Mini-Album

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai terminé le mini album pour la petite puce de deux ans, je commence à vous montrer quelques photos. Je l'ai donné à la dame qui me l'avait commandé (c'est la mamie de la petite) et elle a adoré ! elle m'a dit que c'était même mieux que ce qu'elle s'imaginait et qu'elle en avait la chair de poule tellement il lui plait !!! wahou j'était trop contente vraiment, et rassurée !

 

On commence par la couverture, que j'ai faite hier soir, mais je n'en étais pas complétement satisfaite :

1.jpgL"album mesure 16x16, je l'ai fermé par des petits ronds en scratch.

2

3.jpg

le voilà ouvert complétement :

4.jpg

Un petit livret sur la gauche qui s'ouvre de haut en bas, et à droite un autre livret qui s'ouvre de droite à gauche.

 

Je vous montrerai la suite bientôt !

 

Bonne journée et à bientôt

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j adore votre petit livret   j ai envie d apprendre  merci j ai passe un bon moment sur votre blog cdl<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Margot<br /> <br /> <br /> merci de votre visite ! ce genre d'album est très simple à réaliser, on laisse aller notre imagination à chaque page ! à très bientot, peut etre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau mini! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe, j'étais sûre que tu ferais des merveilles. Les papiers sont sublimes et tu les as merveilleusement scrapé. Une nouvelle fois tu peux être fière de toi et je comprends tout à fait<br /> la réaction de la mamie de cette adorable petite puce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les papiers sont superbes, et je remercie martine de m'avoir fait découvrir cette marque ! c'st parfait pour ce que je voulais faire<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, le début était prometteur !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bdeaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vivement la suite le début est trés chouette. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte, j'espère que la suite te plaira aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La mamie a raison? c'est très joli ! vivement la suite ! µ<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il .est vraiment super ce petit mini, trop hate de voir la suite ......<br /> <br /> <br /> aurais je le droit de prendre quelques idées pour en faire un <br /> <br /> <br /> ( de ma petite fille)que j'ai eu le bonheur d'avoir à moi toute seule quelques jours.<br /> <br /> <br /> A demain pour d'autres photos !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est gentil, bon, voilà la suite est en ligne ... hihi bien sûr tu peux prendre des idées, copier ! ça me fait même très plaisir !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce mini, avec ces papiers tout mimi! elle est belle cette structure, et les couleurs, les perfos.... tout est très harmonieux, vivement la suite! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie !!! bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu m'étonnes qu'elle l'a adoré. Il est splendide ! C'est vraiment un très beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que c'est mignon !!! Le début est prometteur en tout cas, vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Tu as été rapide dans ta réalisation, tu n'as pas mis longtemps à le faire, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! oui assez rapide car je dev ais le rendre à tout prix avant mercredi prochain, en sachant que j'en ai un autre à faire aussi pour cette date ! mais les minis ça va,<br /> les idées viennent au fur et à mesure .... j'adore<br /> <br /> <br /> bises et encore merci pour tes tamponnages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il me parait bien joli ce mini !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très mignon ce mini (un peu trop rose pour moi lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! heu oui il est très rose ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là ça commence bien !!!!<br /> <br /> <br /> Vite vite vite la suite !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!! c'set trop gentil !!! la suite ce sera pour demain !!! lol bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour un premier aperçu : BRAVO !! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Je comprends que la Mamie était ravie !! :-D Qui ne le serait pas à sa place en recevant un si bel album ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! la suite demain ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est tout mignon cet album... j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres doux et tres beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ces papiers sont vraiment chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhh c'est trop chou :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique ce mini , j'aimerais bien enfaire un comme ça , très bonne idée ce format et si mamie était ravie , c'est qu'il y a de quoi ! bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! je voulais un format pratique, et un modèle facile à feuilleter pour la petite, donc j'ai fait assez simple quand mm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est super sympa aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa c'st gentil !<br /> <br /> <br /> ça change ces couleurs pour ma bannière, pour une fois j'ai réussi àla mettre dans la bonne dimension ... lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli mini, gai et coloré, à bientôt pour la suite. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! la suite demain ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, eh bien un beau début, la petite  a l'air très mignonne, aujourd'hui plein soleil, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui elle est très mignonne tu verras !!<br /> <br /> <br /> plein de soleil oui on est vraiment bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ton mini est très joli, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le début est très beau j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Domino, j'espère qu'avec la suite tu ne seras pas déçue !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est  trop beau ce mimi  bravo à toi  à bientot pour d'autres photos bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! la suite demain ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> il est trop choux ce bébé et le mini lui va à ravir<br /> <br /> <br /> joli travail. un beau cadeau, c'est gentil.....<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup ! j'espère que tu vas mieux .... bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Franchement très bel album , il fait très petite fille ,je comprends que la grand mére était touché<br /> <br /> <br /> bravo , j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça m'a vraiment fait plaisir ce que la dame m'a dit, c'est très rassurant !! la suite demain ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est chouette la couverture. Je comprends que sa mamie a été émue car tu as réalisé un très bel album. Comme je te l'ai dit hier, frais, doux, tendre et plein de petites surprises : tags,<br /> pochettes, etc...<br /> <br /> <br /> Bravo et même si je l'ai vu pour de vrai, j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, mais la couverture ce n'est pas ce que je préfère ... mais bon, ça lui a plu aussi c'est le principal ! je voulais utiliser ces lettres pour son prénom mais ce n'st pas le<br /> mm style .... plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli album, très tendre, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli, je comprend que ça lui ai plu<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi, pour le moment c'est du brouillard ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est magnifique!!!Franchement tu as assuré , je comprends l'émotion de la mamie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est très gentil ! j'espère que la suite ne te décevra pas !!!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup.  Les couleurs sont très jolies. Je comprends que la Mamy soit contente.<br /> <br /> <br /> Bravissimo Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vite vite , la suite, la couverture est SUPERBE, j'ai hâte de voir la dispo des deux livrets.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !!! la suite c'est demain, j'sepère que tu auras le temps de la voir .... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Déjà j'adore ! quel talent, je pense bien que cette mamie était ravie. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ton mini, il me semble reconnaitre un de mes tampons, lol !!!!<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine !! oui je pense avoir utilisé pas mal de tampons que j'ai reçus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mimi, je ne suis pas du tout étonnée que la mamie ait été ravie!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaaahhhhhh hate de voir la suite !!! ils sont vraiment très beaux ces papiers me to you !!! bises ma Cathy ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Séverine !! oui ils sont vraiment jolis ces papiers ! je suis contente de les avoir utilisés<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh Cathy, c'est tellement beau! Je comprend que la Mamie en avait la chair de poule, c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite! Félicitaiton ma belle Cathy! Bisou et bien belle journée<br /> joyeuse!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est très gentil !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique , bravo , bonne journée , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beeaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />