Une Carte Envoyée

Publié le par Cathy

C'est encore moi ....

 

Je voulais vous montrer aussi aujourd'hui la petite carte que j'ai envoyée à Anne, pour  la remercier de sa gentillesse, de son amitié, de sa fidélité à mon blog, et aussi pour toutes les belles images qu'elle partage sur son blog.

 

 

Annick-blog.jpg

 

Voilà voilà pour aujourd'hui ... je crois que Anne a apprécié ..

 

à très bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mais je n'ai pas eu le temps du tout cette année mais ptt que par la suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Moi aussi j'ai certains papiers que j'ai du mal à associer. On les achéte parce qu'on a un coup de couer, et après on ne sait pas quoi en faire Mais on finit toujours par trouver, avec le temps. Finalement les petis blocs ça résoud le problème bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà, j'en ai acheté 3 ou 4 ces derniers temps et je ne les ai pas encore utilisés à cause de ce pb ... alors en voyant les blocs avec les papiers de noel, je me suis dit que j'acheterai le<br /> plus possible (enfin .... quand les finances le permettront ...) des blocs, au moins, on n'a pas ce souci là !!! et voilà !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Non non je parlais bien du côté gauche, on dirait des fleurs tampronnées et embossée, il est superbe alors ce papier !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok désolée .... en fait c'est le papier qui est comme ça, il est chouette hein ? mais pas facile à associer avec d'autres papiers que j'ai, car j'ai du mal à mélanger les couleurs, alors déjà<br /> bleu et rose pour moi c'est dur, et j'ai pas vraiment dautres bleus ou d'autres roses qui vont avec ... mais il etait vraiment sympa ce papier là ... alors je l'ai pris quand mm !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oh que c'est joli ! Les fleurs sur le côté gauche sont tamponnées ?<br /> <br /> <br /> Tout est beau, les couleurs, les papillons, les fleurs... j'aime Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur le côté droit tu veux dire ???? elles sont tamponnées oui sur l'autre coté du papier et ensuite j'ai découpé<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effectivement, elle est très jolie cette carte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle ta carte ! j'adore ! les fleurs sont très jolies de même que les tons rosé et bleu, c'est magnifique. Bisous. BOnne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte toute douce, avec l'hiver qui approche, c'est douceur et chaleur! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que ça me change beaucoup ces couleurs après toutes ces cartes de voeux !! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est très belle ma grande, Anne a bien de la chance, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane, c'est gentil !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh que j'aime les couleurs, elle est magnifique cette carte, je l'aime beaucoup, gros bisous Cathy et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! le papier est vraiment sympa ! mais j'ai du mal moi mm à mélanger du bleu et du rose ... pour moi c'est un peu compliqué pour assortir ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée bien fraîche ici ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je confirme ... elle est magnifique et c'est la mienne ! na !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol vraiment contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super mignonne et le mot "merci" c'est un tampon ?  Il est trop beau..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui "merci" c'est un tampon et je l'ai embossé, ça rend bien je trouve ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe faire un petit tour sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Il est pas mal fait.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'etre venu jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les couleurs sont gaies ca fait du bien avec ce temps maussade en ce moment<br /> <br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je la voulais assez gaie et colorée ! j'ai tout de suite aimé ce papier, mais un peu difficile à assortir pour moi, ... je ne sais pas trop pkoi ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Certaines ont déjà pû l'admirer chez Anne et j'avais accuru pour te félicter.<br /> <br /> <br /> Mais j'te remets quand-même un ptit com, pour être plus vite à 3000 !!! ( parce que qu'on on prend trop plaisir à tes cartes ).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup .... c'est vraiment trop gentil ... !! oui comme ça on arrive tranquille vers le 3000ème c'est sympa !!! lol bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte, j'adore tout particulièrement les 2 fleurs en bas à droite. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> es-tu prête pour ton marché de noël ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> hé non je ne suis pas encore tout à fait prête !! encore des petites choses à faire ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />