Lundi pluvieux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hé oui ce matin il pleut il pleut ! on a même de l'orage ... et vous ?

Ma fille a réalisé des nouveaux bracelets, je ne peux m'empécher de vous les montrer, tant je les trouve superbes ! Je ne vous en montre que deux, elle en a réalisés 4 hier !

Sa boutique en ligne est créée, il ne lui reste plus qu'à y mettre ses photos, je vous tiendrai au courant, pas de souci !

Le premier est réalisé dans un joli tissu rose fleuri :

j'adore !

j'adore !

Le 2ème dans un liberty tressé, dans les tons verts et bleus :

j'adore (aussi lol)

j'adore (aussi lol)

Elle y met tant de coeur à les réaliser, ça fait plaisir de voir qu'ils plaisent !

Comment les trouvez-vous ?

Cette semaine, j'aurais quelques cartes à vous montrer et un tapis de machine à coudre que ma soeur a reçu en cadeau !

bonne journée à toutes et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super! Bises
Répondre
L
Ils sont très beaux bravo!!!<br /> Ici aujourd'hui il pleut aussi<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont superbes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
HO HO elle n'arrête plus ta fille bravo bisous A+
Répondre
B
ils sont jolis aussi. le est sympa. dans l'Eure orage aussi. un été très moche. bonne soirée au coin du feu &quot;lol&quot;. bisous
Répondre
C
Je suis une grande fan des petits bracelets ruban/ biais et breloque, ils n'ont pas leur pareil pour accessoiriser simplement mais joliment une tenue. Félicitation à ta créatrice de fille !
Répondre
F
Vraiment très réussis ces bracelets<br /> bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> J'aime bien la méthode &quot;tressage&quot;<br /> Le rose est très joli aussi.<br /> J'aime les deux finalement<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
E
Très beaux.<br /> Bises.
Répondre
D
Très jolis , bonne chance à ta fille pour sa boutique en ligne <br /> bisous hélas pluvieux
Répondre
C
Très beau tout ça !! j'adore ! bises
Répondre
M
Ta chère Pauline a beaucoup de talent, ils sont tous tellement beaux! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Ils sont toujours aussi superbe , bravo a ta fille.<br /> Je suis en vacances en Provence , il fait lourd mais pas<br /> de soleil .<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
B
toujours aussi jolis ces bracelets <br /> j'aime beaucoup<br /> ici aussi il pleut :-(<br /> bisous
Répondre
C
ils sont superbes, bravo à ta fille, bises
Répondre
A
2 très jolis bracelets, bravo à ta fille. Bises.
Répondre
R
c'est magnifique bravo bises raymonde
Répondre
D
j'aime beaucoup et j'irai voir sa boutique...<br /> le soleil est revenu! <br /> bisous
Répondre
F
c' est superbe , bisous
Répondre
C
En effet ils sont superbes!<br /> Je lui souhaite beaucoup de réussite, mais je ne me fais pas de soucis!<br /> Bisous et bon lundi pluvieux
Répondre