Une carte pour Pâques

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Me voici ce matin pour vous montrer une carte pour Pâques, je n'envoie jamais de cartes à cette occasion, l'année dernière j'ai fait quelques petits paniers mais pas de cartes.

 

Alors quand on m'a demandé sur le forum "Au sommet du Scrap" de lifter une carte de Pâques, j'ai fait la grimace ... hihihi mais pas trop longtemps non plus !

 

Voici ma carte :

PAQUES-2013.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé mes papiers Graphic 45 "Secret Garden" les verts cette fois-ci, un petit lapin trouvé sur internet, des fleurs, de l'herbe dessinée et découpée à la main...

 

J'ai fait de mon mieux, la carte originale est bien plus jolie ....

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très jolie carte<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo cette carte est superbe!!!<br /> J'adore!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
b soir cathy tres belle carte bisous mariej
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
mais elle est très bien cette carte ! ça change et c'est de circonstance ! bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Agnès !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci FRanie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas l'originale mais la tienne est superbe.<br /> Ton petit lapin est mignon comme tout et tes herbes bien réussies. Tu l'auras compris j'adore ta carte.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci c'est trop gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
moi aussi je suis comme toi pas très inspirée pour cette fête,tu t 'ai bien débrouillée, j 'aurais juste colorisé le lapinou ,un peu pâle a mon avis , mais ne le prends pas comme une critique, je<br /> fais de grosses bises<br /> a bientôt<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! pour le lapin j'étais bien embétée c'est vrai, j'avais peur de rater si je mettais une couleurs comme marron par exemple, alors j'ai simplement colorisé avec du gris très clair<br /> ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie carte bravo a toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop mignonne ta carte !!Tu as bien fait :))<br /> Bravo!!Pour l'herbe découpée à la main !!<br /> Douce nuit et gros bisous.isa
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa ! je suis contente pour l'herbe pour le mouvement j'ai suivi la mm chose que l'original<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je la trouve tres sympa
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mylie c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est trop belle, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien jolie petite carte pour l'occasion.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh j'aime beaucoup ! Le papier est vraiment superbe ! Et chapeau pour l'herbe, un jour j'ai essayé d'en découper (très très mal) mais j'ai abandonné et j'ai acheté un die looool !!<br /> Vraiment une très belle réa !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui j'aime cette collection !<br /> <br /> <br /> pour l'herbe c'est la première fois que je tente mais j'ai bien copié le modèle !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh bien elle est mignonne tout plein.<br /> Et puis c'est sympa de voir une carte dans un style tout à fait différent de ce que tu fais habituellement. Ca sert aussi à ça les challenges.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !! c'est vrai que là pour le forum je fais pas mal de choses qui ne sont pas dans mes habitudes ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette petite carte aux harmonies de vert est adorable avec ce lapinou tout mignon. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mireille !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien ta carte est bien jolie. bonne fin d’après midi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
adorable ta carte<br /> j'ai trouve sur le net une petite carte sympa a faire mais avec une poulette<br /> bonne journee
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui il y a des cartes toutes mignonnes c'est vrai pour cette occasion !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu veux que je te dise ? Tu avais tort de ne pas faire de cartes de Pâques quand je vois celle que tu nous présente aujourd'hui ! Elle est toute jolie ! Bravo Cathy !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandy c'est très gentil à toi ! c'est bien parce que j'avais ce modèle à lifter parce que sinon je l'aurais faite bien différente, mais ça change comme ça ! c'est bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te le redis ici elle est superbe ! j'essaie de la faire ce soir<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien jolie , bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est jolie et toute mignonne avec ce petit lapin, bravo ma grande! Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'envoyer des cartes pour Pâques...<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup sylviane !! j'aurais du l'imprimer un peu plus grand, il aurait un peu plus meublé ma carte mais bon ... lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bien belle réussite bravo, elle est très superbe! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina ! bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
je n'en ai jamais fait même pas de pagnier.pour une première ta carte est une vraie réusite. ton lapin est trop mimi.les papiers sont vraiment trop beaux. Bravo. Bon mercredi. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte !! c'est bien pour ce forum que je l'ai faite, sinon je n'en avais pas besoin ... lol mais bon, je vais l'envoyer quand mm maintenant !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique, j'adore ce petit lapin, il est trognon. L'herbe est très bien faîtes. J'adore vraiment le rendu de ta carte, elle est super belle.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano c'est bien gentil !! dans l'ovale sur l'original il y avait comme une sorte de tulle ou de gaze ... mais je ne savais pas trop quoi mettre, ça aurait fait mieux je pense .. mais bon,<br /> tant pis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waouh c'est super géniale comme idée, bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Cathy<br /> Très jolie, en plus à la couleur du printemps.<br /> Soleil pour l'instant.<br /> Bonne journée. Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> oui cela m'a permis d'essayer les papiers verts de cette collection !! hihihi hier grand soleil mais ce matin je pense que ce sera plus nuageux ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie carte le lapin est super mignon, bonne journée bizzz janine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Janine c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouuuu, elle est toute mignonne, j'aime bien le petit lapinou!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lydie, oui il me plaisait pas mal celui ci ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta carte, bien vu la récupération de ta découpe oeuf!! Un grand bravo! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  Nadine c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je la trouve très belle.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben je ne connais pas l'originale, mais la tienne est très jolie aussi ;)<br /> Je vois que comme moi, tu n'as pas de tampon Joyeuses Pâques, on n'en trouve pas, c'est bien dommage :/<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! il y en a pas mal quand mm des tampons sur Paques, mais bon, j'en ai si peu besoin ce n'est pas la peine d'investir là dedans ... et mon imprimante n'a pas voulu imprimer donc<br /> j'ai du écrire à la main !! c'est malin<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Peut être que ça manque un peu de couleur mais elle est mimi quand même :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui je la trouvais un peu vide en haut ... mais bon c'est un lift on ne choisit pas<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo trop belle toute en fraîcheur bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci kiki !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe ta carte ! Décidément ces papiers sont vraiment très beaux. Bravo pour ton herbe dessinée et coupée à la main. Le lapin est trop "craquant" avec son petit noeud autour du cou.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!j'étais bien embétée pour l'herbe, alors j'ai vraiment suivi la mm chose que le modèle, le mm mouvement ... lol pas évident quand mm !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je la trouve mimi et marrante ta carte ! ! ! !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
très mimi ta carte , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tout mignon et trs fraiche ta carte bravo bise raymonde
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Raymonde ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi ton lapinou! bravo pour cette jolie carte... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi t'a fait la grimace, hein !!!! toute jolie ta petite carte<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui vu le lift et le thème j'étais pas très inspirée ... lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je n'en fais pas non plus, mais celle ci est vraiment joli, le lapin on dirait vraiment qu'il est en tissus et brodé, magnifique
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je l'ai passé légérement aux promarkers gris clair<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi non plus je ne fais pas trop de cartes pour Pâques, j'en ai fait une mais je n'ai pas le droit de la dévoiler encore... hi!hi!J'aime le amriage des ces couleurs qui est assez original, mais le<br /> vert est foncé non? ça donne un cachet! et ton petit lapin est mignon on dirait même un lapin brodé!bises
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui toi aussi !! hihihi  le vert est foncé mais ça ne fait pas aussi sombre que sur la photo, la lumière nétait pas terrible ... les couleurs sont plus tendres<br /> <br /> <br /> bises bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est toute jolie cette carte! je n'ai pas vu l'originale, mais j'aime bien celle-là! C'est marrant que tu ne fasses pas de carte pour Pâques, lol! remarque moi je n'en fais que quelques unes...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Carine !! j'ai reçu ta carte hier midi !!!! elle est toute mignonne et toute fraiche ! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien moi je l'aime beaucoup ce petit lapin. Les papiers sont très beaux et l'image aussi, on dirait du tissu. Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! le lapin je l'ai colorisée légérement avec des promarkers gris ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que les cartes de Paques ne sont pas non plus mon truc ..., sauf quand on m'en demande mais tu t'en es super bien tirée !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne ! oui pareil si c'"est une commande on fait un effort ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo Cathy, il est mignon ce petit lapin, bon mercredi, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !<br /> défi réussi!bravo!<br /> gros bisoux de coco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
je la trouve adorable c est un joli petit lapin est ce qu il cache des chocolats derriere son dos?<br /> bisous a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> non non Martine pas de chocolats ... hihihi bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,une carte toute mimi.Ou trouve tu ces fleurs?car beaucoup de tes cartes ou chez d'autres sont fait avec.Bonne journée.Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle ! je crois que les fleurs vertes c'était Nano qui me les avait offertes, les blanches je les ai eues dans mon magasin de scrap. mais tu peux les trouver sur les sites sur<br /> internet, il ya pas mal de chois ... ou alors sur le site anglais "wild orchid craft"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />