Une page "chez le photographe"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Nous sommes dans le brouillard ce matin, mais je crois que cela annonce encore une belle journée !

 

Lundi soir, à notre association, nous avons décidé de faire une page, j'ai décidé de retenir ce sketch, trouvé au hasard de mes balades sur les blogs :

 

page-a-faire-avec-rond--photo-communion-antoine-.jpg

 

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su quelles photos  je voulais y mettre, elles datent de 2009, une séance photo chez le photographe, à l'occasion de la communion de mon fils. Inutile de vous dire qu'en 2 ans, les enfants ont bien changé !!

 

Voici ma page :

 

GRISE.jpg

 

Au départ, je voulais festonner le tour du grand rond, mais avec mes perfos, ce n'était pas très réussi, alors j'ai fait une fausse couture. J'ai respecté les couleurs des photos : chemisette blance pour mon fils, chemisier gris et gilet noir pour ma fille.

 

J'ai utilisé du papier mahé gris clair pour le fond, gris plus soutenu pour matter les photos, blanc pour le rond et pour matter les photos, noir pour la bordure, et un papier imprimé gris clair avec des fleurs blanches.

Pour les angles, mon tampon arabesque, des fleurs en papier dans les tons gris, blanc et noir, des attaches parisiennes noires et fantaisies. Mon petit tampon "clic clac pose" pour écrire la date de la photo.

Et le titre, pas très original, fait à l'ordinateur et imprimé en gris.

GRIS GRANDE FLEUR

GRIS PETITE FLEURGRIS-TITRE.jpg

GRIS-2.jpg 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une belle journée, je vous montrerai bientot ce que j'ai reçu de Aliéna et de Brigitte !

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Waouh!!!!! j'adooore , elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un très beau sketch et ta page super jolie lui rend bien honneur... bravoo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle interprétation du sketch, ces photos sont superbes et tu as très bien su les mettre en valeur, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page :) belle interprétation :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu nous as pas habituées à des pages....<br /> <br /> <br /> pour une première c'est une réussite.... elle est très belle....<br /> <br /> <br /> tes enfants sont bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est plaisant de faire une page, je compte bien recommencer bientot !! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, les tons gris se fondent à merveille autour de ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Très réussie cette page. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop trop belle j'adore le tampon délicat sur les coté de la page ,bonne soirée bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je l'utilise souvent cet arabesque, il me plait beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment jolie cette page. de beaux enfants tu as.  je ne pense j'amais a utilisé mon tampon arabesque ca c'est bien moi.  autre chose bravo a ton fils pour les Pélicans. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho merci beaucoup beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> ha oui les tampons arabesques c'est toujours très utiles, je les utilise souvent !<br /> <br /> <br /> tu sais déjà pour les pélicans ? hihihi ben oui , normal tu es une détective ... lol ben oui il est  fortiche mon fils, mine de rien !!!lol il va etre bien content quand je vais lui dire, et<br /> moi qui ne le croyais pas !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe page , j'aime beaucoup le ton des papiers employés , du beau travail <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle jolie page !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est une magnifique carte !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sketch !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi mais c'est une pageeeeee .. lol oui vreaiment le sketch m'a plu tout de suite ! j'en ai trouvé d'autres déjà pour les prochaines photos ... lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh! Tu ne fais pas souvent de page et c'est bien dommage car elle est super belle.Le scouleurs sont en harmonies et le sketch est sympa. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! venant de toi, ça me fait plaisir dis donc !! mais je crois que je prends gout auux pages vraiment , vendredi j'en fait une autre, et j'ai bien hate de m'y mettre !<br /> c'est très plaisant<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie ta page dans ces tons de gris ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'utilise peu de gris, mais là je ne voyais que cette couleur !! lol bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore un article que je garde trop bien l'idée !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je suis ravie qu'elle plaise ma page ! bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour le rose pâle je le voyais sur la fleur blanche noir rose et la perle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu as raison, il y a une fleur qui est un peu rosée, tu as le coup d'oeil car c'est très léger !! lol merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très jolie ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une très jolie page que tu as réalisée là. Tes enfants sont très beaux. L'ensemble de ta page est harmonieux et équilbrée, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon pour le brouillard, c'est pas super cool mais je crois qu'il y en a souvent par chez toi.<br /> <br /> <br /> Tu fais partie d'une association scrap ? Elle se situe où ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> pour le brouillard c'est pas toujours ... ça arrive oui !! hier c'était un peu au dessus des champs, mais là c'etait bien plus ! le soleil arrive mtn donc ça va aller mieux !<br /> <br /> <br /> nous avons créé avec une amie une association sur fouquières les béthune donc juste à coté ! à 5 mn de chez moi, tu pourras venir si tu veux !! je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie page toute en harmonie et qui met parfaitement en valeur les photos  de tes enfants! Je connais les soucis pour les bordures festonnées en rond, impossible avec une perfo, et<br /> comme je n'ai pas de machine de découpes...on s'adapte!!!! C'est très bien cette fausse couture, elle donne du relief à la page. Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! c'est vrai qu'avec les machines de découpes on peut faire des superbes choses ! j'ai hésité à faire la couture, j'avais peur de trop charger ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie page, elle met en valeur les 2 photos, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je met peu de déco pour vraiment ne voir que les photos ... mais j'ai toujours peur de charger quand mm ou alors de n'en mettre pas assez ! pas facile quand mm !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est superbe ta page !!! J'aime énormément cette "simplicité" qui met en valeur ces belles photos...de tes petitous....(parce qu'ils restent toujours non petitous n'est-ce-pas ?)<br /> <br /> <br /> Ici très beau aussi<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ils sont toujours nos petitous .... !! lol merci beaucoup je suis contente qu'elle plaise ma page !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta page est douce et harmonieuse, tes deux enfants magnifiques.  Resteras-tu dans le même esprit pour celle de vendredi? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je ne sais pas vraiment pour la prochaine page, je pense changer de style mais d'abord il faut que je me décide pour la photo !! lol j'hésite encore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta page est bien jolie et puis le rond je le prefere comme ça plutot que festonné la mienne est terminé mais tu te doute bien qu elle est pas du tout dans le meme style un peu plus chargé on va<br /> dire lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup martine c'est très gentil ! c'est sympa les pages vraiment !! faire un rond festonné aurait ptt été "plus chic" ! ta page était bien jolie, j'aime beaucoup les papies que tu<br /> as utilisés ! c'est bien de voir les différentes interprétations !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bien jolie page avec de belles photos de tes enfants, ta fille te ressemble<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aime bien ces photos, j'avais toujours dit d'en faire agrandir une ! mais ils ont tellement grandi !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je la trouve très belle cette page adoucie par le rose pale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! mais il n'y a pas de rose pâle .... tu en vois où ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un très beau sketch pour une très jolie page! ça change des cartes! Tu devrais en faire plus souvent , ça te réussit bien aussi les pages! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je prends gout aux pages, j'adore ! mais cela ne me parait pas encore très facile ! le shabby me tenterait bien quand je vois les tiennes !! mais pas pour tout de suite !! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, ce sketch est très sympa! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, très belle page, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est une tres tres jolie page ! Vous allez passer une bonne soirée ! Je pense que tu as fait un tres bon choix de sketch !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! il m'a tout de suite plu ! surtout le grand rond, festonné ça aurait été super ! mais bon, on en refait une autre vendredi, je vais essayer de changer de sketch !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> et les photos sont superbes<br /> <br /> <br /> j'espère que demain il n'y aura pas de brouillard ! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oui j'espère que demain le temps se lévera plus vite !! hier matin on en a eu aussi un peu sur les champs mais pas autant que ce matin !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />