Un autre papillon ....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes et tous aussi ....

 

C'est toujours sous les nuages que démarre cette journée ...

 

Comme promis hier, je vous montre la nouvelle version du sketch de la carte "papillon noir", cette fois-ci ce sera plus une carte pour une petite fille, voyez un peu :

papillon bleu 1

 

 

Même disposition dans des papiers et style différents.

papillon bleu 2

 

 

 

Le gros papillon est tamponné en vert et embossé.

 

J'ai ensuite ajouté des paillettes bleues dans les ronds sur les ailes.

 

Des fleurs stickers pailletées, une grosse fleur à droite faite de papiers différents avec une grosse attache parisienne, et un petit bout de ruban.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle ne fait pas partie de mes préférées, mais elle est pas mal quand même ? vous la trouvez comment franchement ?

 

Bonne journée et à bientot

 

 

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> J'aime bien l'association de couleurs et puis le papillon dans le style "naïf" fait très bien pour une petite fille.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui je pense que l'ensemble se marie bien ...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tous les coloris se marient très bien avec les décorations, je trouve cette carte remplie de douceur due aux couleurs choisies. Tu utilises un papier recto-verso? et puis pour la bande à petits<br /> pois tu colles? Tu vois je manque de temps mais je continue à m'intéresser au scrap :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ce sont deux papiers différents mais ils viennent de la même collection, c'était un bloc de papier que j'avais acheté, donc tout est un peu dans le même style ....<br /> <br /> <br /> Quelle bande à petits pois ? le papier couleur prune derrière ? il est collé oui ... sinon le ruban à petits pois de l'autre carte (papillon noir) est fixé avec du double face ...<br /> <br /> <br /> c'est bien que tu prennes le temps encore de venir voir, moi c'est pareil quand je n'ai pas le temps, il faut quand même que je vois les nouveautés, je regarde un peu les sites en ligne ..etc ;..<br /> quand on met le nez dedans après !!! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien n'est arrivé mais ce jour c'est repos !<br /> mariere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ... ben ce sera pour la semaine prochaine alors ... tu me diras quoi !! j'ai toujours peur que ça n'arrive pas !<br /> <br /> <br /> à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy moi j'aime bcp aussi, c frais et bien coloré... bonne journée bises margot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour margot ! merci beaucoup ! c'est marrant à partir d'un même sketch, deux styles différents ! ça tombait bien : j'avais deux papillons différents !! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout cette carte !<br /> papillon original !<br /> continue de nous faire rêver ....<br /> mariere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> as-tu reçu du courrier ? je pense que cela ne va plus tarder ....<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> et rendu général très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord merci !! je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de style alors j'ai eu un peu de mal !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui elle est très jolie et je trouve ton papillon rigolo !<br /> j'en profite pour t'envoyer un peu de notre soleil ardèchois ( hier nous avons frôlé les 30°c ) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est bien ce papillon, dans un autre style que l'autre, ça change !<br /> <br /> <br /> ce serait gentil que tu reviennes carrément avec le soleil et la chaleur chez nous, parce que en rentrant tu risques d'avoir un peu froid alors .... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi, j'aime bien. T'es comme moi, t'as vraiment craqué pour ce sketch :DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est sympa ce sketch, et j'avais envie de le faire dans deux styles différents, pour voir !!<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que je suis rarement les sketchs, c'est pas mal il faudra que je m'y mette un peu plus !!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />