Une carte pour La Sainte-Catherine

Publié le par Cathy

  Bonjour à toutes

 

C'est aujourd'hui la Sainte-Catherine, je souhaite donc une très belle fête à toutes les Catherine, Katia, aux autres Cathy etc .... et aux Catherinettes !!

 

 

Voici la carte que j'ai faite pour offrir à ma fille :

 

ste-catherine1.jpg

 

Une carte/pochette avec un tag à l'intérieur, réalisée avec du papier toga, de la dentelle blanche et du du ruban rose satin, différents tampons : corset, arabesques, perfos bordure et angle, napperon, fleurs en papier et attache parisienne, demi perles,  étiquette trouvée sur le blog de Tatalo, et des paillettes sur le corset et les fleurs.

 

ste-catherine3.jpg

 

 

Sans le tag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ste-catherine4.jpg

 

 Le tag seul (les couleurs sont là pour brouillées les écritures ....)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle lui plaira !!

ste catherine2

                

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et en plus j'ai oublié de te souhaiter une bonne fête... ah là là quand on est une t^te de linotte...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol pas grave !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trèèèèès belle carte! Dis donc tu as été bien inspirée! Bravo, et j'aime beaucoup les paillettes sur le corset... j'arriiiiiive sur l'article suivant!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est ptt les papiers qui m'ont donné ces idées là j'aime beaucoup les travailler ... et j'aime bien cette forme de carte aussi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très sympa, j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> une de tes plus belles<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie ta carte...et voilà en retard de mon côté pour fêter...bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! pas grave c'est gentil quand mm !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cette carte! Ta fille a dû être contente! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui elle a aimé  ce n'est pas trop son style mais les couleurs lui plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte!!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Et au passage, bonne fête à toi!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> mais alors, c'est ta fête aussi ! ( tu as bien fait de l'écrire en toutes lettres, pour les " un peu dures de la comprennette " , comme moi,  lol !)<br /> <br /> <br /> Bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merciiiiii !!!  ben oui quoi faut pas m'oublier moi ...et les autres !!!  lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle vat plaire elle est superbe et trés femme. bonne fête a vous deux. bon week-end  pour moi c'est club scrap . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est bien alors club scrap ! j'espère pouvoir en faire un peu ce week-end aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Elle ne pourra que lui faire plasir ! Bisour et... bonne fete :<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est superbe, le petit bustier très sexy !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sure qu'elle lui plaira !<br /> <br /> <br /> Bisous ma cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle lui a bien plu, elle aime les coulerus !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique!!!!!Trés féminine , toute douce  j'aime énormément .La cartounette que l'on s'offre entre femme et à sa fille encore plus.Sure qu'elle va aimer et le ton vert de la fleur , tu as<br /> raison réhausse le tout .En réel les tons doivent se fondrent car là c vrai la fleur tranche un peu.<br /> <br /> <br /> En tout cas , Bravo !!!!Elle est trés réussie!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ma fille a bien aimé cette carte, ce n'était pas gagné car ce n'et pas trop son style mais elle a aimé les papiers et le reste aussi je pense !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout à fait féminine ta carte, je suis sûre quelle lui plaira! Bonne fête...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête à ta petite Catherinette et à toi aussi, Cathy! Ta jolie carte va déjà commencer par embellir la journée de ta fille. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres bonne fete bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est tres tres belle ,j'adore le corset bonne journee bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui le corset moi je l'adore aussi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI , tu vois moi j'aime bien les tiennes comme quoi !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci !! je chercherai !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe ta carte , le corset rend super bien <br /> <br /> <br /> elle va être très contente j'en suis sûre <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ps tu as vuj'ai changé mon décor de blog , j'aime bien tes étoiles mais je n'en ai pas trouvé comme toi snifff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! oui elle lui a bien plu ! elle aime bien les couleurs !!<br /> <br /> <br /> j'ai vu ça ce matin oui dees étoiles sur fond bleu, ça fait très beau, je me suis dit que mes étoiles àm oi faisaient un peu palottes alors ... lol on n'est jamais contente !!! hihihi si je<br /> retrouve le blog où j'ai trouvé les miennes je te l'envoie !!!! faut que je cherche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un bien jolie carte bonne fête à ta fille à toi aussi . belle journée à toutes les Catherine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte sexy!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle carte cela me fait penser à envoyer un message à ma fille catherine bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bonne fete à ta fille aussi alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie, je suis sûre que ta fille sera super contente. C'est vraiment une jolie tradition. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui elle lui a plu, et c'est vrai que c'était une tradition très sympa !! dommage ça se perd de plus en plus ....<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Elle est très belle, Mais c'est ta fête aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe, je suis certaine qu'elle lui plaira car moi, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui oui elle lui plait je suis rassurée !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben bonne fête chère Cathy!!!!! magnifique carte, les couleurs ne sont pas toujours fidèles avec l'APN, du coup je suis sure que la fleur verte est très bien assortie au reste, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Lydie !!!! c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que le vert de la fleur passe mieux en vrai, j'ai mis vert pour qeu cela fasse un peu plus "jeune" comme ma fille n'est pas trop shabby ... je me disais que marron ou trop de rose<br /> ne lui plairait ptt pas ...<br /> <br /> <br /> bises bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Zut ! alors c'est loupé pour moi ? mdr<br /> <br /> <br /> mais c'était sûr qu'elle lui plairait elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci encore !!! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben c'est une merveille ! J'adore ! si jamais elle lui plait pas, tu peux me l'envoyer même si je suis pas une catherinette, et que je m'appelle pas non plus Catherine, je prends  mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !!! merci beaucoup ... ben t'as pas de chance je lui ai offerte déjà car jene vois plus ma fille avant dimanche soir, et la carte lui plait ! j'avais un peu peur car je sais qu'elle<br /> n'aime pas trop ce style mais les couleurs lui plaisent beaucoup !!! ouffff<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête Cathy !!!<br /> <br /> <br /> ta carte est très jolie, douce et raffinée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Emilie c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie ta carte !!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aucun doute elle est raffinée et féminine à souhaits !! et bonne fête à toi ! !bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'y avoir pensé c'est gentil !!!!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique ta carte, je suis sure qu'elle plaira à ta fille Pauline,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui elle lui plait, ce n'est pas trop son style j'avais un peu peur, mais ces coulerus là elle aime bien !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien belle cette petite carte. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> merci aussi pour votre inscription à ma newsletter c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là là ce qu'elle est jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Sur qu'elle va lui plaire !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! ça me fait plaisir ! oui elle lui a plu, je lui ai offerte tot car elle part pour le we, elle aime beaucuop car les coulerus sont douces elle aime bien ces teintes !! oufffff<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne fête à toi aussi , Cathy !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii Brigitte !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta carte est très jolie, très féminine, ta fille a dû être ravie. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ma fille a aimé mm si ce n'est pas vraiment le style qu'elle préfère elle me dit qu'avec ces couleurs cela passe bien , elle aime !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta petite carte est toute mimi. A la place de la fleur verte, j'aurai mis du marron clair, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! ha la fleur verte, je l'ai mise mais avec un petit doute ... j'ai choisi du vert pour relever un peu car le papier de fond est vert aussi ..... je me suis demandée si c'était une bonne<br /> idée ... <br /> <br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />