Nouveau Look

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Vous avez sans doute remarqué ce matin, le petit changement sur mon blog.

 

J'ai une nouvelle bannière :

 

ma-banniere-1.JPG

 

 

Véro m'a proposé deux autres bannières, un peu plus adaptées par rapport à mon fond de blog :  

bannière pois rose 

Et aussi celle ci :

 

banniere-gris-bleute.JPG

 

J'essaierai les 3 pour savoir celle qui conviendra le mieux.

 

Depuis quelques temps, j'en avais un peu marre de la mienne et le scrapdigital me tentait bien ! Ne trouvant pas vraiment le temps en ce moment pour  réaliser ma nouvelle bannière, Véro2a s'est proposée de me  la faire !

 

Comment vous la trouvez ??? Moi je l'adore ! Je me demande maintenant si je ne dois pas  changer le fond ? !!

 

Je remercie Véro pour son extrème gentillesse et pour son infinie patience, car il en a fallu ! Suivant mes goûts, elle m'a proposé plusieurs bannières et il y avait toujours un petit truc qui ne me plaisait pas !! Ce n'était pas évident pour elle ni pour moi ...  mais on y est arrivé et le résultat me plait beaucoup !

 

Merci encore Véro !

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Ben voilà tu l'as trouvé ta solution ! C'est vrai qu'avec un fond uni la bannière ressort bien mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mieux n'est ce pas ? mais je vais bientot essayer l'autre bannière (la beige saumon) on verra bien celle qui me plaira le plus ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est superbe ta banniére , j'aime beaucoup la derniére aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes vraiment, et c'est bien cela fait un décor différent pour chaque, jen'ai que l'embarras du chois maintenant ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le cadeau, prends ton temps Cathy, j'ai déjà été gâtée par toi bien souvent, je serai patiente  pour ton fond un vert très tendre serait peut-être à essayer, ce n'est qu'un petit avis biensûr, il faut tester lol...... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le fond vert il faudrait que j'essaie pourquoi pas .... si je trouve la bonne teinte ! je sais que j'ai été très prise par mon mini et le départ des enfants en vacances ou en stage, mais quand je<br /> promet qqchose, je n'oublie surtout pas mm ça prend du temps... je voulais que tu saches que j'y pense encore !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolie bannière ! j'attends les autres essais et le changement de fond! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes très jolies, j'ai bien du mal à me décider maintenant !! lol bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta bannière est très jolie, bravo à Véro2a.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bravo à véro !! elles sont si jolies que j'ai du mal à me décider entre les trois !!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui elle est magnifique :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a vraiment bien réussi véro !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est très jolie, quel magnifique travail de Véro, toujours un peu contrariante je vais te dire que je préfère les deux autres elles seraient mieux assorties avec ton fond de blog que<br /> j'aime beaucoup,  beaucoup de douceur qui reflète très bien ta personnalité je pense , gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai beaucoup besoin de douceur même sur mon blog ! ces bannières là me plaisent vraiment beaucoup pour ça, tu as ptt raison, il faut que je choisisse entre la rose et la saumon ... reste à voir<br /> pour le fond du blog choisir la couleur exacte !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> je pense toujours à ton cadeau pour le 5555ème commentaire, dès que j'ai fini l'album de ma fille, jem'y met !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta bannière, bravo à véro pour la réalisation. Moi je trouve qu'elle va bien avec la couleur de fond, ça la fait ressortir, et il y a la couleur des fleurs qui rappelle justement<br /> le fond. La bannière rose serai pas mal non plus si tu veux mettre tout dans la même nuance. la grise j'accroche pas trop mais bon, je pense que tu auras tellement d'avis différent que : fais<br /> selon ton envie à toi et puis c'est tout na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui c'est vrai ce serait impossible de plaire à tout le monde ! il faut que je m'y sente bien quand je regarde mon blog et qqfois j'ai vraiment du mal à me décider ! aujourd'hui c'est tout en<br /> rose ... on verra demain si je change d'avis ! il faut que je trouve la couleur de fond de blog exacte !!<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont superbs !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? j'ai bien du mal à choisir maintenant !!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui !!! C'est très classe ces pivoines avec les 3 perles... de rosée printanière. C'est drôle comme un simple changement d'arrière plan peu changer "l'ambiance" d'une bannière. Les 3<br /> propositions sont belles. Tu n'as plus qu'à choisir celle que tu préfères et adapter ton fond d'écran en conséquence.<br /> <br /> <br /> Moi je ne sais pas faire ça. Je ne sais même pas ajouter une image devant un commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon allez je retourne bosser un peu.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ça fait très classe hein ??? je n'aurais pas su faire je pense ... ou alors avec beaucoup plus de temps ... et encore !! pas sur ! ça ne doit pas etre très évident le<br /> scrapdigital ! je suis très contente qu'elle ait voulu s'en occuper à ma place ! lol<br /> <br /> <br /> tu sais sur ton blog, tout se passe dans la configuration (je ne sais plus si c'est over-blog le tien) mais tout se fait là, dans options globales il me semble .... tu vas voir, c'est simple !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime mieux celle avec le fond beige....mais l'essentiel est qu'elle te plaise à toi  !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil en effet de la part de Véro2a...<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vraiment du mal à me décider, c'est vrai que celle avec le fond beige m'a plu tout de suite ! c'est juste que je ne voulais pas changer le fond de mon blog, mais pour finir c'est bien mieux<br /> si je change tout !! lol il faut que je choisisse l'une des trois maintenant !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Perso je préfére la bleue;mais la premiére va mieux avec ton fond, ce qui compte c'est comme toi tu le sens.........<br /> <br /> <br /> Bonne journée  gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la bleue a un bel éclat, je trouve qu'elle est vraiment belle. les autres sont plus fraiches .. il faut que j'essaie un peu tout et je choisirai vraiment quand je serai sure .... aujourdh'ui<br /> c'est tout rose mon blog ... on verra demain !! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tu l'aimes c'est le principal et elle a l'air de plaire vu ce que j'ai lu dans tes coms !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles plaisent toutes les trois, c'est pas ça qui va m'aider, moi aussi elles me plaisent, !!! alors il faudra que j'essaie un peu toutes les combinaisons possibles pour voir vraiment celle qui<br /> me convient le mieux !!<br /> <br /> <br /> bisouilles aussi !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon moi je l'avais vue bleue ... lol ça me fait toujours rire les différences de perception de couleurs chez les uns les autres.<br /> <br /> <br /> Voila moi je trouve que celle la elle pète ! lol<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gris bleuté je pense .... ou un bleu/gris .. lol va savoir ! c'est vrai qu'elle rend bien, j'aime bien l'éclat qu'elle dégage ... mais les autres sont un peu plus fraiches je trouve pour la<br /> saison, c'est ptt un peu mieux ... alors je réfléchis encore ! pas facile de se décider hein ??<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore la deuxième avec lee fond gris bleu ça me fait penser à tes cartes c'est super bravo à véro. ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle rend très bien celle ci, elle fait très chic, elle a beaucoup d'éclat ... je pense que pour le moment je choisirais ptt plus les couleurs fraiches, claires pour cette saison, mais bon,<br /> après ce sera selon mes envies ! j'aime bien changer ! lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi elle me plait elle est très jolie<br /> <br /> <br /> beau changement<br /> <br /> <br /> bonne journée plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça change n'est ce pas ? il y a vraiment un moment que j'avais envie de changer ma bannière ! maintenant il faut que je choisisse l'une dees trois !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> elle sera surement trèèèèès ensoleilllée c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ouiii elle est super belle ta nouvelle bannière! Bravo à Véro!! Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha elle est super belle oui mais laquelle ? hihihihi elles sont toutes les trois très belles , j'ai du mal à me décider mtn !!! c'est malin !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore je trouve que ça s'acorde bien avec ton fond de blog sinon il faut que tu en trouves un autre dans les tons de rose et de gris mais pas trop chargé pour que ta bannière ressorte<br /> bien, voilà ma tite dame c'est mon avis perso mdr !!!<br /> <br /> <br /> et toi t'en penses quoi c'est quand même ton blog à toua mdr ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi c'est mon blog à moua ... lol mais j'aimerais qu'il vous plaise aussi ! qu'il soit agréable à regarder, et j'aime bien avoir l'avis de tout le monde, comme ça je me fais mieux une idée si<br /> j'ai raison ou pas ... merci alors de donner ton avis !! moi je l'aime bien cette bannière gris bleu, elle ressort bien à voir mtn le fond de blog !! à suivre .... (ou pas !! lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont toutes les 3 jolies en effet difficile de choisir !!! j'ai quand même une préférence pour la grise avec un tit fond rose serait très shabby mais c'est mon avis à mouah lol<br /> j'attends de la voir pour comparer lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la grise comme celle que j'ai mise ? elle ressort bien je trouve par rapport au fond du blog .. à voir mtn qu'en penses tu ? ou alors il faudrait vraiment changer mon fond de blog .... comme<br /> quoi, il ne suffit pas de changer simplement de bannière !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont très jolies toutes les trois avec peut être une préférence pour la bleue qui ressortirait peut être plus, a voir ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de me donner ton avis, la bleue me plait beaucoup aussi et j'hésitais encore ...<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Hou la la elle sont belles toutes les trois ! Le choix va être difficile, mais après plusieurs essais tu trouveras celle qui te convient le mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui elles sont trop belles ! mais je crois que si je veux garder le fond de mon blog, il faut que j'élimine déjà la première !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie, cette bannière! Mais si tu mets le fond  plus clair, on ne verra plus les fleurs les plus claires...<br /> <br /> <br /> Bon, je n'y connais rien en scrap digital. Je ne sais même pas ce que c'est, à bien y réfléchir. Il va falloir que je pallie à mon ignorance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne sais pas faire en scrap digital c'est pour ça ce n'est pas très évident de réaliser qqchose par mails, mais véro a bien réussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sincèrement j'adore, le style shabby c'est mon préféré et en plus il y a des paillettes c'est top !!! et ton fond va très bien avec je trouve le coordonné parfait !!! encore plus de plaisir à te<br /> rendre visite !!! bravo à ta copine !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai demandé à véro déjà que ma bannière soit shabby, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise<br /> ??? lol c'est vrai qu'une belle bannière c'est chouette quand mm celle ci fait un peu plus sérieux que la mienne !! lol<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à Vero elle est très jolie ta bannière. Ca fait du bien de changer de temps en temps, moi aussi j'y pense. Oui je pense qu'il faut changer de fond, ce n'est plus adapté, la bannière n'est<br /> pas bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien de changer, qqfois tu n'y penses plus et hop l'envie te prend et tu te dis qu'il faut le faire en urgence .. hihihihi mais ce n'est pas évident et très long quand<br /> mm !<br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi qui te connait que depuis quelques(virtuellement parlant) je trouve que ça te ressemble, c'est trés jolie et ça sent le printemps, pour moi il manque juste une petite touche de bleu. Bonne<br /> journée. ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol et c'est marrant car<br /> sur la grise véro a mis un peu de bleu ... je ne sais pas ce que tu en penses, j'ai du mal àfaire mon choix !<br /> <br /> <br /> bonne journée à b ientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à Véro, je la trouve très jolie cette nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à me donner ton avis !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo à Véro !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui elle est belle, mais elle ne va pas avec mon fond, alors j'en ai mis une autre, mais mtn c'est difficile à choisir ! j'en ai 3 mtn !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Magnifique!!!!J'aime beaucoup:raffiné,et je trouve ça te ressemble.....<br /> <br /> <br /> Oui un fond moins chargé serai super!!Enfin je te dis ça ms je sais pas faire des que l'on rentre dans les ccs  suis perdue  hi!!! c'est   Piloutchi qui me la fait pour<br /> moi.<br /> <br /> <br /> C'est super!!!ces échanges d'amitié!!yes!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous    ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas qu'elle est belle ? qu'est ce que j'ai pu l'embéter avec ma bannière !! lol j'avais une idée en tete au départ, et ça n'y ressemble pas du tout mais celle ci je l'adooore !! à<br /> oui c'est sur que s'il faut que j'aille dans le ccs c'est pas vraiment mon truc ça ... on verra ptt que je pourrais le mettre simplement dans la configuration .... !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop belle moi je trouve que ton fond maintenant dissimule un peu la baniére il faudrait peut-etre quelque chose de plus sobre ,enfin c'est mon avis bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi que le fond ne suit plus ... pourtant je voulais le garder, mais à choisir je prèfère garder ma bannière !! lol je crois que Véro regarde pour me trouver un autre fond ...<br /> hihihi bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement très jolie bannière !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est magnifique tu as e la chance car je ne sais pas faire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'ai beaucoup de chance qu'elle se soit proposée véro ! c'est trop gentil ! et mtn elle m'en propose deux autres qui iraient mieux avec le fond de mon blog actuel, je ne sais plus laquelle<br /> choisir !! lol ptt la rose ? ou la grise ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très jolie ta bannière, très printannière, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bravo véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol je ne sais plus !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie, je ne sais pas faire çà moua,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très jolie, mais je trouve qu'elle ne va plus bien avec mon fond de blog, alors véro m'en propose deux autres, ptt que la rose irait mieux ? ou la grise ??? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  Ah oui de la patience tu as de la chance j'ai ai bcp <br /> <br /> <br /> pour le fond je regarde bien , mais un papier plus clair ferait<br /> <br /> <br /> peut-être mieux lol je te fais ça t'ionquiète on se mail !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord pour le fond, c'est vrai que mtn celui ci me plait moins ... lol<br /> <br /> <br /> j'étais vraiment pressée de l'essayer ma nouvelle bannière, j'en suis vraiment très contente ! merciiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />