Une carte pliée

Publié le par Cathy

Bonjour à tous

 

Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que le temps sera aussi agréable que la semaine précédente.

 

Je vous montre ce matin une petite carte, qui doit être arrivée à destination maintenant.

 

C'est une "carte pliée" dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Sonya

 

merci-brigitte-cartes-pliee.jpg

et maintenant dépliée :

 

merci-brigitte-cartes-pliee-2.jpg

 

merci-brigitte-cartes-pliee-3.jpg

Elle est très sympa à réaliser avec ce jeu de pliage, mais je n'ai pas bien compris tout de suite, le pliage était à l'envers, c'est tout moi ça !! lol

   

Je la recommencerai encore dans quelques temps ...

 

Comment la trouvez-vous ?

 

A bientot et bonne journée à vous !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> L'année dernière j'en ai fait une comme ça pour les vœux, elle a beaucoup plu, la tienne est très fraiche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ce modèle est très original, et on peut le faire de plein de façons différentes ... je pense en recommencer d'autres encore ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh lala!! c'est une merveille!! je comprends le "à l'envers" car c'est tout moi aussi!!! en tout cas bravo!! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! il suffit d'un essai pour se rendre compte que ça ne va pas, alors en recommençant ça va mieux !! lol mais ça vaut le coup de persévérer, j'aime bien le résultat aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très chouette !!<br /> Ca fait un moment que je me suis mis ce modèle de côté... et toujours pas fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui moi aussi cela fait un petit moment que je l'avais "repérée" et j'attendais l'occasion, je l'ai faite pour ma soeur et je sais qu'elle aime quand il y a de la recherche ! et là, il y a du<br /> pliage !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> c'est super rigolo ! Et moi aussi j'aurais commencer par le faire à l'envers lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ??? toi aussi tu es gaffeuse ??? lol heureusement j'avais fait un essai avant sur un papier banal !! mais quand mm c'est pas trop évident ! mais bon, le rendu est sympa ... j'en referai<br /> une autre dans une autre couleur ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que le rendu est sympa, ca à l'air compliqué comme ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi j'aime bien, merci, c'est différent comme style ! ce qui est compliqué c'est le pliaaaage !! faut pas le faire à l'envers !! hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'ai lu ton comm sur mon blog<br /> as tu un assistant impression, car il faut configurer ton imprimante, pour le format A4, moi j'imprime en direct<br /> cela sort toujours dans le bon format.<br /> bisous bisous<br /> sinon envoie moi un mail perso, j'essaierai de t'aider un peu plus lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai trouvé en fait ! je vais sur word et je peux mettre plusieurs photos sur la mm page et je restaure la taille de l'image ! c'est tout simple en fait, un peu long mais mtn j'ai compris .. lol<br /> merci beaucoup en tout cas ... je verrais si c'est bon quand tout sera imprimé !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme moi, toujours aussi matinale je vois ...<br /> Superbe carte, moi aussi dans ce genre de pliage j'ai tendance à faire à l'envers ... Mais le résultat valait bien une petite prise de tête.<br /> Gros bisous. (Ca y est Maeva partie pour sa 2e rentrée ... lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui on reprend les bonnes habitudes .... et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !! (il parait qui a dit ça ??? lol)<br /> <br /> <br /> moi aussi dès le premier essai, j'ai plié à l'envers, et tout n'était pas parallèle ... mais chuuut<br /> <br /> <br /> C'est bien alors pour Maeva, elle était contente quand mm au moins ?? et toi mtn tu es plus apaisée !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />