Les promos de cette semaine + une vidéo

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier je vous parlais de promos chez Stampin'up, voici celles de cette semaine.

Jusqu'au 21 septembre, Stampin'up fait une campagne de promos !

Les promos de cette semaine + une vidéo

Tout d'abord vous avez cette perfo "cotillons" à 16.50 € (au lieu de 22)

Les promos de cette semaine + une vidéo

et ensuite ces framelits "un grand voeu" qui sont à 24.75 € (au lieu de 33 €)

Vous pouvez les voir en page 192 du gros catalogue, ils sont coordonnés aux tampons page 21 "biggest birthday ever".

Les promos de cette semaine + une vidéo

Vous avez ensuite :

- des napperons (page 175) ,

- du ruban dentelle très vanille (page 179)

- du ruban fibre naturelle argent (page 178)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Les promos de cette semaine + une vidéo

Pour les personnes qui habitent autour de chez moi (vers Bruay la Buissière et Béthune), je compte faire une commande groupée dans les jours qui viennent.

Dites moi si vous voulez commander en meme temps que moi, je vous offre les frais de port.

Je voulais vous signaler aussi que j'ai un souci avec ma boite mail, je reçois les mails directs que vous m'écrivez sur votre messagerie. Mais je ne reçois pas les mails via mon blog (avec "contact"). De même, les mails venant d'overblog et même de Stampin'up (c'est bien embétant) mais aussi les pubs etc .... Pour le moment, mon mari n'a rien trouvé de bizarre sur mon compte .... :(

Avant de vous quitter, je vous propose de regarder cette vidéo, qui vous présente un nouveau plioir de gaufrage "tricot corsadé" en page 13 du catalogue automne/hiver.

Bonne journée !!!

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
va sur le forum et si tu trouves pas écris leurs ils réponde rapidement
Répondre
C
je pense que ma messagerie a un problème, je reçois de canalblog, mais rien d'autres, meme pas de pub !!!!! mon mari a regardé, je n'ai pas de filtres, rien .... pffff
J
Bonjour Cathy alors tu n'as pas dû recevoir mon mail ! ! ! ! bon jeudi .
Répondre
C
bonjour jacqueline, je t'en envoie un, tu pourras me répondre, je serai sûre de recevoir le tien (enfin j'espère !!)<br /> bisous