Salon "Pour l'amour du Scrap"

Publié le par Cathy

Bonjour tout le monde,

 

Un article rapide pour vous informer que du 16 au 19 février se tiendra, un nouveau salon pour nous les passionnées de scrap. Il me tarde d'y aller.

 

En cliquant sur l'affiche, le site de ce salon s'ouvrira et ainsi, plus d'informations pour vous.

 

http://www.creavenue.com/CMS/Images/PAS/PAS-petite-illu.jpg

 

Pour l’Amour du scrap souhaite offrir 1 invitation au salon à toutes les bloggeuses qui mettrons l’affiche du salon sur leur blog jusqu’au 19 février.

 

Si l’envie de participer à cette action vous motive, alors envoyez-nous un petit mail à info@creavenue.com avec comme titre « Pour l’amour du scrap + l’adresse web de votre blog ».

 

Normalement j'y vais le 16 février avec Nano et peut-etre avec Pascale, une belle journée en perspective !!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Snif!!!C'est trop loin !!Dommage!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dommage !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop loin dômmage !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que tu sois s'y loin...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est bete ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de regarder le planning d'olivier, et a priori il travaille de nuit ce jour là! Je vois avec lui si c'est possible, et si vous voulez bien de moi on pourrait se rejoindre à Lille ce jour<br /> là? Je t'en reparle par mail, en attendant je vais mettre l'info sur mon blog..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ce serait super de se voir là bas !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un peu trop loin pour moi!! C'est VS Paris que j'attends maintenant. Bonne fin de dimanche! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit etre qqchose aussi à Paris !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà maintenant, je te souhaite une très bonne journée avec tes amies en découvrant toutes des nouveautés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère qu'il y aura de belles choses à voir (et à acheter ... )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour l'info mais trop loin. bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage encore une fois .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bouhouhou !!! C'est trop loin ..!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est trop loin ... dommage !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles découvertes à ce salon<br /> <br /> <br /> A par Elisa je ne connais personne dans le Nord qui fasse du scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise, merci c'est la première fois que je vais y aller j'espère que ce sera très bien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouhhh qu'elle chance bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'année dernière je n'ai pas pu y aller et là je suis bien contente !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui une belle journée en perspective, ça c'est sûr ! Il me tarde. Tout est organisé de mon côté, il ne reste plus qu'à y aller hihi. Bisous, bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'on est bien organisée là, ça va etre très bien !!!! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, moi aussi j'ai prévu d'y aller ce jour-là  ; on se croisera peut-être ; on va réserver une table pour les copinautes du nord-pas de calais ; qu'en penses-tu Cathy ?!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie-Renée !!! ce sera super sii on se voit vraiment !!! le même jour au même endroit ce serait dommage de se rater !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Ah bon...! tu habites Béthune? Je connais bien enfin plus mon père car il est né dans le Pas-de-Calais.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> oui je le savais, ja'vais vu ça sur ton blog ! le monde est petit quand mm !!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah ça a l'air sympa!!! Un peu loin quand même pour les Lorrains!<br /> <br /> <br /> Mais pas grave, nous on a Creativa à la fin de la semaine!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu as creativa, ça doit etre bien sympa aussi<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> profites en bien<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça devrait se faire !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour l'info , bon dimanche , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />