Un autre Tag

Publié le par Cathy

Bonjour à touss

 

Hier j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais taguée par Pervenche link !

Le prix "Lemonade Stand Award" est décerné aux blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude. 

  lemonade

 

Merci Jacqueline je suis flattée que tu aies pensé à moi !

Voilà les règles qu'il faut suivre pour ne pas casser "la chaîne" :

 

- Afficher le logo "Lemonade Stand Award" sur votre blog

- Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix

- Mettre le nom du blog et le lien de la personne qui vous a décerné ce prix, dans votre texte

 

Il faut maintenant que je réponde à 5 questions :

 

1 - Mauvais souvenir :

Le décès de mon papa quand  j'avais 13 ans

 2 - Souvenir d'enfance :

Quand maman me préparait des crèpes quand je revenais de l'école (les crèpes depuis ce temps, c'est sacré pour moi !!)

3 - Signe particulier :

Difficile à trouver ... souriante toujours déjà, je ne me prends surtout pas la tête aussi !

4 - Défaut :

Mon mari me dit tétue, je ne sais pas

 5 - Film :

"le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" j'adore ce film pour l'ambiance, les lumières, sa douceur, les petits bonheurs simples, tout ce qui se dégage de cette histoire toute mignonne.

 

Et je fais donc suivre le tag à :

 Anne link, Fleur de Soleil link, Isabelle link, Sof link, Bibine link, Nicole link, Katia link , fanny link

 Si certaines d'entre vous sont prêtes à continuer !

 

a bientot !

 

 

 

 

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci d'avoir pensé à moi,ça me touche beaucoup mais je suis loin de chez moi pour 2semaines et très occupée, je ne sais pas si je vais pouvoir passer le relai mais j'essaierai quand je serais de<br /> retour.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord !! c'est vrai que ce n'est pas toujours évident ! à ton retour alors on saura tout !! lol à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup Cathy d'avoir pensé à moi pour ce tag. Je ne te promets pas de poursuivre, mais si je peux, je le ferai.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui d'accord, je comprends ne t'inquiètes pas !! lol bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ! D'ailleurs ça sert à ça les tags, entre autre chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai été surprise d'etre à nouveau taguée mais c'est assez sympa c'est vrai ! mais pas toujours évident de trouver les réponses je dois avouer que j'ai beaucoup cherché avant de publier pour<br /> certaines !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Cathy d'avoir fait suivre, cela m'a permis de te connaître un peu plus, têtue.... cela permet de persévérer dans toute tâche. Et puis une femme sait toujours y faire pour obtenir ce qu'elle<br /> veut :)Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était pas évident je l'avoue de répondre ... j'ai vraiment réfléchi beaucoup .... j'ai fait suivre oui on verra ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />