Le nouveau catalogue à découvrir

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Enfin le Jour J est arrivé !!! Nous sommes le 1er juin et en tant que démo stampin'up, nous pouvons ENFIN vous dévoiler le nouveau catalogue annuel !

Vous me direz vos impressions ! Moi, je l'adore !

voici déjà le lien pour le "feuilleter" :

CATALOGUE ANNUEL 2016/2017 STAMPIN'UP

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

Vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, pour l'avoir plus facilement "sous la main".

En juin, si vous organisez un atelier chez vous, ou si vous passez une grosse commande, vous avez droit à plus de cadeau grâce aux primes créatives. Dès 350 € de commande, vous avez droit à 35 € de cadeaux supplémentaires.

Le nouveau catalogue à découvrir
Le nouveau catalogue à découvrir

Ce mois-ci cela fera 1 an que je fais partie de la grande équipe des démonstratrices Stampin'up ! Je remercie toutes celles qui me suivent, c'est un vrai plaisir !

Je vous laisse pour le moment, car je vais passer ma commande de nouveautés chez Stampin'up, pour vite vous la montrer et aussi pour commencer mes réalisations !

Je vous dévoile mon GROS coup de cœur, celles qui me connaissent ne seront pas étonnées :

Bonne journée à toutes, et à très bientôt

Le nouveau catalogue à découvrir

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne scrappe plus du tout en ce moment, plus le temps, pourtant l'envie et toujours là, mais le problème, c'est que j'ai envie de tout et finalement je n'avance guère nulle part depuis un bon mois !!!!<br /> Je vais aller feuilleter le nouveau catalogue, histoire de peut-être rfaiare passer le scrap devant mes autres envies !!!<br /> Je te souhaite plein de ventes !
Répondre
C
Hello Cathy, je ne suis pas étonnée par ton coup de coeur ! Ils sont bien mignons ! je vais me plonger dans ce nouveau catalogue ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> merci pour cette vidéo bise raymonde
Répondre
M
Je viens de feuilleter rapidement le nouveau catalogue; il y a de belles choses intéressantes mais je trouve que souvent les associations sont dommages : de jolis motifs avec des textes que l'on emploiera pas forcement, des motifs que l'on voudrait mais avec les textes en anglais ( j'adore les Pretty Kitty). Ne pourraient ils pas dissocier d'un côté les motifs de l'autre les textes?<br /> La perfo renard est sympa vivement que tu nous montre ce que tu as fait.
Répondre
C
c'est vrai que je dois reconnaitre que dans les sets de tampons je ne me sers pas forcèment de tous ! certains nous sont plus utiles que d'autres ! et quelquefois ils passent mieux en anglais, ou inversement. tout dépend des goûts ! <br /> j'ai hâte de recevoir ma commande pour essayer mes nouveaux jouets ! lol
C
c'est vrai que je dois reconnaitre que dans les sets de tampons je ne me sers pas forcèment de tous ! certains nous sont plus utiles que d'autres ! et quelquefois ils passent mieux en anglais, ou inversement. tout dépend des goûts ! <br /> j'ai hâte de recevoir ma commande pour essayer mes nouveaux jouets ! lol
J
Comme tu les dis je ne suis pas étonnée par ce coup de coeur et je le comprends ! Bonne journée ( grise et pluvieuse hélas ! ) Cathy et à toutes aussi !
Répondre
C
je suis contente de cette perfo renard, j'ai hâte de la recevoir ! <br /> c'est bien de voir que même Stampin'up aime les renards lol<br /> très gris et humide aussi chez nous, que c'est désagréable !<br /> bisous