La suite de mes cadeaux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin le dernier article concernant les superbes cadeaux que vous m'avez envoyés pour mon anniversaire, j'espère ne rien avoir oublié !!! Car vraiment, je peux dire que j'ai été très très très gâtée !!!!!!

 

De Sylvie (folieduscrap)  :

tout en shabby, vous n'en croirez pas vos yeux, tout comme moi :

sylvie-1.jpget ceci, une chaussure remplie de rubans, fleurs

sylvie-2.jpgla voici vide, pour mieux la voir :

sylvie-3.jpgDe Eryayo (le scrapdecoco29)  :

Une jolie surprise, je ne m'y attendais pas

erayo-1.jpg

Une boîte, style "boite d'allumettes"

erayo 2 à droite, une jolie boîte/coffre bien remplie de fleurs, rubans : j'adore   :

erayo-3.jpgMerci beaucoup pour cet anniversaire de réve !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joyeux anniversaire! tu as reçu de smerveilles! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec un peu de ratrd.. bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis vraiment très contente que ce cadeau t'ai plu. J'y ai mis toute mon amitié pour toi et beaucoup de plaisir à te le faire.<br /> <br /> <br /> Et quelle joie de te le donner en vrai, pour une fois que je pouvais offrir sans passer par la poste, ça aussi c'est du plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour l'atelier, y'a pas de soucis, je suis touchée que vous me le demandiez mais je pense que ça sera une fois que j'aurai fini les cartes pour le marché de noël, il faut que je réponde au mail<br /> de Pascale d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et très bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire Sylvie ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> plein de bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiques cadeaux de belles réas<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe tout ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tout à fait !!! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublimes toutes ces réas ! Sylvie et Eryayo ont beaucoup de talent et sont très généreuses.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ???? c'est trop beau vraiment<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhh ! C'est tout trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Génial ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas hein ??? lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super la chaussure !!! Bon w.e<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore oui ! bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joliment gâtée, contente pour toi<br /> <br /> <br /> bravo aux scropines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai !!!! bonne journée Martine, j'espère que cela se passera bien avec Emilie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire car je crois que je t ai oublier<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave, mais tu y as peut etre pensé quand mm c'était fin aout !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Et bien tu vas en faire de jolies réalisations avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> je vais essayer merci !!! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super des bals à bonheurs pareilles!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> donne moi vite ton adresse en MP que je t'envoie une tite carte (si possible avant la fin de la journée, lol car demain plus de net!!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est super !!!<br /> <br /> <br /> je n'étais pas sur mon pc hier je n'ai pas eu le temps de te donner mon adresse, mais ce sera pour une prochaine fois ne t'inquiete pas et mon anniv c'était il y a déjà pas mal de semaines<br /> ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment un rêve tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui complétement !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben dis donc encore de jolies cartes et de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait qq temps que je les ai reçus mais j'ai tardé à les publier !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as été encore bien joliment gâté <br /> <br /> <br /> et la chaussure belle création <br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Tu as vraiment été gâté, tout est tellement beau, c'est superbe! Bisou et bon vendredi tout doux ma belle Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très très gatée, ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux copines pour ces réas, elles sont magnifiques ! Tu as eu un anniversaire magique Cathy !<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment magnifique ! je m'en souviendrai longtemps<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que de beaux cadeaux !!!!! originaux .... en effet tu es gatée mais je pense sincèrement que tu le mérite. Tu nous fais partager tellement de belles créations sur ton site, et avoir la<br /> gentillesse de répondre à tous les petits commentaires tous les jours , encore une fois : bravo. C'est vraiment sympa de ta part et tu vois je crois que tu récompensé .... et merci de nous faire<br /> partager ton savoir faire. Bonne journée mi-nuages mi-soleil chez nous , mais c'est l'automne .... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien que répondre à tout cela, ça me fait comme toujours énormément plaisir, je suis contente que mon blog plaise et soit utile ! comme je le dis souvent (j'ai peur de me répéter .. ) je suis très bien entourée par mes abonnées, alors c'est un réel plaisir pour moi de faire ce que je peux pour vous aider, car<br /> c'est vrai que tous vos petits mots, déjà c'est une belle récompense pour moi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche, pour nous il est très ensoleillé, très beau et frais<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!!Je comprends ta joie!!!Bravo!!A tes copinettes trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Un anniversaire comme tu le mérites:))))<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bel anniversaire dont je me souviendrai longtemps ça c'est sûr<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouuuu, très très jolie tout ça, hyper original!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi tes jolies cartes et autres porte post it, c'est super beau....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est splendide , je dois avouer que je suis retée plusieurs minutes sur la première , et que j'y reviens avec plaisir , à ne pas se lasser de la regarder , tu as été super gatée , bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? on va essayer de la réaliser à notre association, Sylvie va nous expliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> WAOUHHHH! so shabby Cathy! Quels beaux cadeaux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ? tu as vu ça ? du shabby pour moi .. hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh superbes tous ces cadeaux, c'est l'anniversaire qui se prolonge, bonne journée, ici le soleil pointe son nez, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait qq temps que je les ai reçus, mais je n'ai pas publiés tout de suite, c'est super oui<br /> <br /> <br /> bisous il pleut chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bah dis donc c'est jolie tous ces cadeaux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques tous ces cadeaux ! quel bel anniversaire ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je peux dire que c'est un bel anniversaire ! que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout est vraiment très beau, tu as été gâtée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,c'est super ce que tu as reçu,trop joli.....bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui vraiment super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux filles, leurs créations sont vraiment superbes. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles ! bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment très joli cette chaussure ! et les petites boites, pleines de trésors, de biens beaux cadeaux ! je comprends que tu sois contente. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui vraiment plein de trésor, j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été super gatée !<br /> super les copines!<br /> <br /> <br /> bisoux de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est magnifique, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!! cet anniversaire à rallonges!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment superbe !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> genial ses cadeaux, la chaussures est original<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment génial j'adore<br /> <br /> <br /> <br />