Une carte Foot

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !

Une amie m'a demandé de réaliser une carte d'anniversaire pour son petit fils pour ses 10 ans.

Il est fan de foot et de l'équipe bien de chez nous, le Racing Club de  Lens les Sang et Or 

et l'intérieur :

J'espère qu'elle lui plaira !

Bonne fin de journée, et bon week-end, 

A bientôt, Cathy

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONJOUR<br /> TR7S jolies carte bisous raymonde
Répondre
T
Le foot plait toujours autant au garçon donc elle plaira forcement ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Bravo , c'est chouette , j'en ai fait une pour les 50 ans de mon fils l'an dernier avec les couleurs de Nantes !!! Jaune et vert !
Répondre
L
Carte idéale pour un fan!! Bises Nadine
Répondre
J
elle va plaire pas de doute bon weekend bisous sous le soleil Janine
Répondre
G
il va etre content ce garçon!! elle est tres reussie<br /> biz <br /> gaelle
Répondre