Bonne nouvelle !!!!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Enfin, je devrais dire re-bonjour ....

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, qui va réjouir celles d'entre vous qui ont acheté le nouveau massicot. Et une bonne nouvelle qui devrait plaire aussi à celle qui hésitaient encore !

La réglette transparente en cm est enfin en vente !!!!

Référence de la réglette en cm 154980 au prix de 4.75 €

Référence du coupe-papier 152392 au prix de 30 €

Je vous souhaite un très bel après-midi !

Cathy

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai un massicot dont je me sers très peu préférant le cutter. <br /> Ce doit être une vieille habitude d'un boulot que j'ai fait durant 15 ans où le cutter était mon outil de prédilection...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
ce sera dans ma prochaine commande c'est sur bisous janine
Répondre