du cartonnage + de la couture

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai préparé quelques articles avec les réalisations de ma soeur Brigitte, elle n'a pas de blog, mais ça vaut le coup d'oeil. Ce serait dommage de ne pas partager ...

Voici tout d'abord une petite boîte à trésors, toute brodée :

du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture

Ensuite une magnifique boîte à bijoux, entièrement réalisée à la main :

du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture

Maintenant, voici un sac réalisé pour son amie :

du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture

Et pour terminer, un sac de plage :

du cartonnage + de la couture
du cartonnage + de la couture

Elle est douée n'est ce pas ? Je vous montrerai bientôt d'autres réalisations, des pochons et des petites trousses.

Bonne journée

Publié dans broderie et tricot, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou <br /> la boite a bijoux est magnifique <br /> peut tu me dire avec qu elle carton que tu fait sa <br /> est se que tu pourrai me donnai le gabarit si c est pas trop te demandè <br /> moi <br /> la semaine derniere j ai fait un grand chapeau en urne je vais te l envoyè moi je suis une debutante <br /> pour le cartonnage bonne bisous
Répondre
C
Coucou, ce n'est pas moi qui ai fait tout ça, c'est ma soeur, mais je vais essayer de lui demander les renseignements, je te tiens au courant !<br /> bisous
B
j'aime beaucoup j'ai un coup de coeur pour la boîte à bijoux bisous
Répondre
B
super! bises
Répondre
D
magnifique !!!! très belles réalisations !!! vous étes vraiment douées toutes les 2, bravo !!!! <br /> félicitations reposes toi bien . Bisous
Répondre
L
Splendide.<br /> Quel talent, je suis admirative.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Superbes réas, moi je viens de faire mon premier atelier cartonnage, alors quand je vois la boite j'admire le travail, bises
Répondre
A
Ta soeur fait de vraies merveilles !<br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est plus que beau j'adore. Plein de gros bisous à vous deux
Répondre
C
Le travail de cartonnage de la boîte à bijoux est une petite merveille !!! Cela fait vraiment partie des techniques que j'aimerais beaucoup apprendre à maîtriser, je sais que c'est un art qui demande énormément de minutie et de patience ! Un grand bravo à ta Sœur.
Répondre
P
bravo à ta soeur, elle a des doigts de fée<br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe, un grand bravo à ta sœur, elle devrait ouvrir un blog. Bises.
Répondre
P
Ta soeur Brigitte est vraiment très douée ! Ces réalisations sont superbes ! J'aime beaucoup la boîte à bijoux !<br /> Bises
Répondre
C
c'est beau!! bravo à ta soeurette!<br /> bisous!<br /> coc♥
Répondre
A
coucou la boite a bijoux est sublime et le dernier sac aussi, je suis fan, bravo quelle créativité dans cette famille ... bisous
Répondre
D
chapeau bas. Quelle patience. Elle a des doigts de fée ta sister<br /> En plus c'est très joli<br /> Bisous et bon repos
Répondre
C
Oh oui! Elle est vraiment douée et merci beaucoup pour ce partage. <br /> Je suis curieuse du comment elle a fait la boîte à bijoux. <br /> Biz
Répondre
C
Tu es réellement très douée, c'est superbe !!!! bise
Répondre
C
C'est très chouette !<br /> bizz
Répondre
K
Waouw ! Effectivement, elle est douée !!!<br /> Bisous ma Cathy. J'espère que tu vas bien ...
Répondre
E
Elle a de l'or dans les doigts ta soeur et de l'imagination à revendre. Bravo pour elle.<br /> J'espère que tu commences doucement à récupérer.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup la boite à bijoux et le sac de plage.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo, tout est tellement beau, vraiment magnifique!!! Bise et bon lundi tout doux et joyeux!
Répondre
B
bravo magnifique travail<br /> bisous
Répondre
J
C'est très joli ce que fait Brigitte avec un coup de cœur pour la boîte à bijoux ! Magnifique !
Répondre
M
Quel beau travail , elle a des doigts en or.<br /> C'est de toute beauté.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolies réalisations, dommage qu'on ne puisse pas voir plus souvent ce qu'elle fait, bisous
Répondre
E
Waouhhh elle est vraiment douée !!! un grand bravo. Bise
Répondre
D
De superbes créations , bravo à ta sœur<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique ce qu'elle réalise!<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
J
super douée aussi la soeur, je suis sure que votre maman est douée de ses mains et qu'elle vous a transmis ses bone gènes!!!! bizzz janine
Répondre
A
Ouah, effectivement, ta soeur est très douée!!<br /> c'est magnifique... et ça doit prendre pas mal de temps de réaliser tout ça<br /> félicitations à elle<br /> et bisous (et bon repos/détendre) à toi
Répondre
S
WAOUHHHH.... c'est de famille d'être aussi douées ????<br /> repose-toi bien....
Répondre
D
c'est une douée,ta soeur!<br /> c'est magnifique ce qu'elle fait.<br /> bisous
Répondre
L
magnifique, il y a du talent dans cette famille....<br /> bisous
Répondre