Mon écharpe change d'allure

Publié le par Cathy

Déjà que je termine ma septième et dernière pelote, mon écharpe change d'allure (en longueur) et aussi car je lui ai fait quelques "franges" et je suis plutot contente de moi !
C'est quand même la première fois que je fais ça !!
100 1839

Vraiment tout bête à faire !!!! 100 1841
et ça change pas mal quand même !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo! Je ne pensais pas qu'il fallait autant de pelottes pour faire une écharpe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !! moi non plus en fait je ne savais pas que j'en aurais pris autant !! surtout que j'avais pris une grosse laine !! mais c'est un plaisir de tricoter ! l'année prochaine j'en recommence une<br /> !!! lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Les franges c'est le détail qui change tout! Ton écharpe est superbe, j'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !! pour une première écharpe que je tricote je suis vraiment contente du résultat !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j'en aurai plus encore<br /> oui c'est vrai ça finit l'écharpe<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouais ! tout bête !<br /> y'a quand même qq'un qui t'a expliqué !! hein ?<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouiiiiii merciiii brigitte !!! c bien alors ?<br /> <br /> <br />