas si tu connais ...<br /> <br /> <br /> bisous tout plein, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai regardé tous tes posts....je ne mets pas un com à chaque fois....ça prend beaucoup de temps...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> ha oui c'est vrai que quand on a un peu de retard après on a du mal à le récuperer, c'est souvent très long si on veut tout voir, !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop belle ,j'adore le format.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de le voir , merci<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientot une carte boite sur ton blog alors ??? hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah, c'est vrai qu'elle est jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop cool !! J'aime bien cette structure de carte!!!Trés bien réalisé !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça change avec un modèle comme ça ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, encore une carte dont j'adore le système!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai trouvé ça très surprenant quand j'ai vu la vidéo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est une bonne idée de plus elle est génial. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas encore eu le temps de la faire, elle me plait bp !! bises à martine au passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord ce sera fait !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Géniale cette carte boîte! j'adooore! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très sympa oui<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa cette petite carte boite, joli perfo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop bien ce système!!! Et ça donne un très bel effet, et tu l'as joliment décorée!Oh mince, je suis déjà inscrite, ce sera pas moi la 100ème....bouhoou (je pleure, là) lol!!!Gros bisous, bonne<br /> journée bien pluvieuse, par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ça va, tu pleures plus ? c'est vrai c'est triste je te comprends .. hihiii gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout simplement ravissant, par hasard tu ne donnerais pas quelques explications....passe un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'ai publié le tuto, si cela t'intéresse !! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette carte boîte est très astucieuse!! Bravo pour ta jolie réa! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh elle est vraiment sympa cette boite. Tu pourrai sm'envoyer le lien pour la vidéo stp? Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jene sais plus du tout où j'ai vu la vidéo, mais là où je l'ai vue, ce n'est pas elle qui l'a inventée non plus, donc je me suis dit que je pourrais publier le tuto que martine a fait à partir de<br /> la vidéo, il faut que je fasse des recherches où trouver un autre lien pour cette carte, pour essayer de trouver au moins le blog d'origine ! je le fais dès que possible !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie boite , la bordure des côté s est superbe<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le tuto , merci d'avance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! tu as vu le tuto ? j'espère que cela t'intéressera !<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah chouette, je vais prendre un pseudo et me réinscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu vois Béa37, Béa 39, Béa40...tu ne sauras pas que c'est moi, hein ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept de cette carte-boîte !<br /> <br /> <br /> Et c'est l'avantage d'être en club, on peut se passer les affaires !<br /> <br /> <br /> beau travail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non t'inquiète je ne penserais jamais un seul instant que tu triches ...  hihihi<br /> <br /> <br /> j'ai voulu booster un peu car quand mm il en manque peu et ça stagne ...  je pense que c'est pour bientot ...<br /> lol (enfin peut-etre lol)<br /> <br /> <br /> oui c'est chouette le club on se prete tout ! et on se partage les idées pour les réas<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie boite, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement très beau à regarder, bravo ma belle pour toutes ces idées astucieuses.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!! je suis souvent à l'affut de nouvelles découvertes !! hihi pour notre asso c'est bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vraiment original, et très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli, mimi comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci de t'être abonnée à mon blog, c'est toujours un plaisir que d'accueillir de nouvelles scrappeuses. La carte boîte, j'ai pris, comme je te l'ai dit lundi, beaucoup de plaisir à la faire.<br /> <br /> <br /> Je m'abonne à ta news, comme ça on ne rate plus rien. Je continue ma tite visite sur quelques articles.<br /> <br /> <br /> Bisous - à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> merci de t'abonner à ma newsletter aussi, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> cette carte je pense la refaire bientot car c'est vrai qu'elle est très sympa à faire !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment très joli =D ! C'est une super idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie carte boite bien originale<br /> <br /> <br /> pour la 100 ème bravo mais se ne sera pas pour moi .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> pas de nouvelles abonnées en vue, donc vraiment ce ne sera pas encore pour maintenant !! lol bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi j'allais demander le lien vers la video, mais s'il y a un tuto à imprimer, c'est encore mieux <br /> <br /> <br /> elle me plait beaucoup cette carte Bisous<br /> <br /> <br /> (dommage que je sois déjà inscrite, j'aurais bien aimé être ta 100ème abonnée LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà j'ai publié le tuto j'espère que cela t'aidera ! ce n'est pas celui que j'ai suivi car on a fait lac arte en atelier, mais c'est pareil. par contre toujours pas retrouvé le lien vers la<br /> vidéo, c'était intéressant à voir ... dommage ..<br /> <br /> <br />  pour la 100ème en effet, c'est gentil, je te remercie de l'intéret que tu portes àmon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!! je vais copier tiens .<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je mettrais le tuto que martine a réalisé dans qq jours si tu veux ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore, elle est superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> si tu veux la réaliser, j'ai mis le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, ta petite boite est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahouuuuuuu trop sympa a carte boite ,cela plairait aux filles de mon club c'est sur bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii je pense publier le tuto bientot car martine en a fait un par rapport àla vidéo, mais j'aimerais bien retrouver le lien du blog pour le rajouter à mon article !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment très sympa comme idée.et de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! ma soeur s'était achetée ces papiers là, et pas moi, et qq jours après j'ai réfléchi, et je me suis dit "il me les faut" !!! lol alors j'ai couru au magasin et c'est bon, ils y<br /> étaient encore !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, si ça peut t'aider c'est super (pis quand c'est demandé gentiment ... hihihi)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop compliqué pour moi mais très mimi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non c'st pas compliqué du tout !! vraiment !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage que tu n'ai pas le tuto il m'aurai interressé vraiment sympa comme idée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> martine a réalisé un tuto par rapport àla vidéo, je le posterai bientot alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop jolie cette petite carte/boîte dans de belles couleurs !!! on pourrait'y avoir le tuto  stp ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je pense que ça pourrait etre possible, martine a réalisé un tuto à partir de la vidéo ... je le mettrai bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />