Un nouveau coeur

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voici ce matin pour vous montrer une nouvelle carte réalisée pour ma fille, hier c'était sa fête. Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir !

Un nouveau coeur

J'ai bien sûr utilisé le poinçon "cœur en éclosion", j'ai déjà fait une première découpe dans le papier gris, et ensuite dans un papier jaune. J'ai placé le cœur jaune juste à la place du gris, voilà pourquoi le fond blanc ressort.

J'aime bien cette idée aussi.

Les papiers imprimés font partie des cadeaux Sale a bration, ceux ci sont en série limitée jusqu'au 15 février !

Bonne journée à toutes et à bientôt, peut etre à tout à l'heure pour vous montrer les promos hebdomadaires de Stampin'up.

Publié dans Stampin'up, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie carte<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
F
Très belle carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
une très jolie carte bisous
Répondre
P
Magnifique carte avec une belle utilisation de ce die en positif/négatif. Le combo est très joli !<br /> Bises
Répondre
K
un joli cœur. bravo. bisous
Répondre
S
elle est trop jolie ta carte ! bravo !
Répondre
E
Toujours le même coeur mais dans différents papiers. Très beau. Bisous.
Répondre
K
trop trop belle j'adore bizz
Répondre
M
Superbe carte, la découpe cœur est très belle.<br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE /// J ADORE CETTE DECOUPE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Magnifique cette carte, bravo.
Répondre
C
oh il est magnifique moi je l'ai fait dans du papier billant et ce n'est pas facile a défaire bise raymonde
Répondre
M
Que c'est joli et doux.<br /> Merci de nous montrer tes belles réalisations. Bises
Répondre
J
Encore un magnifique coeur. Bonne idée la découpe.<br /> ça rend super bien.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Un bien joli petit coeur, belle carte<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique cette découpe coeur!<br /> un bien jolie carte!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre