Petit message

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai un petit message pour mes amies des environs de Béthune et Bruay la Buissière :

Suite à ma porte ouverte Stampin'up ce Samedi passé,

je passe ma commande groupée mercredi

(cela nous permettra en même temps d'attendre

les promos hebdomadaires).

Donc vous avez encore jusque mercredi

pour profiter des frais de port gratuits !

Je remercie par la même occasion toutes les personnes qui se sont déplacées, j'ai été ravie de vous recevoir.

Ce moment s'est très bien passé, même si j'étais un peu stressée et hésitante ! C'était une grande première pour moi !

 

Petit message
Petit message

N'hésitez pas à me contacter !!

Catalogue annuel : ici

Catalogue saisonnier hiver : ici

 

Bonne journée à toutes et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente que ta "porte ouverte" se soit bien passée....<br /> il faut un début à tout....<br /> après tu feras peu-être des ateliers ??<br /> comme ma belle fille quand elle était chez SU...
Répondre
J
il faut un début à tout mais contente que tu es eu une bonne porte ouverte bizz janine
Répondre