Des fleurs

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Nous voici déjà lundi, qui commence sous les nuages .... c'est dur après un dimanche ensoleillé et très doux !

Je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour le plaisir d'essayer mes nouveaux achats Stampin'up et cadeaux.

Des fleurs
Des fleurs

Sur cette carte vous voyez le set de tampons "flowering fields" que l'on pouvait recevoir en cadeau Sale A Bration, ensuite du rouleau adhésif "touche de fun", j'ai tamponné et colorié les fleurs dans des couleurs assorties, dont "cari moulu", j'ai mis du gel pailleté doré sur certaines fleurs.

J'aime beaucoup ce set de tampons, à bientôt pour de prochaines cartes

Bonne journée

Publié dans Stampin'up, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte printanière, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
B
C'est une jolie carte printanière.<br /> Bisous
Répondre
C
encore de bien belles cartes bises une belle carte mdr
Répondre
E
Belle carte. Bisous.
Répondre
A
Jolie carte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte fleurie ! J'ai choisi ce même set de tampons en cadeau moi aussi ! J'ai hâte de l'utiliser !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte colorée ! j'adore ! bisous
Répondre
C
Très jolie carte printanière ! Bravo !
Répondre
B
Tu nous as fait une carte très gaie, bravo ! Bisous<br /> BA95
Répondre
M
Magnifique ta carte, j'adore.<br /> Bisous sous la pluie chez nous.
Répondre
B
très belle carte
Répondre
C
Bonjour <br /> bravo pour ta carte bise raymonde
Répondre
J
Vive le printemps , très jolie carte !
Répondre
H
J'adore ta carte <br /> Bises a+Hélène
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte<br /> Bonne journée bizzzz
Répondre