Me voilà prête !!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voilà fin prête pour demain !!!! Un grand jour pour moi, puisque j'anime pour la première fois un atelier avec des enfants de ma commune !

J'ai enfin terminé la carte que je vais leur proposer, la voici :

Me voilà prête !!

J'ai eu bien du mal à me décider pour un modèle, je le voulais simple, mais pas trop ... 

Qu'en pensez-vous ? 

Il y a de l'assemblage, chaque enfant assemblera lui même son petit renard (5 pièces), ensuite découpe du papier imprimé, enfilage du ruban, découpage du morceau de bois, de l'étiquette coeurs, tamponnage du petit mot, utilisation de la colle et de la mousse 3D.

Voici maintenant les kits préparés :

Me voilà prête !!

J'ai préparé 10 pochettes qui contiennent chacune chaque élément pour réaliser cette carte. 

J'ai 2 groupes de 5 enfants, de 6 à 10 ans, j'espère que ce projet leur plaira et qu'ils seront ravis !

Je vous raconterai !!

Bonne fin de journée à toutes et à très bientôt 

 

Publié dans Stampin'up, cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors, comment ça s'est passé ? Super les kits tout prêts en tout cas. Bravo pour l'organisation. Je suis sûre que ce petit renard a beaucoup plu. <br /> Bisous
Répondre
C
Bon c'est trop tard pour te souhaiter un bon atelier mais je suis sure que tu as passé de bons moments<br /> En tout cas ta carte est trop mimi<br /> bisous
Répondre
F
Superbe carte, bravo.<br /> J'ai moi aussi animé des ateliers pour ado. C'est un plaisir à chaque fois. Ils sont très motivés à chaque fois, et font de très jolies choses.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
coucou les enfants vont etre heureux bonne soirèe bisous
Répondre
C
génial, <br /> je suis sure que tu vas avoir plein d'autres ateliers<br /> gros bisous
Répondre
M
Super ! Je te souhaite une excellente journée pour ton premier atelier.<br /> C'est du boulot, mais je pense que c'est très valorisant.<br /> BiZous.
Répondre
A
Trop chou, bravo. Bises.
Répondre
B
Très mimi! Ils vont adorer! Bises
Répondre
L
Très joli modèle.<br /> Il est chou ce petit renard.<br /> C'est super ces ateliers avec enfants<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
C'est une très belle carte, tu as tout bien préparé. Ils seront ravis.<br /> Bisous
Répondre
D
Sublime cette carte. Je pense qu'elle plaira aux enfants !
Répondre
C
Très jolie carte ! Ils vont adorer ce petit renard ! Bises
Répondre
S
Magnifique carte!! J'aime beaucoup! Je suis sûr que tout va bien se passer pour ton atelier! Gros bisous! Sandra
Répondre
S
Super carte ils vont adorer bonne journée
Répondre
J
Bonne journée pour demain Cathy , ta carte est bien choisie pour les enfants , je suis certaine qu'ils vont aimer ! Garçons et filles ? ....................et moi , je verrai ce que je peux faire avec mes ptits enfants .<br /> Bises .
Répondre
B
Génial ! C'est une très jolie carte. Bisous
Répondre
P
oups j'ai fait une fausse manipulation, je voulais dire<br /> elle va leur plaire<br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
P
Bon courage pour demain<br /> Ta carte est adorable, elle v
Répondre
C
Bien belle carte, je suis sur qu'ils vont être contents pour cet atelier. Bon courage pour demain,j'attends de savoir comment cela c'est passe.bisous
Répondre
A
La carte est superbe. C est vraiment genial ton petit atelier.je pense qu ils devraient etre tres interesses.bon courage et bonne apres midi.bises
Répondre
M
Bonsoir. Cette carte est toute mignonne pour des enfants. Très bonne idée de faire cet atelier. J'attends de savoir comment ça c'est passé. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
M
C'est génial !! les enfants vont être ravis !!<br /> Belle journée demain, bisous
Répondre
J
Super d'avoir cet atelier!!! je suis de tout coeur avec toi!!! mais je ne me fais aucun soucis, car tu réalises toujours des p'tites merveilles et là!!!! tout ce que tu as préparé est fabuleux, à voir ton modèle!!!! ils réussiront avec une géniale monitrice comme toi.<br /> Bonne chance et courage car 10 p'tits garnements à gérer!!! ce n'est pas du gâteau!!!!<br /> J'attends tout ce que tu vas nous raconter♥<br /> Bonne fin d'après midi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Bonjour <br /> j'espere que tout ce petit monde sera enchantée bise raymonde
Répondre
T
J'attends avec impatience que tu nous racontes comment ça se sera passé !! J'espère que tu seras ravie de ce petit atelier. Je pense que c'est une bonne idée de faire une carte avec un petit animal. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Excellente idée, et je crois et j'en suis certaine que les enfants vont adorer. Le fait de leur préparer fait gagner beaucoup de temps, mais ils feront tout de même travailler leur imagination. J'ai fait cela aussi... mais en maison de retraite.... Bisous et bonne séance.
Répondre
M
Très bonne idée ! bon courage pour demain ! moi aussi je veux un kit tout prêt !!!! as tu préparé aussi tes carrés de mousse car les enfants adorent cela et en consomment plus qu'il n'en<br /> faut ! bisous et bonne journée pour demain !
Répondre
C
super génial bravo et bon courage
Répondre