Les cartes que j'ai reçues

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Il m'a fallu de la patience ce matin en attendant que mon APN recharge ses petites batteries, le pauvre, il travaille trop ! Voilà qui est fait maintenant !

 

La suite de la petite histoire de ma fille et de la SNCF, son train ce matin était à 6 h 30 de Brive ce qui lui permettait d'être à la maison pour 12 h 30, et bien, voyez vous, elle l'a raté !! (d'après les dernières infos, le réveil n'aurait pas sonné ....) Grrr Donc, j'attends la suite des événements ..... Il ne lui reste plus qu'à se racheter un billet de train, celui ci est bien perdu, je le crains, quand je pense à tous les beaux tampons et les belles perfos que j'aurais pû m'acheter ..... grrr c'est énervant hein ???

 

Bon, allez, ne pas se laisser abattre !

 

J'ai reçu de jolies cartes pour mon anniversaire, voici les premières :

 

De Sof :

SOF.jpg

 

De Sandrine :

SANDRINE.jpg

 

De Christelle (cricri77) :

CRICRI.jpg 

 

De ma soeur Brigitte, une de sa part et la deuxième offerte par ma maman :

BRIJOU1.jpg

BRIJOU2.jpg

 

De Margot (une copine de ma soeur) :

MARGOT1.jpg 

 La carte est en 3 volets, voilà quand on l'ouvre :

 

MARGOT2.jpg

 

    Je vous remercie toutes pour vos très jolies cartes, toutes différentes, cela m'a beaucoup touchée et cela fait vraiment très plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir ces petites enveloppes !!

 

J'arrète là pour aujourd'hui, la suite demain ....

 

Bon après midi à toutes et à demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques, bravo les filles,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois que tu as ete bien gatée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes , bravo aux copines<br /> <br /> <br /> C bien des eimpreintes de chats que tu voulais ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'avais déjà envoyé des empreintes de chat lors de notre premier échange, je ne sais pas si tu en as un nouveau par hasard ? mais sinon, non je n'en ai pas besoin vraiment, je ne sais plus ce<br /> que j'ai dit !! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben dis donc .. c'est le jour des galères !!!! APN en rade et fifille qui rate son train !! (si son billet n'est pas un "prem's" t'as des chances de pouvoir te le faire rembourser - 10€ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui tu vois ça ??? pfff un prem's c'est quoi ? à la gare, ils lui ont donné une adresse où il faut écrire pour qu'elle se fasse rembourser ? 10 € ? ben c'est déjà ça .... 1/5 du billet !!!<br /> pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> eh bien, je te souhaite un joyeux anniversaire, alors! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui elles sont vraiment toutes jolies et différentes... A demain pour la suite alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien qu'elles soient différentes,et jolies comme j'aime !<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup, je suis vraiment gatée, merci encore d'avoir pensé à moi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahhh de biens jolies cartes... bravo à toutes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas qu'elles sont jolies ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouhhh !!!! bravo à tes scropines et à ta soeur.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes les cartes que tu as reçu sont très belles, je profite pour te souhaiter un très heureux anniversaire avec pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!! j'en ai encore de bien belles à montrer encore ! ce n'est pas fini !! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup pour tes images, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> De bien touchantes attentions sous forme de très jolies cartes, félicitations aux créatrices, que c'est bon d'avoir ce genre de courrier dans la bal !!!<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est très agréable j'adooore !!<br /> <br /> <br /> doux bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie série de cartes reçues, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? et ce n'est pas fini, je n'ai pas tout montré .... lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le facteur a bien du travail avec toutes ces superbes attentions !!! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui pour une fois, c'est pour moi qu'il travaille le plus dans la rue ... hihih<br /> <br /> <br /> gros bisousss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques toutes ces cartes un p'tit faible pour l'avant dernière avec Magnolia<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? ça fait très plaisir vraiment<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont toutes belles. la mienne arrivera plus tard. j'ai du mal a gérer le travail chez Jules plus faire les cravates a la maison et le reste. mais c'est la première semaine. ca ira mieux<br /> plus tard. bon week-end. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, je comprends bien avec le travail et tout le reste aussi !! les journées sont trop courtes !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bne dis donc t'es gatée !<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> <br /> gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui hein je suis gatée ? pi t'as pas tout vu, demain yaura la suite ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais oui tu as été drôlement gâtée!! c'est très joli toutes ces cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? et encore merci beaucoup pour la tienne cela m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elles sont trop belles toutes ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ??? lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et décidément pas de chance pour ta fille, avec ce voyage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui là vraiment elle exagère, je ne suis pas contente ... bon pour finir elle se prend 2 jours de vacances en plus et ne revient que dimanche ..... ha ces jeunes !!! pffff la rentrée pour elle<br /> c'est mardi, ce sera tout juste !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore de bien jolies cartes! le facteur a du travail lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il doit se demander pourquoi en ce moment on a plein de courrier !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolie carte... Prochain cadeau d'anniversaire de ta fille : un réveil ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HAHAHA  bonne idée !!!! ça va lui plaire, un gros qui fait bien du bruit !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups, j'ai encore raté un anniv', je suis vraiment au dessous de tout ... tu me laisses ton adresse et je tente de rattraper cette méga gaffe, au fait avec du retard : Joyeux Anniversaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> d'accord je t'envoie mon adresse, et toi aussi il faudra me donner ta date et ton adresse, et je vais faire un bloc spécial anniversiare car je ne m'y retrouve plus !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont toutes jolies, mais j'ai un petit coup de coeur pour Sandrine et Christelle.<br /> <br /> <br /> Tu crois que la SNCF ne va pas te rembourser le billet ? C'est rageant. C'est ça les jeunes !!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien je ne sais pas s'ils remboursent dans ces cas là ..... je lui ai dit de demander au cas où déjà qu'à l'aller il y a eu des problèmes !! parce qu'un train du jour au lendemain c'est pas<br /> donné !!! pffff bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolies cartes, bravo les filles<br /> <br /> <br /> bien gâtée miss<br /> <br /> <br /> bisous et j'espère que tu vas avoir vite des nouvelles de ta fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma fille pour finir rentre dimanche, son train est à 13 h donc ça va, pas besoin de réveil ! ça devrait aller !! pfff reste à voir si elle pourra se faire rembourser de sont ancien billet !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toutes ces créas sont très jolies, tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je suis gatée, ça fait tellement plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />