Mon abécédaire brodé

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voilà c'est la rentrée ! Tout le monde chez moi a repris le chemin soit du travail, soit du collège ou lycée ! et moi je vais pouvoir à nouveau faire ce qui me plait !!! lol

 

Depuis quelques temps je vous parle de mes broderies et en particulier de ma broderie "abécédaire" commencé en .... je crois 2002 ! je l'ai reprise et depuis je la continue un peu chaque jour.

 

Voilà où j'en suis :

 

abecedaire-1.jpg

 

Hier j'ai commencé le V par exemple... il me reste la fleur à faire ...

 

Quand j'aurai terminé, cela ressemblera à ça :

 

abecedaire-2.jpg

 

Joli non ?  dans les tons de ma salle, encore beaucoup de petites croix à faire ! alors cadre ou coussin, je n'en suis pas encore là !

 

J'ai failli oublier de vous dire que le 5555ème commentaire avait été déposé hier soir à 22 heures, donc il ne me reste plus qu'à préparer une petite surprise pour .... Jaly ! Vous êtes prêtes pour le prochain ? mais j'hésite encore 6666 ou 7000 ? 

 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Et oui, je l'ai loupé celui-là sniffffff je ne suis plus assez présente ! Mais ça laisse un peu de chance aux autres lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà ! c'est gentil ! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe cette broderie !!! le resultat sera parfait .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Quelle patience de compter tous ces points ! Mais c'est vrai que le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Bon j'ai loupé le 5555e, je vais essayé de faire mieux pour le prochain chiffre lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il en faut de la patience et de la concentration !! lol<br /> <br /> <br /> ben oui alors qu'est ce qui t'arrive ? tu as raté le comm' gagnant ??? hihihi  à la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Cathy, comme tu le sais peut-être (ou pas) j'aime beaucoup le point de croix que je pratique aussi à mes heures perdues (càd pas souvent en ce moment !!!). Ce que je préfère broder sont<br /> les abécédaires. Tout ça pour te dire combien j'apprécie ton travail !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne savais pas que tu brodais aussi ! c'est vrai que c'est très agréable, et un abécédaires, c'est bien tu vois vraiment avancer ton travail ! enfin, il avance doucement mais surement !!<br /> lol à bientot bises<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il va être très joli !  Tu devrais rajouter un petit mot avec ces lettres à la fin "DESIRE" lol  Je plaisante j'ai encore un tricot en cours depuis 2 ans et demi ...<br /> <br /> <br /> COmbien tu as dis ? 6666 ?<br /> <br /> <br /> Ca y est ! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui oui là c'est sur qu'il va bien porter son nom dans ce cas !! mais j'avais complétemant laissé tomber, mais j'y ai bien repris gout, alors dès que j'ai un peu de temps je brode ...<br /> <br /> <br /> ha non pas encore 6666 mais dis donc en 2 jours ça a rudement augmenté !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel joli abécédaire, tu n'as pas choisi la broderie la plus agréable mais c'est vraiment beau quand c'est fini, je t'encourage à distance pour poursuivre ce bel ouvrage.  J'ai laissé un com<br /> sur la publi d'hier  merci Cathy je ne m'y attendais vraiment pas (et dire que je n'ai pas fait la course ) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai ce n'est pas la plus agréable ! le cadre sera très long à faire je pense ! et c'est dommage, car aujourd'hui je devrais choisir une broderie ce n'est surement plus celle ci que je<br /> choisirais ! mais bon, elle me plait quand mm !<br /> <br /> <br /> oui vraiment pour le comm' c'est amusant, cela me fait l'effet que tu t'es glissée timidement entre deux comm' .... je suis contente que tu aies gagné ... il faut que je réfléchisse à ce que je<br /> vais t'envoyer, ça ne sera pas tout de suite tout de suite, mais je n'oublie pas surtout !! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez courage, on est toutes avec toi !!! mdr<br /> <br /> <br /> une fois fini il sera magnifique lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci j'en ai vraiment besoin !! lol c'est vrai que c'est pas facile, faut pas etre pressée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai un de commencé il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps... ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />  Vers 22 heures ! oh ! je l'ai râté de peu ton 5555 ème commentaire ! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui toi aussi un abécédaire ? ben alors qq tu attens pour le terminer ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien, tu as encore du boulot en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> holala oui beaucoup de boulot !! lol mais ça va, j'y ai repris gout !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non hélas , il y avait des draps brodés à ses initiales mais on les as jeté .<br /> <br /> <br /> Trop vieux et trop épais .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est vraiment dommage alors .... c'était du bon avant, j'adore les draps anciens ...<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un très bon début, et c'est déjà très joli allez courage pour le terminer mais n'oublie pas de faire une carte entre deux lettres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce qui est bien dans la broderie c'est que ça neprend pas de place, et quand je ne peux pas faire de cartes, hé bien ma broderie est là qui m'attend, toujours dispo pour faire des petites xxxx !<br /> c'est bien aussi ! dès que j'ai qq mn devant moi j'avance doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Veinarde, autant de com en si peu de temps ?<br /> <br /> <br /> Je n'en suis qu'à 1223 messages et 32 abonné(e)s avec toi en presque 2 ans.<br /> <br /> <br /> Toi qui viens juste d'arriver chez moi et qui a encore un "oeil neuf", peux-tu me dire ce qui ne va pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis étonnée moi mm et agréablement bien sûr ! ça a augmenté d'un coup vraiment très vite ! je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment !<br /> <br /> <br /> tout ce que je sais, c'est que je parcours plein plein de blogs,je laisse des comm' partout quand ça m'inspire, je suis inscrite à plein de newsletters aussi ! ça me prend énormément de temps<br /> tout ça !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli ABCDaire même si je ne suis pas fan des p'tites xxx. Tu as encore du boulot pour quelques années, heu non quelques mois.<br /> <br /> <br /> Cadre ça se voit mieux. Un coussin tu t'assoies dessus et ça le déforme.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe, il y avait un jeu ? j'ai pas tout suivie moi. Je regarde plus les photos que les textes on dirait.<br /> <br /> <br /> Bon faudrait peut être que je me remette au boulot sinon le boss va pas être content de mon rendement d'aujourd'hui . Avec un beau soleil, j'ai pas trop envie de travailler moi.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho non plus quelques années je l'ai ressorti, je le finis et puis voilà .... lol<br /> <br /> <br /> ce n'étais pas vraiment un jeu, disons que j'aime bien les commentaires et cette fois ci je récompensais la personne qui déposerait le 5555ème, et voilà c'est fait ! le 5000 ème c'était mon frère<br /> !! le prochain, je ne sais aps encore il me semble que ce sera plus à 7000 je n'ai plus trop de temps pour tout faire !<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton travail encore , pour moi il est bientot l'heure d'aller rechercher mon fils !<br /> <br /> <br /> à demain peut-etre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça va être magnifique !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois ! encore du boulot aussi avant ça !! lol<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ton abécédaire , moi j'ai celui de ma grand mère il est très vieux , elle l'a brodé quand elle était jeune , il doit avoir au moins 80 ans , mais il est taché d'encre qui est impossible à<br /> faire partir .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc c'est super ça ! à garder précieusement celui de ta grand mère ! pour les taches d'encre en effet c'est bien dommage ... tu as dautres broderies qui viennent de ta grand mère ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super joli cet abécédaire ! Il te reste encore pas mal de tites xxx mais jour après jour ... tu l'auras oui oui tu l'auras !! hi hi !! Jolie journée à toi avec le soleil !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi oui encore un peu de patience et beaucoup de travail et je la finirai oui !!! mais quand ?? lol j'essaierai de m'y tenir mtn que j'y ai repris gout !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tres joli cathy un jeu de patience mais le resultat est tellement joli<br /> <br /> <br />  je reprend souvent le point de croix aussi aux beaux jours<br /> <br /> <br /> je fait un abécedaire avec des oiseaux il reste aussi plein plein de petites croix a faire<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que tu m'avais montré ton abécédaire avec des oiseaux ! là ça va, je suis repartie à broder, dès que j'ai qq bonnes mn de libre je fais des petites xxxxxxx, ça me plait bien ! et tu sais<br /> quoi ? aujourdh'ui tu sais on va où ????? hihihihihi et ouiiiiiii à chocques et c'est ouvert tralala !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à b ientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien tu as encore de quoi t'occuper les mains pendant quelques mois. Courage. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai pendant des mois et des mois !! en espérant que ce ne soit pas des années !! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah pffff !!!! Encore loupé , dommage hier c'était journée en famille alors pour une fois je n'étais pas là.<br /> <br /> <br /> Bravo à Jaly.<br /> <br /> <br /> C'est une superbe broderie que tu as entreprise, elle sera vraiment magnifique. Alors vas-y, continue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben voilà voilà ! t'es pas là pi voilà  !! lol<br /> <br /> <br /> tout doucement j'en viendrais à bout de ma broderie !! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un travail long les abécédaires moi j'en ai fait un pour ma cuisine ouahh c'est laborieux depuis quand je l'ai commencé ?ca c'est une bonne question !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celui ci je l'ai vraiment abandonné longtemps longtemps mais là c'est bon, c'est reparti, il est sorti et dès que j'ai un peu de temps je continue, c'est vraiment plaisant .... mais très long !!<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pourquoi pour les deux ,elle est belle cette broderie mais qu'el boulot bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les deux ?? holala je ne sais pas je n'ai pas trop le temps en ce moment donc, il faut que je me décide !! lol mais on en est encore assez loin !<br /> <br /> <br /> merci pour ma broderie, c'est très plaisant à faire !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super joli et le résultat final, va être ravissant.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'espère que cela fera vraiment joli ce serait dommage tout ce temps pour rien sinon !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis donc en effet, tu ne t'étais pas lancée dans un petit ouvrage en 2002! Que de points! Tu as djéà bien avancé, et ça promet un bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est déjà bien avancé ! mais le cadre va etre très long à faire je pense bien !! ce serait à refaire, je ne pense pas que je choisierais encore la mm broderie, mais bon ça va quand mm je<br /> peux encore la caser dans ma salle puisque ce sont les bonnes couleurs !! heureusement !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle ta broderie,<br /> <br /> <br /> félicitation à Jaly<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> et passes une très bonne journée shopping ! chacune son tour !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle déco en perspective pour ta salle! Courage, tu vas y arriver! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oui je vais y arriver ... doucement ... faut pas etre pressée !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis vraiment trés admirative devant ce splendide travail de fourmis !!! cela va étre superbe une fois fini en 2015....lol ..... bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> EN 2015 ??? Rhooooo non bien avant ... hihihihihi j'espère en tout cas !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il va être beau ton abécédaire<br /> <br /> <br /> allez on t'encourage à faire quelques p'tites croix !!<br /> <br /> <br /> bravo à Jaly<br /> <br /> <br /> anne tu n'as pas su compter mdr mdr !!<br /> <br /> <br /> bon lundi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci encore quelques p'tites croix pi c'est tout !!! lol<br /> <br /> <br /> ha oui Anne là, elle a pas su compter du tout !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />