Véro 2a : Sketch 89

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !

 

Voilà, on est samedi ! qu'avez vous prévu d'intéressant aujourd'hui ?? moi entre conduire ma fille chez sa copine et mon fils au sport, et ceci et cela, je n'aurais pas trop de temps pour moi ... patience ... lundi ça ira mieux ... lol j'ai quelques petits projets de cartes avant mon marché de Ste Catherine ....

 

Hier, j'ai vu le dernier sketch de Véro2a et il m'a tout de suite plu et inspiré, voilà le sketch :

 

SKETCH89.jpg

 

et voilà ma carte :

 

cathy1

 

Les flocons sont tamponnés à l'encre argentée et embossés.

 

Je suis plutot contente de moi, comment la trouvez-vous ??

 

Bonne journée à toutes

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bisous ma belle , je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> <br /> Pas trop de temps je passe vite fait; ta carte pour le partage chocolaté a beaucoup plu à coco elle l'a mis en photo sur son blog je t'envoie le lien dès que je peux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de la nouvelle ! je suis contente qu'elle plaise ! j'attends que tu me donnes le lien pour aller voir car je ne sais pas chez qui ça se passe .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est sensas Bravo<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que tu as bien raison d'être contente, elle est magnifique ...<br /> <br /> <br /> A partir de demain je vais essayer de rattraper mon retard ... parce que je n'ai pas trop suivi ce qui se passait sur vos blogs ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu as été très occupée ces jours ci avec tes invités !! on a bien travaillé nous pendant ce temps là .... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sketch me plait aussi, tu l'as bien mis en valeur, je préfère tes couleurs et ton père Noël, bravo Cathy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! cette planche de pères Noel est vraiment jolie,j'aurais du en prendre une autre .... gros bisous bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon petit tampon boules, c'était un cadeau dans un magasine anglais. Tu as raison de prendre le temps de bien choisir ton tampon sapin; c'est un investissement, alors autant attendre d'en trouver<br /> un qui te plait vraiment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa les cadeaux comme ça ! j'ai eu un tampon texte aussi en achetant dans une boutique sur internet ! mais c'est vrai que le sapin je n'y ai pas pensé tout de suite, et de toute façon je<br /> suis très longue à me décider, j'ai une idée en tete alors il faut que je le trouve ... lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben tu sais une crop c'est organisée souvent par une association de csrap et il y a une invitée qui propose un mini album ou un autre projet scrappé. Pour moi demian, c'est avec Scrapotin :<br /> http://scrapotin.over-blog.com/ . Voilà, bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha d'accord d'accord !! je vais aller voir le site pour voir un peu comment ça marche ...merci beaucoup du renseignement !! un mini album ça me dirait bien aussi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhh, je la trouve super belle :) Bises et bonne fin de week-end...Moi, demain je suis en crop :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> en "crop" c'est quoi ça ?? un dimanche ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end à toi aussi malgré le temps tout moche ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu peux !! elle est très réussiée!!! bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha merci beaucoup ! j'en suis très contente ... moi je la trouve chouette aussi ... faut le dire parce que je ne le pense pas toujours ... hihihi<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est super sympa. J'aime beaucoup ton petit père Noël.<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai un mini tampon " boules de Noël " que je n'ai pas encore utilisé. Ce serait peut-être l'occasion...<br /> <br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> moi en tampon je n'ai que des flocons, alors ça limite je voudrais me trouver un beau sapin, faudra que j'y réfléchisse sérieusement !!<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa c'est vrai que le sketch est pas mal faut voir si j'ai le temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui le sketch est chouette et ça donne plein d'idées ! prends le temps si tu ne l'as pas ... hihihi profite si tu es inspirée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli cathy ho ho ho voila le pere noel qui nous fait un clin d oeil tu as fait ta liste?? moi je vais la faire je suis sur que nous avons certaines choses en commun  non? j adore le<br /> pere noel et tout ce qu il apporte<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br /> ben oui j'aimerais bien faire ma liste mais j'ai bien peur de lui faire peur, ... je mettrai une photo à coté parce que je nepense pas qu'il soit habituré à acheter perfo et tampon ... quoi que<br /> ... lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Elle est très mignone et le père Noël trop rigolo et j'aime beaucoup les couleurs. Bon tu as compris, elle me plait quoi ! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup : ça fait plaisir ! j'étais pressée de la montrer et de voir les comm' j'en suis très contente car elle me plait aussi ... je vais ptt me l'envoyer ... hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup,je la trouve très jolie !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est toute mignonne, j'aime beaucoup, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! je l'aime beaucoup et j'étais pressée de voir vos réactions ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une jolie carte de Noël. Enfin moi aussi j'ai pu commencer mes cartes pour Noël, on a vraiment pas envie de sortir avec ce mauvais temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est sûr que par ce temps, on est bien chez soi, quand on peut faire ce qu'on veut tranquillement !! moi ça va celle ci dès que j'ai vu le sketch j'ai eu tout de suite une<br /> idée, alors j'en ai profité que les hommes étaient partis en ballade pour la faire ... et dès qu'ils sont rentrés elle était terminée !! et le matériel rangé ! oufff<br /> <br /> <br /> bon week-end chez toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est très jolie, bravo, le père est rigolo, bravo, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Justine c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai eu le père Noël sur une planche de 3D très sympa, mais je n'ai pris qu'une image ... comme ça je pourrais m'en servir encore .... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />