Les marque places du réveillon

Publié le par Cathy

Bonjour à tous

 

Je vous montre aujourd'hui les marque places que j'ai réalisés pour mettre sur la table du réveillon chez ma voisine.

 

Sa déco de table était rouge et vert, j'ai donc respecté les couleurs :

 

GISELE1

 

Base : papier canson rouge

planche d'étiquettes très sympas que j'ai coupé en deux

ruban satin vert

tampon arabesque encré et embossé en doré

 

de dos :

 

GISELE2

 

Les tampons arabesque, de différentes tailles, viennent d'une petite planche de tampons de chez Toga.

 

Sur la table :

 

GISELE3

 

A l'intérieur de chaque marque places, j'y avais mis des petits chocolats.Ma voisine était très satisfaite de mon travail ! ça fait plaisir !

 

Comment les trouvez-vous ?

 

Je souhaite par la même occasion la bienvenue aux personnes qui se sont inscrites à ma newsletter ces derniers jours, je les en remercie. Vous pouvez bien sûr me laisser des commentaires, pour que je puisse  mieux vous connaître !

 

Je vous souhaite une très belle journée !

 

 

Publié dans marque places

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Très jolie table avec de ravissants ballotins. Chaque année je persiste également dans ces couleurs...une valeur sûre! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui ma voisine nous avait préparé une belle table, et pour une première, je ne suis pas trop déçue de mes marque places ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment très mignons ces marque places, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes marque pages!! c'est fin!! bravo à toi et la table de ta voisine etait joliment decoree.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la table était vraiment très belle très chic, et le petit plus, mes marque places ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca fait vraiment très joli sur la table, ils sont magnifiques, j'adore ! Je retiens l'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ben oui ça fait un petit plus sur la table et c'est tellement simple à réaliser ! on aurait tort de s'en priver !! lol et on peut les faire pour toutes les occasions !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis tes marques place... On voit que tu es équipée pour faire de telles choses ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! normalement à part du papier et du ruban il ne faut rien d'autres pour ces marque places. là j'ai seulement rajouter les tampons et je les ai embossés, cela fait un bon moment<br /> que jai ce matériel je l'ai acheté dès le début que j'ai commencé les cartes, je savais que ça me plairait !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> franchment magnifique !!!! vus comme ça je suis jalouse de tes dons !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> c'est bizarre je pense la mm chose quand je vois les jolies choses que tu réalises !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je comprends qu'elle a du apprécier c'est super joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> super idée ces marque places,belle déco de table<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui avais montré mes petites pochettes et c'est elle qui en a voulu pour sa table, et cela fait vraiment bien ! je suis contente de moi ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très mignons ces berlingots.... double usage une bonne idée....<br /> <br /> <br /> j'aime bien le style....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> je pense que dès que je reçois je vais en refaire j'aime vraiment bien, jusqu'à ce que j'ai envie de changer de modèle !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont superbes ces pochettes . Le gros tampon arabesque est magnifique, et l'idéee de découper les étiquettes en 2 est sympa. Je ne reçois plus tes réponses à mes coms dans ma boite mails,<br /> bizarre..;... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> le tampon arabesque est très beau c'est vrai ! c'est très intéressant d'avoir ce genre de tampons de différentes tailles on en a toujours besoin<br /> <br /> <br /> ce n'était pas mon idée première les étiquettes et quand je les ai vues je me suis dit que ça pouvait etre sympa !<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les réponses aux comm j'ai le mm pb que toi avec ceux que je dépose aussi un peu partout ! le pb a déjà été soulevé chez OB il paraitrait que cela viendrait de Orange ....<br /> c'est en cours ... qqfois je reçois et qqfois pas .... on n'est pas les seules, c'est déjà rassurant !! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont superbes ces marque-places ! En plus avec des chocolats.. que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> les chocolats ont bien plu, les invités sont tous repartis avec leur pochette et leurs chocolats, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ils sont beaux tes marque places<br /> <br /> <br /> gros bisous scrap bien cet a/m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> objectif atteint cet après midi :j'ai fait 2 cartes !! youhou !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont magnifiques je trouve....quel travail chic et élégant !!! J'adore les arabesques embossées c'est splendide...(je viens tout juste de m'équiper pour ce type d'embossage...) et des<br /> chocolats à l'intérieur je comprends qu'elle ait aimé...bravissimo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je suis super contente de mes tampons, cela faisait unmoment que j'en cherchais, et là vraiment ils sont bien ! et j'adore embosser ça change pour des motifs comme cela !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh làlà j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe  !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec sa table, cela rendait vraiment bien !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'avais vu les mêmes chez Valérie et je trouve l'idée très sympa en fait , car tu peux mettre un ti quque choses dedans et ça c'est cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui mon idée lui a plu ! hihihi j'ai vu les siens aussi, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> simple à réaliser et voilà le résultat ! ma voisine avait bien décoré sa table, ça faisait super beau<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas cours de la journée.<br /> <br /> <br /> Pas mal la table....! mais les assiettes sont vides(lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben dis donc la vie est belle, à peine rentré et hop pas cours le lendemain !!! lol<br /> <br /> <br /> oui oui les assiettes étaient encore vides mais après elles n'ont plus désempli !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super beau le tampon tu l'a embossé à chaud ? bravo je comprends son contentement bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui oui je l'ai embossé avec un pistolet à chaleur, tout en doré, ça rend bien ! je suis plutot contente de moi et c'est assez rare !!! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une table superbe j'aime beaucoup, idée à retenir pour l'année prochaine, as tu un tuto ?<br /> <br /> <br /> alors réveil difficile pour moi ce matin j'ai loupé l'heure un peu de plus et les parents me trouvaient en pyjama ptdr, j'ai jamais été aussi rapide à me lever, mais ce matin les filles étaient<br /> moins pressées qu'hier lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HAHA !!! c'est déjà moins facile ce matin tu vois pour tes filles  !!!! c'est vrai que j'ai du mal à me lever aussi en ce moment, je me lève à 7 h quand mm quand tout le monde part,mais<br /> c'est dur, je ne travaille pas moi !!! lol mais bon, j'ai plein de choses à faire alors c'est mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> pour les marque places c'est le tuto des petites pochettes que tu peux prendre dans mon blog à cette adresse : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/categorie-11550288.html<br /> <br /> <br /> c'est très sympa tu vois ? ma voisine nous avait préparé une très jolie table ! elle adore recevoir et en l'aidant à préparer les repas, j'ai appris des recettes ...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques, et très accueillant pour les invités<br /> <br /> <br /> z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> les invités ont bien apprécié oui, et ils sont repartis avec leurs marque places dans leur sac, j'étais contente !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres jolie !!! bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien je les trouve très réussis tes marques places... et l'idée de la petite attention chocolatée à l'intérieur superrrrrr ! bisous Cathy et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cela a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> c'est agréable devant les invités d'avoir son 1/4 d'heure de gloire !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je parlais de toi hier avec Pascal ... je lui disais que chez toi hier matin c'était aussi le grand enthousiasme à l'idée de repartir pour le train train quotidien ...mdr<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que je suis tranquille moi depuis ... ptdr je me repose enfin !!!<br /> <br /> <br /> Super jolis tes marques places.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr moi aussi je parlais de ton commentaire hier à mon mari en se disant que c'est pareil partout !! (ou presque !!! lol) moi ce qui m'énerve quand ils sont en vacances, c'est l'heure à laquelle<br /> ils se couchent et surtout celle à laquelle ils se lèèèèèèvent !!! grrr ça m'énerrrrrve ! lol alors là mtn à 6 h hop debout ! hihihi je peux ànouveau refaire des cartes !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est superbe, joliment décoré. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trsè gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />