Une carte juste comme ça

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

j'espère que vous allez bien, déjà une semaine presque terminée !!! Je peux ranger mon matériel de scrap, car ce week-end il me sera impossible de m'avancer dans mes cartes de voeux !

 

Hier, j'ai réalisé encore une carte avec une cocarde, juste comme ça, pour le plaisir car les couleurs me plaisaient beaucoup. Donc voici une carte dans des couleurs pas  de saison du tout, mais plutôt printanières  :

 

cocarde--carte-verte-.jpg

Papiers vert et rose, embossés avec la big shot, tampon "pour toi" , étiquette perforée, le tout de la marque Stampin'up  ... et cocarde offerte par Mimi (les dix doigts de Mimi) attache parisienne verte.

 

Elle me plait beaucoup, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite un très beau week-end et à lundi !!

 

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très printanière c'est vrai! cela réchauffe un peu le coeur après cette pluie! bravo la cocarde est très sympa!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale !!! je suis contente qu'elle fasse cet effet car avec le temps dehors c'est vrai, c'st pas bien gai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cette carte, bisous et bonne semaine :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> juste comme ça pour te dire que j'adore tes petites cartes !!!!!! et les cocardes !!!!<br /> <br /> <br /> il y a surement un truc, les miennes ne sont pas terribles !!!! <br /> <br /> <br /> finalement se sont des cartes passent partout dans finesses .....<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, cela me fait plaisir ce que tu dis !!!<br /> <br /> <br /> ces cocardes là ont vraiment parfaites car elles sont réalisées avec le die de la big shot, donc travail parfait, mais c'est vrai qu'à la main, cela dépend peut etre du papier, il ne faut pas le<br /> prendre trop épais, et les plis doivent etre très très réguliers, c'est très long à faire<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de découvrir un joli blog d'une scrappeuse de talent.... J'ai débuté il n'y a pas très longtemps et j'ai tellement d'idées, de techniques, des conseils à trouver auprès des scrappeuses<br /> confirmées !!! Mon principal loisir est la peinture sur porcelaine, mais j'avoue que le scrap me fait passer de superbes moments.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta NL, je ne viendrais surement pas à chaque post, quelquefois le temps manque.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bienvenue chez moi si le coeur t'en dit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup guilou pour ce que tu dis c'est gentil ... si tu as des questions n'hésites pas, si je sais, je te répondrai avec plaisir !! c'est une passion qui prend beaucoup de temps oui mai<br /> c'est tellement agréable<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ton blog également et me suis inscrite à ta NL, ce que tu fais est très beau et fin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy!! elle est très jolie cette carte! du pur clean & simple! et j'aime bien!! bisous et bon week-end à toi aussi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!! bisous bonnejournée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as eu raison de la scrapper car elle est très jolie. Une belle harmonie et de la classe.<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MERCI,attend meal,bon weekend,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà je t'ai envoyé un message via ton blog ! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci,juste pour le rond en accordéon,comment as tu fais?par meal peux tu me donner ton adresse postale,je t'en envérrais une faite différement,si tu veux biensur...Je n'arrive pas a inscrire ton<br /> lien,a chaque fois ça me met:ce blog n'existe pas,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord je te donne mon adresse postale par mail<br /> <br /> <br /> pour la cocarde, tu fais une bande de 30cm x 4 cm par exemple et tu plies tous les 0.5 cm et ensuite tu relies les deux extrémités<br /> <br /> <br /> ces cocardes m'ont été envoyées par une amie (découpe faite à la big shot)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déçue et ruinée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui !!!!  mdrrr <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas rire.... je l'ai !!!! mais je n'ai pas beaucoup de plaque, jusqu'à présent je n'en trouvais pas trop dans les magasins et je commande peu sur internet :-) mais elles reviennent en force et<br /> plusieurs me tentent ! mais je ne pensais qu'aux plaques de coupe pas d'embossage, et tu me fais voir que ça vaudrait aussi le coup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol haaaaa ok !!! c'est sûr que l'embossage c'est chouette oui, et il y a tant de motifs, pour les fetes des flocons ce serait super ... il faut bien réfléchir avant d'acheter si on ne veut pas<br /> etre déçu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou,c'est tout fin,j'aime...ou puis-je trouver le tuto pour faire cette carte stp.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup ! je n'ai pas de tuto, j'ai fait comme ça, simplement. ma carte fait 15x10 cm, le papier vert 14.5x9.5, la bande blanche 14 en largeur, tu peux copier directement<br /> si tu veux, si tu veux d'autres explications, tu peux me demander<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te comprends, veinarde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> depuis que j'ai commencé le scrap jem e disais que je ne craquerai pas pour la big shot ... mais au fur et à mesure ça me tentait de plus en plus .... lol peut etre un jour toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est fraîche ta carte, très jolie. Moi aussi j'aime beaucoup !!! Bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi non plus et je le découvre grace à toi :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je suis encore et toujours épatée quand je vois le résultat quand j'embosse ou je coupe, c'set magique !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'aime beaucoup et les papiers sont très bien assortis, jolie couleur la cocarde!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane ! avec les couleurs de la cocarde j'hésitais entre le papier rose ou mettre du orange, le rose rendait la carte plus douce .. gros bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta carte et ton embossage. demain je vais au salon du savoir faire et de la création a Rouen dans le 76 a une heure de chez moi j'espère ne pas faire griller ma<br /> carte bleu. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! ha dis donc c'est super ça c'est vrai ce n'est pas très loin de chez toi, tu en as de la chance !! bonne journée à toi alors et profite bien ça passe trop vite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie carte, brav! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super !!Embossage!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi je vais pouvoir faire comme toi yes!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai reçu hier matin la BS ;de ce pas je vais faire un article .Je suis trop contente!!!Vu , le  beau  résultat que je vois chez toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'ai vu ça !!! à toi l'embossage et le découpage !!!! lol j'imagine oui que tu dois etre trèèèès contente ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très, très belle, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Me voici de retour. Très joli le fond de la big shot<br /> <br /> <br /> Super jolie la cocarde.<br /> <br /> <br /> Bravo et bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Denise j'espère que tu as passé une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui c'est joli, je n'imaginais pas ça aussi doux, c'est très réussi, j'aime beaucoup. Bon t'as commencé ton repassage ? Apporte m'en si tu veux, j'ai presque finis le mien : plus qu'un<br /> pantalon et une jupe.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon courage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano je suis contente qu'elle te plaise !!! bon allez faut que je m'y mette bientot fini mon repassage !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Me revoilou... eh bien celle ci est toute belle aussi dans des couleurs printanières oui, moi j'ai encore envie de travailler ces couleurs tendres avant de me mettre à celles de l'automne! Gros<br /> bisous, j'espère que  tu vas bien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie, ça change ces couleurs là je les utilise peu souvent ensemble !! ça change des cartes de voeux !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous oui oui je vais bien merci, j'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy... oups attends je reviens je coirs que j'ai loupé l'article d'hier....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nathalie, ha oui j'ai vu ça, tu n'es pas venue hier <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette carte toute fraîche, rien de +, j'ADORE !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une carte magnifique, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'aime beaucoup, elle est sobre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est frais , c'est doux , c'est très joli , j'adore  tout simplement , bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci c'est très gentil !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte, bravo. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute mimi cette carte juste comme ca!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles couleurs toutes douces! Elle est très belle ta carte! Je n'ai jamais fait de cocarde, tu me donnes le gout d'essayer! Bisou et bon vendredi ma belle Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-LIna !!! c'est très sympa à faire et c'est vrai que ça rend bien à chaque fois une cocarde !! bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toute douce ! bon week end ! tu ne vas pas à la braderie du scrap  à estaires ??? tu trouverais peut etre des dies à prix... doux... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho ho c'est tentant ça aussi ...  mais je ne peux pas, dimanche je reçois  tu as bien de la chance si tu peux y aller !!!!! je penserai à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est bien jolie avec ses couleurs acidulées! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça change, j'utilise peu souvent ce genre de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est très jolie - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR, on est toutes pareilles, hi hi hi!!!!! une fois qu'on a la BS, dur dur de s'arrêter... Allez bientôt c'est Noël, tu pourras demander au Père Noël!!! Bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois  on n'est jamais sûre de rien ...  c'est vrai que qq dies pour faire mes cartse de voeux ce serait pas de refus ... tiens tiens .... lol je ne pense pas en demander au Père Noël non ... si je vends assez aux<br /> marchés je pourrais peut etre me les acheter moi mm ... on verra<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute jolie, la cocarde est magnifique! alors tu as acheté du matos pour ta BS????? j'ai l'impression, non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiii  j'ai acheté un plioir de gaufrage (celui du fonc vert) et des étiquettes dont je me suis déjà servie pas<br /> mal pour mes cartes de voeux !! j'arrete un peu je pense ...  peut etre !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il existe une die pour faire la cocarde ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui ça existe !! c'st Tim Holtz qui fait ça, il en existe deux, un pour une seule cocarde et un autre avec lequel on peut faire deux cocardes de deux tailles différentes. mais il faut avoir<br /> les plaques transparentes longues car les découpes sont plus longues que les plaques standards .... c'est un achat que j'ai prévu pour dans quelques temps je pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe carte comme toujours!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est jolie et encore de saison , le soleil est encore là donc...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai avec le soleil, mais ma carte me faisait plutot penser à l'été ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ta petite carte .bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie, t'a bien raison de te faire plaisir juste comme ça!!!<br /> <br /> <br /> bon WE, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! ha oui hier j'ai eu envie d'essayer mes nouveaux papiers<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui elle est super jolie, toute douce, passe un bon WE. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil Françoise<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super beau, magnifique bravo<br /> <br /> <br /> j'adore le gaufrage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que ce gaufrage rend bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en dis qu'elle me plâit beaucoup aussi, les couleurs, la cocarde (tu cherches à me faire acheter la die !) et je tu me donnes aussi envie pour embosser les papiers à la sizzix :-) bravo à toi,<br /> encore une fois ! bon week-end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente qu'elle plaise !!! ha oui c'est tentant hein tout ça ??? lol je ne savais pas que la big shot pouvait faire autant d'effet ... <br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Jolie carte toute simple mais très mimi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> ton papier embossé est trop beau,et les couleurs magnifiques.<br /> <br /> <br /> elle trvaille dur la machine....<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! oui elle travaille dur ! au moins ça justifie son achat <br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle me plait beaucoup aussi,<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup aussi , l'embossage est super beau ! et il faudrait que j'apprenne à faire la cocarde , ça rend très bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! c'est très sympa à faire mais c'st long quand mm et il faut etre bien patiente, mais on y arrive très bien !! mais quand même avec le die ça doit etre bien<br /> mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ca fait du bien de changer un peu, si non la routine s'installe vite, elle est très mimi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! oui voilà ça change des cartes de voeux !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />