Une carte D'Anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je vous remercie de votre inscription à mon blog, j'espère que vous vous y plairez ! Vous êtes maintenant 150 à me suivre, c'est très motivant et cela me fait énormément plaisir ! Merci à toutes !!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !!! Pour ma part, dimanche nous étions invités à l'anniversaire de ma belle-soeur, une grande fête surprise était organisée.

 

Voici la petite carte que je lui ai offerte avec son cadeau :

 

Vero.jpg

 

Pour l'occasion, sa fille avait organisé une flashmob.

 

Une foule éclair (de l'expression anglaise identique) flashmob, ou encore mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart. On distingue la flash mob d'un rassemblement organisé par des sociétés de relations publiques ou pour une « cascade ». '(source : Wikipédia)

 

Par mail, ma nièce nous avait envoyé la vidéo d'une chorégraphie sur une chanson de Mylène Farmer (du temps) que vous pouvrez entendre sur mon blog, en musique d'accueil. Chacun de notre côté nous l'avons apprise, et le soir de la fête dès les premières notes, nous nous sommes réunis sur la piste pour danser, à la plus grande surprise de ma belle-soeur, qui nous a ensuite rejoints.

 

Si vous voulez de votre coté, juste pour le plaisir apprendre la chorégraphie de la chanson (qui est en fait la vraie de Mylène Farmer), voici le lien vers la vidéo sur youtube (j'ai eu la permission de ma nièce pour la partager avec vous). Merci Sophie !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=1xwagRvXbnw&feature=colike

 

A très bientôt et bonne journée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Han mais c'est génial de faire ça pour un anniversaire ! Et tu n'as pas la vidéo de la chorégraphie avec tout le monde, lors de la soirée ? !!! ?<br /> <br /> <br /> Et la carte qui a l'air d'avoir été très simple à faire est très efficace car très jolie et harmonieuse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé non pas de vidéo pour le moment, j'ai demandé à mon frère, il trie les photos mais lui n'a pas de vidéo, alors c'est à espérer que quelqu'un a quand mm filmé un peu ... je pense que beaucoup<br /> ont été surpris (les personnes qui n'ont pas internet) je suis très pressée de voir moi, même des photos voir si on était dans le rythme et tous en mm temps, il parait que oui .. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie carte , ta belle soeur a dû être très surprise par cette fête<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui elle a été très surprise du flashmob ça c'st sûr !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super comme idée. jolie carte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie et félicitations pour toutes ces abonnées<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooohhhh chouette, justement je voulais te demander si il y avait une vidéo qq part, youpiiii je vais vite aller voir ça ! Quelle belle surprise ! Tu sais, j'aurais aimé l'avoir cette surprise là<br /> hihi ! Etant fan, très grande fan de Mylène Farmer, ça m'aurait fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe, le papier est extra, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est super que tu sois fan ! je ne le suis pas plus que ça mais je dois t'avouer que j'ai toujours adoré ses chorégraphies, et là, cette chanson je peux te dire que je l'adore à force de<br /> la repasser pour apprendre les pas ! c'est quand ma nièce m'a dit que c'était ce que dansait Mylène Farmer que j'ai eu envie de vous la montrer !! comme ça la prochaine fois on pourra oser danser<br /> sans complexe hihihi c'est trop chouette c'est vrai cette surprise, moi aussi j'aimerais une belle suprise à mon anniversaire .....<br /> <br /> <br /> bisous bisous et amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle cette carte anniversaire. Je voudrais bien te voir danser avec ta famille. Ca doit être sympa !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! si je récupère une vidéo de la danse, je vous montrerai ptt ... enfin si je suis pas trop ridicule ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai regardé cette vidéo, je la trouve formidable et c'est bien dommage que nous ne te voyons pas danser, perfectionniste comme tu es, cela a certainement dû<br /> être d'enfer.<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol je n'ai pas encore vu de photos ou de vidéos de cette danse, on verra le résultat, j'ai fait de mon mieux ... lol après avoir révisé tout mon vendredi .... je suis bien curieuse de voir si<br /> cela faisait bien !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta carte désolé de ne pas etre beaucoup passer sur ton blog ces derniers temps mais j'ai eu beaucoup de travail avec l'organisation de mon jeu, le scrap, les études, le travail perso..<br /> Enfin bref pas une minute pour visiter les blog du coup j'ens profite ce soir pour faire un petit tour un peu partout histoire de voir ce qu'il se passe sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je cmprends, par moment j'ai bien du mal à suivre tout le monde aussi, il suffise qu'on délaisse les mails un jour ou deux et on est vite dépassé !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas l'expression (bon, le but me laisse un peu perplexe, hi hi hi!!!!!), mais j'espère que vous avez passé une belle journée, sous le soleil!<br /> <br /> <br /> Ta carte est toute mignonne, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le but je pense est de surprendre et de s'amuser en mm temps !!! lol en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en l'apprenant ! j'étais impatiente de voir l'effet de surprise !!! c'était réussi elle<br /> a été surprise, après la danse en elle mm je n'ai pas vu encore ce que cela  a donné ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup les coueurs!!<br /> <br /> <br /> bravo pour la choré, pas si évidente que ça MDR, perso, suis pas sûre de réussir à la faire correctement, elle est assez longue quand même à<br /> mémoriser<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> pour la choré ce n'est pas compliqué, car c'est Trois fois la mm chose, une fois que tu as assimilé la première partie, après ça se répète, tu te repère à la musique et aux paroles, je trouve ça<br /> très sympa ! mais c'est sur que la première fois que je l'ai vue je l'ai trouvée très compliqué !!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie carte Cathy, ce papier imprimé est vraiment splendide!! j'aime aussi beaucoup le noeud vert... 150 abonnés? Mais c'est direct le programme de fidélité :) bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale !! le vert du noeud et de la rose s'accorde mieux en réel que sur la photo ....<br /> <br /> <br /> oui 150 ! j'y suis quand mm arrivée !!! lol mais c'est tellement agréable de voir le chiffre augmenter !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le style de ta carte change de tes habitudes il est sympa. C'est sympa aussi ce flasmob, merci pour ces explications.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine, je voulais une carte assez simple, je ne sais pas si elle aime dentelle et vieille photo .... c'est la première fois que je participe à un flashmob, la dernière fois au<br /> supermarché pour ses 40 ans (je crois) ils organisaient un cours de zumba géant .... je n'y suis pas allée mais j'en avais bien envie !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connaissais pas ! c'est très sympa. Je pense que tu as passé une bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'était vraiment très bien, on a bien dansé !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous ce week end c'était les 30 ans de notre gendre ! et ma fille avait organisée une surprise !c'était cool! avec des jeux gonflables et des sumos ! puis un repas fait par un traiteur !<br /> nickel!<br /> <br /> <br /> on est rentrés à3h du mat' et hier midi et soir , gros barb' chez mon frère pour féter les27 ans de mon neveu!<br /> <br /> <br /> c'est une bonne façon de réunir un peu tout le monde !<br /> merci pour ton partage !<br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super un week-end comme ça !! c'est bien de pouvoir organiser des petites fetes j'aime bien moi les surprises !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est génial d'organiser ca pour un anni elle devait etre drolement surprise vous étiez beaucoup ? et avez vous eu la surprise d'avoir des gens qui sont venus juste comme ca pour la<br /> flashmob ? j'adore cette chanson elle est à fond dans mon atelier , bon choix de musique d'accueil dailleurs faudrait que tu me dises comment tu fais pour mettre la musique sur ton blog<br /> !!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment une bonne idée, et j'ai voulu la partager avec vous, ça m'a beaucoup plu, j'adore toutes les danses avec des chorégraphies (accessibles quand mm lol), c'était dans la salle<br /> de restaurant, donc il n'y avait que nous, je ne peux te dire combien on était àla danser en mm temps, la piste était pleine, j'ai hate de voir les vidéos ! je ne suis pas fan de mylène farmer,<br /> mais à force de la passer et repasser pour apprendre les pas, maintenant j'adore !!! lol j'ai du mal à l'écouter sans me mettre à dansermaintenant, ilne faudrait pas que ça passe au supermarché<br /> .. hihihi<br /> <br /> <br /> pour mettre la musique sur ob, c'est simple, on clique sur ajouter une musique et ça nous envoie direct sur deezer et là tu choisis simplement.... mais sur canalblog je ne sais pas .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, très jolie carte, jolis coloris, je viens de regarder la vidéo, félicitations à ta nièce, l'ensemble devait être très joli, bravo, bon anniversaire à ta soeur, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'espère avoir bientot des vidéos de la danse, ça devait etre sympa à voir quand mm car on était nombreux sur la piste ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé! c'est très spécial et tellement beau, vous avez dû vous amuser en faisant cette danse tous ensemble et ta carte est vraiment belle! Ça fait tellement du bien de s'amuser ainsi, ta nièce a eu<br /> une très bonne idée! Bravo à vous deux et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on s'st bien amusées, c'était très chouette cette idée de surprise et ça a bien fonctionné, on l'a fait deux fois en fait, la 2ème ma belle soeur a pu participer tout le long ! j'adore<br /> apprendre ce genre de danse ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop cool!!!!Ta belle -soeur devait être aux anges!!!<br /> <br /> <br /> Avec mes jeunes ,je connaissais les flashmob.J'ai jamais participer mais ils viennent à la maison pour apprendre les chorés hi!!!<br /> <br /> <br /> Sur face book , j'ai peur et j'aime pas, trop de débordements...<br /> <br /> <br /> On a en permanence des soirées jeunes ds le style car mon zhomme garde une salle des fêtes (on habite  juste au dessus).<br /> <br /> <br /> En petit comité comme là c'est trop bien!!!!Tout le monde se connait:))<br /> <br /> <br /> Montre nous la vidéo de ta choré , si ,si j'aimerai trop  te voir danser:))<br /> <br /> <br /> Ta cartounette est trés jolie , toute simple et belle!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle a été très surprise !!! lol ça fiat plaisir à voir ! j'adore<br /> <br /> <br /> quand ma nièce nous a envoyé la vidéo, "flashmob" ??? ckoidonc ???? lol là c'est bien c'était en comité restreint, au restaurant que la famille et les amis donc pas de soucis<br /> <br /> <br /> si je réussis à récupérer photos ou vidéos de la danse j'essaierai de vous montrer, je n'ai pas encore vu le résultat, je suis bien curieuse de voir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> La surprise et l'ambiance devaient être géniales !!!!<br /> <br /> <br /> J'adorrrrre<br /> <br /> <br /> ça doit vraiment être super<br /> <br /> <br /> Aura t'on le plaisir de voir le résultat final ? suis curieuse mdr<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol si je réussi à récupérer une vidéo sympa oui j'essaierai de vous montrer .... en tout cas mon mari a mm pas fait de photo  on l'a faite deux fois, donc je pense qu'avec tout ça, il y a des photos ou des vidéos sympas, moi aussi je suis curieuse de nous voir .. lol c'est vrai que c'était génial<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super génial!!!<br /> <br /> <br /> ça a dut être une belle journée...<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce genre de rassemblement.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était très bien !!! je voyais ce genre là dans certaines vidéos déjà, ça s'est déjà fait dans des gares par exemple, c'est très sympa ! là ça va tout le monde se connaissait on a fait ça<br /> entre nous ! c'était vraiment bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle excellente idée, c'est super ! et superbe ! je suis sûre qu'elle a vraiment du apprécier une telle surprise, trés bonne initiative, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle a bien aimé, elle a été très surprise et c'était chouette pour nous ! un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta petite carte est très jolie, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quelle surprise vous lui avez fait ,fête bien organisée, elle a du etre contente, et bravo pour la carte,bises a toi .<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était très bien organisé et nous avons été nombreux à participer ! une belle surprise, ça fait plaisir vraiment !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie carte et super idée ! Mais dis-donc vous avez du vous amuser à apprendre la chorégraphie !!!<br /> <br /> <br /> Et la vidéo du rendu du jour J, vous l'avez ? Ca ça doit être cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore vu les vidéos mais je serais bien curieuse oui ... lol j'étais au premier rang avec mes nièces alors heu .... j'espère que ça a été ... lol mais c'était vraiment sympa ! j'ai<br /> passé une bonne partie de mon vendredi à apprendre, et à réviser le samedi encore ... héhéhé j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie carte et super anniversaire, la vidéo est super!!!! bizz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui c'est vrai la vidéo est très bien faite ! il n'y a plus qu'à suivre le guide !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle belle surprise cela a du être pour ta belle soeur . C'est une super idée .<br /> <br /> <br /> une belle carte tu lui as faite bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mardi bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils aiment bien faire des surprises, et là c'était encore une fois une belle fete d'anniversaire !!! un plaisir pour nous aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, ça a dû être une belle surprise, cette chorégraphie!! Les jeunes ont bien des idées pour faire la fête... Et tous les beaux cadeaux qu'elle a dû recevoir, à commencer par ta carte ravissante<br /> et bien colorée... Bonne semaine! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ses trois enfants ont tous participé à qqchose pour l'organisation de cette fete, et c'était très réussi, un plaisir pour ma belle soeur et aussi pour les invités !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> whaouh super sympas le flashMob et la carte simple et tres beau fond de papier<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! merci pour ma carte, ma belle soeur ne fait pas de scrap et je voulais sa carte simple et fleurie, mais ce papier n'est pas très facile à assortir  .... bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non non, merci ça va. Je ne veux pas l'apprendre. Par contre, j'aurai bien voulu te voir la réaliser, mdr.<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe, je suis sûre qu'elle a dû grandement apprécier ton geste et la qualité de la réalisation. Les papiers sont très beaux, très jolie étiquette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée. A toute...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne veux pas l'apprendre ? rhooo c'est trop bete ça ! lol<br /> <br /> <br /> hahaha t'aimerais bien voir si j'ai réussi hein ?? héhé je n'ai pas encore vuu les vidéos et les photos de cette danse, hum z'ai un peu peur quand mm je dois l'avouer, surtout que j'étais au<br /> premier rang ... lol c'est ça les élèves motivés !!!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle belle surprise : la carte, le cadeau, le flashmob. Elle a du etre très émue ! Est ce que tout le monde avait bien appris la chorégraphie qui semble pas évidente... Bonne journée<br /> ensoleillée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois qu'elle était émue !! ça lui a fait plaisir ! nous étions pas mal quand mm à avoir appris la danse, mais comme à l'école,les "bons élèves" devant, les autres se cachent derrière !!<br /> hihihi mais c'était super à faire vraiment ! le plus dur est d'assimiler la première partie, après les 3 autres c'set pareil ! on se repère à la musique, ça va tout seul, enfin presque .. lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre un nouveau mot. Je croyais que Flash Mob avait un rapport avec la moto (mobylette) !! hihi<br /> <br /> <br /> Bien bien. C'est ce que ma bru et ses soeurs avaient pour l'anniversaire de mariage de leurs parents, mais je ne savais pas que ça s'appelait Flash Mob<br /> <br /> <br /> Big bisous. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise !!!<br /> <br /> <br /> ha oui mob mobylette !!! lol je ne savais pas comment cela s'appelait non plus, je connaissais ce genre de rassemblement mais ne savais pas le nom ! c'est ma fille qui m'a dit quand on a reçu la<br /> vidéo par mail<br /> <br /> <br /> ha oui vous aussi vous avez fait ??? c'est très sympa et on s'amuse bien à faire ce genre de surprise<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Cathy ! Belle prestation de danse de la jolie nièce ! ! ! !et très jolie chanson ! ! ! ! La carte est simple et très  "fraîche " . . . . sûrement une belle journée ! ! ! Bon lundi au<br /> soleil  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Jacqueline !!! merci pour ma carte !! pas facile à associer le papier à fleurs .... plus difficile que prévu cette carte !<br /> <br /> <br /> je ne suis pas fan de mylène farmer mais je dois avouer qu'à force de l'écouter pour répéter maintenant je l'adore !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée (à nouveau sous les nuages, après qq jours de grand soleil .... c'est toujours ça de pris !!)<br /> <br /> <br /> <br />