Dès 21 h

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Comme je vous l'expliquais ce matin, dès ce soir les articles qui ne seront pas reconduits au prochain catalogue feront partie de la liste "Fin de série" et ce jusqu'à épuisement des stocks actuels...

Cette liste sera dévoilée ce soir dès 21 h !

 

Dès 21 h

Je publierai la liste le plus rapidement possible pour que vous voyez au plus vite ce qui vous intéresse, certains articles bénéficient de remise, et d'autres pas ! Reprenez vos deux catalogues (annuel et printemps/été) pour être prête !

Avant d'être démo, je me souviens d'avoir voulu acheter l'ensemble papiers + feutres assortis, je n'ai eu que les feutres ... :( c'est souvent décevant; c'est pour cela qu'il ne faut pas tarder à me communiquer votre liste de souhaits.

N'hésitez pas ! Contactez-moi comme vous le souhaitez !

Selon la demande, je passerai plusieurs commandes groupées

A tout à l'heure !

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article