Papiers magiques

Publié le par Cathy

Re-bonjour !

Vous m'avez demandé ce qu'était le "papier magique" voilà les explications !

Je possède une pochette de papiers de la série Design motifs magiques (cadeau stampin'up de l'année dernière).

Les voici de plus près :

Papiers magiques

papier blanc avec des motifs embossés brillants

Papiers magiques

Il suffit de leur donner de la couleur avec des doigts de mousse et de l'encre par exemple pour faire ressortir les motifs.

Cette pochette de papiers n'existent plus au catalogue mais elle est remplacée par celle ci :

Papiers magiques

"papier de la série Design Spécialité Motifs Enchantés" page 142 du gros catalogue.

Les feuilles colorées ont un aspect embossé, coloriez les feuilles blanches pour faire apparaitre les motifs. (12 feuilles 30x30)

Voilà, vous savez tout !

N'hésitez pas si vous avez besoin !

Publié dans Stampin'up, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'en ai du papier comme ça , je ne savais pas qu'on pouvais les coloniser. Merci du tuyau.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
sympa, jolis papiers<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très jolis papiers, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis papiers, j'aime beaucoup aussi en blanc.<br /> Bisous
Répondre
S
Ces papiers sont superbes et il est possible d'obtenir le même effet avec nos tampons en utilisant de la versamark et de la poudre à embosser transparente.<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Meme sans colorisation ils sont superbes<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces explications qui ne m'ont pas été données lors de ma demande de ces papiers suite à une commande<br /> Bisous
Répondre
B
On n'arrête pas leur imagination, trop fort !!!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
C
lol non !<br /> plus besoin de rever : stampin up l a deja fait !!! mdr
T
Si je comprends bien, ce papier magique est à usage unique ?<br /> Bonne astuce en tout cas. Bisous
Répondre
C
oui bien sur comme tout autre papier : tu coupes a dimension tu colorises dans les couleurs desirees et hop !!<br /> bisous
K
ok je comprends mieux merci de tes explications bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
avec plaisir !!! bisous bon week-end