Quelques photos de vacances

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

    Cela fait plusieurs années que l'on va au même endroit, alors on ne bouge plus vraiment pour visiter, on connait bien l'endroit maintenant, donc pas vraiment de nouveautés à vous montrer.

 

Nous avions emmené une copine de ma fille, Marie, nous sommes donc allés à Vallon Pont D'Arc pour lui faire découvrir ce superbe lieu, les filles ont pris de belles photos, un mini va suivre sans aucun doute :

 

C 

Une photo de notre chien, elle adore voyager avec nous, elle est curieuse de tout, c'est amusant de la voir :

 

A

voici une tite photo de moi maintenant :

 

B

 

Les paysages aux alentours :

 

D

 

F

E

A très bientôt

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Belle région !!!Merci pour ce partage , tu es toute mimi sur les rochers<br /> <br /> <br /> A bientôt , gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  gros bisous<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir fait de belles photos. C'est vrai que c'est une bel endroit Vallon Pont D'Arc. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon fils qui prend des photos maintenant, mais il y aviat aussi l'appareil de ma fille et celui de sa copine, alors des photos on en a on en a !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah ben toujours j'essaie !<br /> <br /> <br /> Bon le problème c'est si t'as une page de comms bea38, ça va faire méga triche, mais bon, je vais attendre qu'il en passe un ou deux autre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais bien d'essayer, à force tu vas y arriver !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et là je regarde encore un coup tes jolies photos de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ben oui regarde bien on ne sait jamais .... hihihi ben tu la mérites ta tite carte hein tu sais ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pffff ! mais il es passé ou le beau temps ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il est où ? je crois qu'on a tout laissé en ardèche on n'a rien pris avec nous ... pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'habite tout près de la mer... plus près, je suis dedans ! en Charente-Maritime, entre la Rochelle et Charron ! Et toi,<br /> tu es d'où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas cette région, mais on dit toujours d'aller visiter, ma soeur est allée à la rochelle et elle a adoré cette ville !! moi je suis de béthune dans le pas de calais, un autre décor<br /> ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je connais  l'Ardéche j'y suis allée 2 ans de suite en vacances et c vrai que les paysages sont magnifiques<br /> <br /> <br /> tu as fais de très jolies photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon fils bien souvent qui s'occupe des photos maintenant il est tout fier quand elles sont réussies !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi  nous c'est sous la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! temps bien nuageux ce matin encore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Hihi un dernier com avant de couper ! C'est vraiment très beau ce coin, je me languis de voir ton mini. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est une belle région !! j'ai hate de le commencer mais pour cela il faut que j'aie un peu plus de temps !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui merveilleux paysage... Moi j'y suis allée en 2003 l'année de la canicule... Tu imagines comme nous avons eu chaud lol!! Merci de la balade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc en temps de canicule ça devait etre terrible car là sans canicule on avait bien 40° ! cette année là je crois qu'on était en Bretagne, ça tombait bien !! on a donc eu beau temps<br /> !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour moi c'est nouveau  elles sont magnifiques  nous avons de beaux endroits dans notre France on n'en profite pas assez  merci pour ce partage!!!!  bonne journée avec le<br /> soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha que oui nous avons de belles régions en France, et l'étranger ne me tente pas du tout ! nous avons tou ce qu'il faut cheez nous !! bisous et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique! L'Ardèche fait partie des endroits à visiter sur notre loooongue liste! lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est à faire ! si c'est un projet n'hésitez pas ! moi perso, j'aime beaucoup mais ça me fait peur ces hauteurs avec les enfants ! pourtant ils sont grands, mais je suis une froussarde !!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli ! Ca change de notre paysage à nous... très plat ! Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça change de chez nous, c'est très plat par chez toi aussi? tu es de où ?? mais moi, j'ai un peu peur des hauteurs alors là bas sur certaines routes, je ne suis pas très rassurée !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'y suis déjà allée et c'est vrai que c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment ces paysages, mais moi ça me fait peur !! lol j'ai le vertige !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> photos superbes....<br /> <br /> <br /> des paysages incontournables, j'ai les mêmes photos et j'ai même fait le mini en 2009....<br /> <br /> <br /> l'ardèche c'est magnifique....j'attend de voir ton mini.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il ya de magnifiques paysages !! il faut que je choisisse les photos que je vais mettre dans mon mini, je réfléchis à la structure ... mais j'ai tellement de choses à faire avant !!! le temps<br /> passe trop vite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles photos d'une région magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui région magnifique où il fait toujours beau quand on y va ! jamais déçus par le temps !<br /> <br /> <br /> bon après midi bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolies photos ,je me souviens maintenent de mes photos de vacances (à chauzon) hiiii. magnifique l'Ardeche.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les paysages sont souvent les mm là bas, mais c'est tellement beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes tes photos<br /> <br /> <br /> enchantée de te connaitre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ce sont de beaux paysages photographiés par mon fils (sauf la mienne c'est la copine de ma fille, en surprise ... lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une superbe région , tu as du bien te reposer par là !!ouah la pin up sur le rocher attention les yeux !!!lolbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo hihihihi j'ai vu qu'elle me prenait en photo juste avant le clic !!! lol<br /> <br /> <br /> très belle région mais chaud chaud mm la nuit, du coup on dormait peu et mal !! mais bon c t très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de superbes photos.... merci pour ce partage... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !! elles ressemblent à celles de l'année dernière car on était dans la mm région ! donc pas de nouveauté !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah c'est beau l'ardèche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolies photos. vivement le mini. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui vivement que je m'y mette !! faut déjà choisir les photos et ce sera déjà très difficile !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes photos, merci pour ce partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et en plus ... il faisait beau ... veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il faisait très très beau !! lol c'est pour ça qu'on va là bas au moins on est sur d'avoir de la chaleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dans quel coin étais tu? moi à VOGUË près d'aubenas cela fait 31 ans que je vais là mais je pense que l'année prochaine sera la dernière comme tu dis c'est loin et nous on a plus 20 ans<br /> donc..... belles photos mais le ciel bleu on l'a depuis 14 h mais pour combien de temps là c'est une autre histoire bizz janine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous étions au camping de Joyeuse, cela fait 4 ans que nous y allons et nous aimons beaucoup ! je pense que nous y retournons l'année prochaine ! nous avons 13 heures au retour, on s'est arrété<br /> souvent pour le chien et pour mon mari qui était usé ! mais c'est long trop long la route, je n'en pouvais plus !! ou alors il faut le faire en 2 fois, mais bon, on était 5 en plus avec le chien<br /> et une remorque !! pas pratique !<br /> <br /> <br /> nous avons eu une belle journée ensoleillée aujourdh'ui !! un jour comme aujourdh'ui, c'est normal ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes photos sont très belles, un joli mini en perspective !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui oui dès que j'aurais fait vraiment le tri dans les photos, j'ai plusieurs projets en tete !! faut du temps aussi maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De bien jolis paysages qui nous emmènent loin du quotidien. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui et ce ciel bleu alors ... il nous manque déjà !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ces photos ça fait du bien ce ciel bleu. Dis donc tu joues la star!!!!J'espère que ta fille aura moins de soucis au retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi la star ??? mdr je n'avais pas vu qu'elle me visait et  juste le temps de faire un tit sourire et voilà clic  !!! lol<br /> <br /> <br /> ha oui j'espère que pour elle le retour sera plus facile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais cette région, elle est magnifique. Nous avons de la chance, tes articles nous parviennent en avant première!!... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est uen bien belle région mais qui me fait un peu peur par endroit, c'est vraiment sauvage et en voiture, un peu risqué aussi ... je me vois mal y prendre le volant !!<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas bien la publication de mon article ... je m'étais trompée j'avais mis au 3 aout, j'ai tout de suite rectifié en mettant bien au 3 septembre et voilà qu'il parait déjà avant<br /> celui du 31 aout !!! bizarre bizarre ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connais pas du tout, mais tes photos donnent envie d'y aller<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très très beau et sauvage ! à vallon pont d'arc, il vaut mieux y aller tot le matin sinon après c'est bondé ! nous y sommes arrivés vers 9 h je crois, le soleil est vite arrivé, c'était<br /> la bonne heure ! et il y a de charmants villages !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je confirme c'est très joli, pour connaitre aussi ce coin, j'ai habité très longtemps à Montélimar, et l'ardèche est vraiment tout près et c'est  une région qui a son charme...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucuop visiter les vieux villages, c'est très beau et sauvage ... mais je ne pourrais pas y vivre par contre ! mais jusqu'au pas de calais, la route est longue longue longue interminable<br /> !! dommage<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belles photos, merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je voulais mettre un peu de ciel bleu sur mon ordi, notre ciel est trop gris ces jours ci .... de beaux souvenirs dans ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quel florilège de belles photos .....a scrapper !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui oui oui dès que je peux je scrappe certaines photos, j'ai des projets plein la tete !! je manque de temps !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, merci pour ces photos, nous aussi nous aimons bien l'Ardèche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une superbe région oui ... mais pour y vivre je préfère le Lot ou la Dordogne ... mais il y a de bien jolis décors tout de mm en ardèche ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela met un peu de ciel bleu sur les ordinateurs, chez moi c'est tout gris ... bises<br /> <br /> <br /> <br />