La suite des cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Comme promis, voici les autres cartes de voeux réalisées pour le marché de Noël avec Pascale.

 

a.jpg

b.jpg

e.jpg

Ces trois cartes ont été réalisées avec du papier toga "étoiles d'hiver", dentelles, étiquettes, tampons ...

 

Comment les trouvez-vous ? à très bientôt, passez une bonne journée !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce qu'elle sont belles ! J'aime particulièrement la première et la dernière mais tu t'en serais douté peut être ! J'ai un vrai problème avec les rayures ! Vais aller voir un psy pour savoir de<br /> quoi il en retourne, mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui les rayures vraiment ça passe pas !! lol j'aime bien ce papier mais ce n'est pas celui que je préfère ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elles sont merveilleuses ces cartes, j'aime vraiment beaucoup la première.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais continues car nous on adore !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo merci beaucoup beaucoup !!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooooooooooore la première ! le papier en premier, c'est évident qu'il m'appelle ! et tes décors sont tout simplement parfaits ! je suis sûre que cette carte sera la première partie !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est très gentil, je suis vraiment contente qu'elles plaisent au moins je peux continuer ... bisous  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou elle sont tres jolie ces trois cartes , un beau travail une preferance pour la première mais toute les 3 sont tres bien réalisées bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont magnifiques, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques tes cartes, j'adore dès qu'il y a de la dentelle!!<br /> <br /> <br /> elles sont toutes réussies et devraient plaire!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup moi aussi j'aime la dentelle ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore de superbes cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est getnil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes ! C'est vrai que ces papiers sont très jolis. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu vas bien t'amuser dès qu'on commencera nos cartes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai utilisé les memes papiers ils sont geniaux, tes cartes sont tres belles <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'adore ce bloc de papiers aussi !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont bien jolies!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle série de carte, j'aime beaucoup ces papiers. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'en ai recommandé un bloc pour cette année encore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et oui c'est vrai il faut commencer à y penser bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça passe si vite !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés jolies cartes un coup de coeur pour celle avec le sapin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est la classe tes cartes alors continue pour le plaisir de nos yeux. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles toutes les trois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiquesssssssss<br /> <br /> <br /> bonnes ventes pour ton marché<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'espère que je serai prete !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes cartounettes sont trés jolies!!En effet sur la derniére surtout le papier se suffit à lui même.L'effet neige est beau!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire un pt article quand même ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!!! gros bisosu et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow! Que de belles douceurs! Tes cartes sont vraiment belles! J'aurais de la misère de choisir entre les trois! Je pense que j'irais pour la deuxième mais finalement non, je les prend toutes<br /> hihihi... Bravo! De très belles réussites! Bisou et passe une magnfique journée pleine de belle joie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup Maria-Lina, j'espère que les visiteurs de nos marchés auront la mm réaction que toi, et ne pouvant choisir ils en prennent plusieurs !! hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes tes cartes! surtout la 1ère et la dernière! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elles plaisent !!b ises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah formidable j'adore ces tons, alors bravo! bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes cartes s'annoncent très douce avec ce papier. J'aime beaucoup, il va falloir que je le trouve ce bloc toga.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !! avec Sylvie nous en avons acheté encore cette année, on le trouve facilement encore !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore de magnifiques carte j'adore! Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très belles toutes les 3 ! Celle avec le sapin est ma préférée, c'est un nouveau die ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, avec un peu de pluie, sniff !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence, je suis contente qu'elles te plaisent ! le sapin est une découpe que m'avait envoyée mon amie Marie-Renée, je pesne qu'elle va à nouveau  m'en envoyer encore ...<br /> c'est vrai qu'il est joli et fin<br /> <br /> <br /> gros bisous hé oui il pleut et il fait froid en plus de ça !!! pfff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien su exploiter tes papiers de fond elles sont ravissantes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri, qqfois il ne faut pas grand chose comme poru la 3ème !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont superbes ! ! J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très raffinées tes cartes, bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nadine c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouuuu!!!! superbes réas, j'espère que les visiteurs seront aussi sous le charme et qu'ils t'achèteront tout ton stock!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie, hha oui j'aimerais bien oui !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Le papier de la 3ème est très joli et original.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit sapin de la 2ème.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise !<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce sapin aussi c'était mon dernier mais Marie-REnée a dit qu'elle m'en renverrait je suis bien contente !!! bisous bisous bon ne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et de trois!! Ca big shotte, ca big shotte... ca embosse... Très jolies, celles-ci aussi! Ces papiers sont ravissants et se suffisent à eux-mêmes. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oui oui jel'ai, faut que je l'use !!!  hihihi mon mari est content au moins il voit que c'était "indispensable" !!! lol pour la dernière carte, c'est vrai je n'ai pas mis grand chose,<br /> car je trouvais le papier trop joli pour le cacher ... j'espère qu'elle plaira aussi malgré tout !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Amon avis votre marché devrait bien marcher , vos réas sont magnifiques , bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je l'espère !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont magnifiques toutes les 3 ! un coup de coeur pour la première avec la dentelle j'adore ! Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise ! j'aime bien mettre ce genre de dentelle avec ces papiers .... gros gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, j'adore tes cartes, bonne continuation, ici le soleil est présent, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, pas de soleil pour nous, il pleuvine <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces papiers que je connais ! et les cartes sont très jolies !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! j'ai racheté le mm bloc de papiers encore ! je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes cartes elles sont toutes douces !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies cartes, j'aime beaucoup les papiers de fond.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Barbara !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> le papier à lui seul,habille bien la carte.<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui le papier comme sur la dernière carte est bien chargé et me plait tant que je n'ai rien voulu rajouter !!! lol c'est bete quand mm !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout à fait ravissantes tes trois cartes, continue.....lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes encouragements Martine ! dès que je peux hop jem'y remets<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toujours aussi jolies ces cartes, tu as bien su utiliser les motifs du papier, ce que j'ai encore souvent du mal à faire <br /> <br /> <br /> Pour rebondir sur ce que disais hier une de tes amis, les papiers font plus "Nouvel An" que "Noël", tu as donc bien fait de choisir des tampons "meilleurs voeux", mais ils sont très beau quand<br /> même, et c'est assez tendence en ce moment, ces couleurs froides, même au moment des fêtes!!!<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, il faut aller bosser...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!!! j'aime beaucoup ces papiers et j'ai quand mm du mal à charger mes cartes, comme sur la dernière, je n'y ai rien mis car je le trouve juste comme il faut, il aurait<br /> ptt fallu que je rajoute des paillettes ou qqchose ... j'utilise souvent des tampons "neutres" pour les voeux, j'ai du papier qui fait vraiment Noël alors là jen'aurais pas le choix<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup les deux dernières.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je les trouves toutes les trois superbes , bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est gentil !!! je suis contente qu'elles plaisent c'est très motivant<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />