Mercredi

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme chaque mercredi, je viens vous dévoiler les nouvelles promos hebdomadaires de Stampin'up !

Mercredi

Je vous rappelle aussi ...... :( la période "Sale A Bration" prend fin demain .... donc si vous voulez encore profiter de recevoir un cadeau pour 60 € d'achat, il est encore temps !

Dépêchez-vous, c'est demain le dernier jour ....

De même que pour profiter des avantages en devenant démonstratrice, vous avez jusque demain aussi pour vous décider ! Le 1 er avril, vous ne bénéficierez plus de 45 € de cadeaux en plus dans votre kit de démarrage !

N'hésitez pas à me contacter, pour commander ou pour toutes questions !

Mercredi

Dès avril, il y aura du changement dans les promos hebdomadaires, mais je n'en sais pas plus pour l'instant, je vous dirai tout quand les démos auront été mises au courant !!

J'ai hâte de découvrir le nouveau catalogue annuel <3 <3

Bonne journée et à très bientôt, cet après-midi je vais essayer de m'offrir une pause "scrap" !

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors pause profitables j'espère bisous du soir
Répondre
J
Bonne pause Cathy !
Répondre
C
merci Jacqueline :) bisous