Ne pas oublier !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir ! 

Heureusement que vous êtes là car sinon les blogs n'auraient pas lieu d'exister si personne ne venait y laisser une petite trace de son passage, je me sentirais bien seule ! lol

Ce matin, je viens vous reparler des produits Stampin'up qui ne sont pas repris au prochain catalogue.

Donc si vous étiez tentées par un set de tampons, regardez s'il se trouve ici :

Tampons

Si c'est un lot qui vous plaisait, dies + tampons, ou perforatrice + tampons :

Lots

Si c'est autre chose, papiers, rubans, etc :

Tout le reste 

c'est dans cette rubrique que vous trouverez le lot de papiers que j'ai utilisé pour cette carte : 

 

Ne pas oublier !

Ils sont ici : 

papier "jardin florissant" à 9.45 € au lieu de 13.50

Ensuite  pour faire les jolies fleurs, c'est ici :

framelits "paysagiste" à 28 € au lieu de 40

Vous avez ensuite la liste des bonnes affaires "clearance rack"

où certains produits sont à -60% :

Clearance Rack

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande !

(j'ai toujours des soucis avec ma messagerie, ccrea2@free.fr ou scrapcp@orange.fr

si je ne vous réponds pas dans la journée, n'hésitez pas à me téléphoner, vous pouvez m'appeler ou me laisser un sms)

bonne journée à toutes et à très bientôt 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien jolie petite carte<br /> bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta carte !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Elle est ravissante !
Répondre
B
Sûr il y a de très bonnes affaires à faire. Les framelits ne sont pas chers pour le nombre de dies du kit.<br /> merci de ta visite<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, très jolie carte, mais moi aussi j'attends le nouveau catalogue. Bises.
Répondre
C
moi aussi j'attend le catalogue mais ce papier est superbe bise raymonde
Répondre
M
Merci pour le récapitulatif des "départs". C'est tentant, mais c'est vrai que j'attends le nouveau catalogue avec impatience; J'aime beaucoup ta carte. Bises
Répondre