Une carte/tag

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je devais faire un envoi pour un échange de mini, sur un forum, et pour changer, j'ai voulu accompagner mon envoi non pas par une carte, mais par un tag. C'est le tout premier que j'essaie de faire .....

 

Le voici :

 

CORSET1.jpg

 

J'ai pris un papier canson assez épais pour la base, tamponné sur tout le tour un tampon arabesque en couleur chocolat, collé en 3D avec de la mousse mon tampon "corset" et lui ai passé un petit ruban autour de la taille. Le plus difficile pour moi a été de faire le petit noeud !! lol et ajouter le tampon "pour toi". J'ai perforé pour passer un ruban satin marron.

 

J'ai également encré tout le tour avec de la distress vintage, et passer légérement du spray rose.

 

Qu'en pensez-vous pour un premier tag ???

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très sympa! Une réussite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour un premier tag, je le trouve plutôt réussi!! J'aime beaucoup ce tampon arabesque que tu as utilisé. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Cathy! Eh bien pour un premier il est vraiment très réussi, j'aime beaucoup cette bordure arabesque!Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour cathy<br /> <br /> <br /> magnifique tag<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour valérie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bon après midi à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau tag le tampon est superbe !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très sympa, j'adore ton tag, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est super beau ! Mais dis-moi, un tag c'est en quelque sorte une étiquette ? <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bien en fait .... oui je pense que c'est comme une étiquette, ça a la forme d'une étiquette mais je ne connais pas bien la dimension, j'ai eu cette idée pour remplacer une carte<br /> car j'ai déjà vu sur certains blogs que des filles le faisaient .... mais je trouve cela moins évident à décorer qu'une carte, mais intéressant quand mm !!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un premier bien réussi. le ruban sur le corset  j'en suis fan. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente en effet du petit noeud ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour un 1er tag je le trouve très réussi, bravo et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est superbe et le petit noeud même s'il t'a demandé des trésors de patiente fini le tout !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> ça me plait bien. J'aime les arabesques tout autour. Et ton fameux corset est joli avec le noeud.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'il plaise ce tag, il me paraissait nu et simple ... mais bon, ce n'est qu'un premier essai !<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour un premier il est super joli et en plus avec le corset trop trop beau<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh ben ! on ne dirai pas que c'est ton 1er !!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est sublime, bravo pour une première c'est très réussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as fini de faire des belles choses!!! pour un premier il est tout simplement superbe!! la personne qui l'a recu aura du etre ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci c'est gentil !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ton premier tag est une petite réussite , délicieusement vintage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pour une premiére , c'est trés réussi!!!Tout y est  ,trés féminin , le tampon trés glamour j'adore!!!!Un tag tout seul j'y avais pas pensé,bonne idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> ben oui un tag, ça change d'une carte je trouve !! mais bon, à part la forme, ya pas vraiment de différence .. lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh il est magnifique !!!! Bravo et j'aime énormément l'idée du petit noeud, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil Béa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli et féminin ce petit tag, j'aime beaucoup! Bon We et bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe , j'adore le tampon avec le petit noeud super bravo!!bisous ca va un peu mieux mais très mal aux cotes d'avoir tousser sec hier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton rhume va mieux alors !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ! Je le trouve hyper class, en plus j'adore les tags et ton tampon est génial également....une vraie réussite<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est très joli ton tag. J'aime beaucoup le contour tamponné d'arabesque, ça donne super bien.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tres bien reussi ce tag ! Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli tag, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime, j'adore la réalisation, le choix des papiers et aussi des tampons, c'est tout simplement sublime. C'est ton premier mais j'espère que ce ne sera pas<br /> le dernier, continue à nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop beaucoup c'est toujours un grand plaisir de lire tes comm' !!! c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben qu'il est suêrbe !! tu peux en faire des petits frères et soeurs !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa...un brin sexy<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour un premier tag il est très joli et rend très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai mis sur mon blog comment faire de jolis noeuds. C'est une vidéo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour cette première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> ha oui c'est vrai il faut vraiment que j'aille voir, j"'ai pris bien du retard dans mes mails !! j'arrive .. lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations ! 1er essai réussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est bien gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> premier essai validé LOL<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucuop !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis passée chez Maria qui nous a montré une belle carte de ta composition.....bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup d'etre passée c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa le détail du petit noeud sur le corset !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui ça m'est venu comme ça, car je trouvais ce tag un peu trop simple ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis fan, il est superbe. Rien à redire, tout y est par petites touches subtiles, ce qui lui donne un effet vieilli mais sans trop. Je n'ai jamais fait de tag seul, je les ai toujours intégré<br /> à une carte, c'est très sympa. Vraiment il est magnifique. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à très bientot (alors tu te rapproches je crois ... lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, il est super joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour un premier tag, c'est plutôt une réussite :) j'aime beaucoup le tamponnage des arabesques autour du tag... Bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis très contente que ce tag plaise, c'est encourageant pour les suivants !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est du plus bel effet,ce tag !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli ton tag, bien le p'tit détail du ruban. Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot et bon après midi un peu (beaucoup) venteux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou bonjour<br /> <br /> <br /> j'adooore, il est de toute beauté, tu peux en refaire d'autres, joli très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame !! le petit noeud pas sur que je le referai de si tôt !! hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />