Mon P'tit Bloc

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

C'est en ce beau samedi ensoleillé que je vous présente mon P'tit Bloc à moi ....  j'ai trouvé l'idée chez Hélène, alors ni une ni deux je m'en suis fait un ... mais je dois encore améliorer certaines petites choses .... ce sera pour le prochain ..

 

de face :                                                                                                            à l'intérieur : 

ptit bloc 1

 

  ptit bloc 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de dos cela donne ceci :

ptit bloc 3

 

 Alors, il est-y pas mignon mon p'tit bloc ???

 

Comment vous le trouvez ? je vais en repréparer d'autres bientôt ...

 

Bonne fin de journée

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Comme c'est mignon ! C'est une super bonne idée, que je retiens pour faire des tits cadeaux à Noël. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii ben oui pour une idée de cadeau c'est bien, je vais essayer d'en faire d'autres encore pour les marchés de Noël si j'en fais ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très sympa ton petit bloc. je dois en faire aussi quelques uns je vais comparer le tuto que tu as trouvé avec celui que j'ai et je ferai en conséquence. Avant je dois faire des petits<br /> carnets!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois encore en faire un bientot et certainement d'autres encore pour les marchés de noël ça dépendra si j'ai le temps !! on pourra comparer oui .. Lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon j'aime beaucoup il y a longtemps que je veux m'en faire un mais pas moyen de trouver du temps pour le faire et l'inspiration non plus dailleurs<br /> je voudrais que ca revienne vite j'en ai marre<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup .... c'est pas compliqué à faire mais c'est sûr qu'il faut etre inspiré malgré tout ... ça ne va tjs pas mieux alors dis donc, c'est dommage .... ça reviendra ya pas de raison !!<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En voilà un bien joli petit bloc !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! et cela donne envie d'en faire d'autres encore ... lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton bloc : je veux bien des petits bouts de bordures.... bisous. A très bientôt...par le facteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> c'est noté, je te préparerai ça pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> à bientot alors je te tiens au courant ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très sympa,jadore le choix des couleurs et tu sais, tu peux aussi en faire avec des cahiers de récup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup ce papier à pois .... oui mtn que tu le dis, je pense que c'est tout à fait possible ... mais faut que je trouve l'idée qq part .... lol<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très beau ton p'tit bloc. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mignon comme tout, bravo bises<br /> justine et christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous deux !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isabelle<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors moi, je le trouve mignon tout plein ton petit bloc :)<br /> Bisous remplis de rayons de soleil aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous encore un peu frais ce matin mais je pense que la chaleur ne va pas tarder !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, en plus on a toujours besoin d'un bout de papier et on en trouve jamais, voila l'occasion de laisser une aussi jolie chose en évidence.<br /> Bisous ensoleillés aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ben oui des ptits bouts de papier près du téléphone c'est toujours utiles .... bisous bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh ben moi j'adore hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! premier avis positif c'est bon signe ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />