Mon Mini Album "Neige"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Lundi, une nouvelle semaine commence. J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été assez calme dimanche, j'ai profité que mes deux judokas étaient partis à Bercy et que j'étais seule avec mon fils, pour commencer mon mini "Neige". Enfin ! depuis le temps que j'en parle !

 

Il n'est pas terminé, je vous montre un aperçu de deux pages déjà réalisées.

 

NEIGE1.jpg

 

NEIGE2.jpg

 

Petit détail d'une autre page pour vous montrer des petits boutons en fimo, réalisés par Béatrice, je vous en parlerai plus tard ....

 

NEIGE3.jpg

 

 

 

2 boutons "flocons" et un bouton "sapin"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montrerai les autres pages bientôt, je dois terminer les deux couvertures et surtout trouver comment je vais faire pour attacher ensemble les pages (15 x 15), je n'ai pas fait d'accordéon, je pense qu'il est trop tard maintenant que mes pages sont faites ....

 

J'avais pensé mettre un oeillet sur chaque page en haut dans un coin et de tout attacher avec un noeud ? Qu'en pensez vous ? de toute façon, mon mini sera rangé dans une belle boîte !

 

A tout à l'heure ! Bonne matinée

 

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> pour la reliure<br /> <br /> <br />  tu peux percer tout le long du bord gauche avec la crop a dile et en suite coudre<br /> <br /> <br /> ou passer une ficelle comme une spirale<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas la crop a dile, et perforer normalement ça faisait des trop gros trous ... je cherchais qqchose de très simple (et rapide .. lol)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli le début de ton mini , les boutons sont superbes .<br /> <br /> <br /> Je pense que l'idée de l'oeillet c pas mal .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! je suis très contente de mon mini, c'est plutot rare quand je le suis à ce point !! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah je vois qu'hier je suis partie en digression et j'ai oublié de te soumettre une idée qui m'était passée par le tête, pour fermer ton mini; trois trous par page et des rubans noués. Bon je te<br /> soumets et tu verras, surtout qu'à cette heure, tu as sans doute terminé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui maintenant il est fini mon mini ... yes yes je commence à publier des photos dès demain ... en fait j'avais prévu un seul endroit pour faire un trou, sans en etre bien sure ... bisous bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ça me donne une idée pour une broderie que je veux faire !!! en tout cas bravo, tu nous proposes toutes sortes d'idées géniales !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ? ça te donne une idée ? je suis pressée de voir laquelle alors ! je suis contente ! merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un joli début<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> ça y est !! il est fini tralala !! lol<br /> <br /> <br />  à demain<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes pages sont très jolies, j'ai hâte de voir la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fini mon mini !! hourrra ! je commence à le publier demain !!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> (j'espère que tu vas mieux ....)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh elles sont très jolies ces pages,j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Bravo à Béatrice,les boutons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! la suite du mini c'est aujourdh'ui, la première partie, j'espère que vous ne serez pas déçues !! les boutonssont superbes oui parfaits tu verras !<br /> <br /> <br /> bisousss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres sympa ! Oui tu peux mettre des oeillets (faut plus forcer pour faire le trou mais ca marche avec pluqieurs epaisseur : cf mon avant dernier carnet ou je tapais comme une malade !!!) tu peux<br /> peut etre faire 2 passage d'oeuillet : au mieux de la 1er moitie et au milieu de la seconde ?  Je dis ca mais comme tu le aais deja : je n'ai jamais fait de mini ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui je me souviens de tes oeillets !! lol mais je crois que je vais faire un peu plus simple ... je suis trop pressée de le finir !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le début est prometteur, maintenant, il nous faut attendre la suite! Tu nous tiens en haleine!!... Ce pauvre toutou doit avoir froid aux pattes!!... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'ai hate de vous le montrer en entier, encore les deux couvertures à faire et c'est bon !!<br /> <br /> <br /> ma chienne adore la neige, qqelle est énervée quand on sort et qu'il neige ! c'est marrant ! elle met la tete entière dedans !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolies reas !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cela s'annonce très prometteur, j'aime déjà ce que tu as fait, les boutons en fimo sont très jolis, j'attends la suite avec impatience  gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, voilà la suite c'est aujourdh'ui pour la première partie, si ces deux pages te plaisent, je pense que le reste te plaira aussi ...lol gros bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces 2 pages sont très jolies , à bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> la suite c'est aujourd'hui pour la première partie et le reste demain !! j'espère que ça te plaira aussi !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cces 2 premières pages sont magnifiques, j'ai hâte de voir la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai vraiment hate de vous montrer le reste .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Ben alors...! t'as plus d'encre pour me laisser un petit com sur mon blog...?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Et moi je te fais un Big Bisou.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai tu as raison, cela fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite, ce n'est pas l'encre qui me manque, c'est le temps ! je cours après mais je n'arrive jamais à  gagner<br /> qq minutes !! lol<br /> <br /> <br />  bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bon début pour ton mimi! les papiers et les boutons en Fimo sont bien coordonnés ! bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est super comment elle a bien réussi à trouver la bonne couleur ! c'est parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Déjà deux bien jolies pages ! Je suis contente que tu aies trouvé comment utiliser tes petits boutons. les petis ronds sont en rappel du papier à pois, je trouve super.<br /> <br /> <br /> Bien sûr j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Du coup je n'ai pas fait mon tuto. ce matin OB était en maintenance et cet après-midi, problème de batterie sur la voiture. Le temps d'aller acheter des pinces, de rouler pour recharger, c'était<br /> l'heure du lycée. Puis petit passage à l'auto-école et voilà j'arrive seulement ! Pfff !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai vraiment hate de terminer mon mini ... ! tes boutons sont vraiment parfaits tu sais, bravo encore !<br /> <br /> <br /> oui hier OB c'était pas facile ! j'ai joué aussi à mac gyver hier chez ma voisine ! elle était paniquée quand elle ma appelée !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces 2 pages sont très belles, de jolis papiers et de jolis boutons, dépêche toi de nous montrer la suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je sui svraiment pressée de le terminer ! on peut voir aujourdh'ui les boutons de plus près ! ils sont superbes<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est déjà tout joli ton mini ! je pense que l'oeillet avec un noeud devrait faire mignon ! Enfin ce que j'en dis... <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! mais c'est bizarre l'idée des oeillets m'embete ... un peu compliqué ou long, je vais faire plus simple .. j'ai tellement hate de le terminer et de vous lemontrer !! bises à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes papiers! Et très jolis boutons!<br /> <br /> <br /> Je pense que l'idée de l'oeillet peut être sympa. Sinon, tu peux aussi perforer deux trous et mettre des attaches type porte-clefs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui je pense que je vais faire comme ça, mais un seul trou car je n'ai qu'un seul anneau ... lol j'ai hate de le terminer !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vas nous faire revenir la neige, mdr !!! très jolies tes deux pages<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr tu crois ça ???? peut-etre en mars avec les giboulées qui sait !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oui bonne idée tu peux aussi mettre un anneau bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai regardé un peu ce que j'avais à la maison, c'est bon je crois avoir trouvé !! un anneau ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Deux premières pages bien prometteuses, j'ai hâte de le voir en entier. Bravo à la créatrice des boutons en Fimo, ils sont superbes! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai hate de tout terminer et de vous montrer le reste ! voilà aujourdh'ui les boutons de plus près !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bon début pour ton mini, les couleurs et les photos sont très belles et les boutons fimos vraiment très sympas, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! je suis contente de moi il est comme je le voulais ... mais pour l'attacher je n'ai pas encore bien trouvé, j'ai peur que 3 épaisseurs (pour certaines pages) ce<br /> soit trop gros à perforer pour mettre un oeillet .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cela promet un joli mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... j'attends d'avoir fini les couvertures pour tout montrer ...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />