Petite Carte avec Pochette

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ma dernière carte avec pochette que j'ai réalisée hier :

 

Cathy-P-jpg

 

J'ai suivi un sketch que j'ai trouvé sur "cartesetsketchs".

 

J'aime bien le système de pochette, sauf qu'hier j'avais tout collé !! je ne pouvais plus glisser ma petite carte ! malin ça !!  Ce n'est pourtant pas la première que je fais de cette manière ..... !!!!!  lol

 

Alors, voilà pour aujourd'hui, vous pouvez me dire ce que vous en pensez bien sûr !

 

Belle journée à vous et à bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je trouve ta petite carte tres reussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> merci d'etre venue sur mon blog aussi, je trouve que ce que tu fais est très beau, doncje reviendrai souvent sur le tien, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie carte biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'etre passée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des petits pois ! des petits pois ! encore des petits pois! des petits pois des petits pois... (sur l'air des petits trous)! J'aime beaucoup et j'aime les petits pois (et j'aime aussi chanter!)<br /> j'ai acheté un tampon pour en faire.<br /> Ta carte est très réussie et j'aime bien le système de chemise (sans la colle bien sûr!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! (oui tu as raison sans la colle c'est bien mieux !!! lol)<br /> <br /> <br /> je vois ça que tu aimes chanter ! merci je vais avoir cet air là dans la tete maintenant !!! mdr<br /> <br /> <br /> à bientot alors pour voir ce que tu vas faire avec ton tampon qui fait des petits trous... non pois !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette petite carte est très jolie ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'etre passée !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est sympa !!<br /> Ca arrive à tout de faire des bourdes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ben oui je pense quand même que ça arrive ! quand on veut avoir fini trop vite !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie carte sous une autre forme j aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ce papier là je l'aime beaucoup mais j'ai toujours beaucoup de mal à l'assortir, ils font parti de la même collection mais quand même je trouve qu'ils ne sont pas faciles à associer !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez nous on dirait "que tu avais l'amour en tête" lol... Ca arrive d'être distrait mais cela a été vite corrigé car je la trouve très jolie, très jolie aussi la grosse fleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pervenche !! j'ai envie de faire trop de choses en même temps aussi, c'est un peu ça le problème !!! lol mais heureusement que j'ai réussi à décoller avant qu'il ne soit trop tard<br /> !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy, toujours aussi jolies tes cartes !!! félicitations.. une petite question en passant, la grosse fleur de Martine elle est vendue ou ?<br /> et je pense que bientot on va découvrir la carte pour ta soeur mais bon pas avant le 4 !! bises et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Margot, merci pour ma carte, c'est gentil. j'ai demandé à Martine, elle aurait eu sa perfo au salon des arts créatifs à lille, c'est un salon qui se passe à la rentrée .... mais il me<br /> semble que je l'ai vue sur un site sur internet mais lequel ?? lol je regarderai encore et si je trouve je t'envoie un mail avec un lien pour la voir !!<br /> <br /> <br /> oui oui bientot je mettrai celle de Brigitte, il faut encore attendre .... elle est là, toute prète à etre photographiée ... hihihhi<br /> <br /> <br /> à bientot bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou demoiselle,<br /> ça m'arrive aussi de temps en temps de faire une "boulette" ...lol mais au final elle est très réussie !<br /> Dis moi tes petites fleurs ça vient d'ou c'est toi qui les fait ?<br /> Bisous, ça diminue lundi on sera fixé ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ben faut dire que j'étais pas très concentrée, trop de choses à faire !! pff ptt que lundi oui ça ira mieux tout de suite, ça diminue oui !!! elle travaille ce jour-là, alors j'attendrais<br /> de savoir pour lui faire sa tite carte avec un 3D que j'ai eu chez toi ... lol<br /> <br /> <br /> alors la grosse fleur en haut, c'est Martine qui m'a prété sa grosse perforatrice et pour les deux petites en bas, c'est une petite perfo que j'ai ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien aussi la carte style pochette , avec le petit message à l'intérieur<br /> très joli encore une fois !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui c'est sympa et sur ce site suivant le mm sketch elles sont toutes différentes !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />