Printemps à Paris

Publié le par Cathy

Traduction de "Frühling in Paris" titre d'une chanson du groupe allemand RAMMSTEIN.

Guitare et belle voix caressante pendant la première minute  ....


Traduction en français des paroles :

En robe légère, elle s'approcha de moi
E m'en souviens comme si c'était aujourd'hui
J'étais si jeune
Je suis gêné
Mais je n'ai jamais regretté

Elle me criait des mots au visage
La langue s'éparpillant de visage
Je ne comprenais pas sa langue
Je ne l'ai pas regretté

Oh non, rien de rien
Oh non, je ne regrette rien

Quand j'ai quitté sa peau
Le printemps saignait à Paris

Je ne connaissais pas mon corps
Un spectacle si effrayant
Elle m'a indiqué ma lumière lumière
Je ne l'ai pas regretté

Les lèvres vendu si tendrement
Et les effleurent si tendrement
Quand j'ai quitté sa bouche
Alors j'étais glacé

Elle me criait des mots au visage
La langue s'éparpillant de plaisir
Je ne comprenais pas sa langue
Je ne l'ai pas regretté

Oh non, rien de rien
Oh non, je ne regrette rien

Quand j'ai quitté sa peau
Le printemps saignait à Paris

Un chuchotement m'a fait tomber à genou
Je suis guidé par sa belle mélodie
Elle a beaucoup parlé mais rien dit
Et se senti bien

Elle me criait des mots au visage
La langue s'éparpillant de plaisir
Je ne comprenais pas sa langue
Je ne l'ai pas regretté

Oh non, rien de rien
Oh non, je ne regrette rien

Quand j'ai quitté sa peau
Le printemps saignait à Paris

{Traduction réalisée par Mela_18}


Ecoutez et dites moi alors ce que vous en pensez ...... (que vous aimiez ou non, vous pouvez laisser un commentaire !!! lol)

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je pense que la traduction des paroles t'apportera un nouvelle éclairage sur la chanson. Je joins le lien. http://www.paroles-musique.com/traduction-Rammstein-Fruhling_In_Paris-lyrics,t51050<br /> J'adore aussi. Il faut dire que Paris est tellement romantique surtout au printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ... c'est vrai que je n'ai pas encore été voir la traduction de la chanson, cela m'étonne car j'aime bien savoir ce qu'elles racontent !! merci pour le tuyau !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> et je la trouve super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi, encore plus que ça même !! lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> c moi qui te l'ai fait écouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai et tu as eu raison !! bisou bisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je n'aime pas tellement, mais il faut de tout pour faire un monde ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui il en faut pour tous les goûts !! hihi mais c'est vrai je le reconnais c'est assez "spécial" moi ce sont mes enfants qui m'ont fait connaître mais je n'écoute pas TOUT de ce groupe !! lol<br /> certaines sont jolies .... (quand même !!!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connais pas du tout mais c est chouette et le refrain etonnant j aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est chouette !! c'est un groupe assez spécial mais ils ont de belles chansons vraiment, (mutter, Klavier, America et d'autres dont je n'ai pas le titre en tête !!) celle-ci est de leur<br /> dernier album<br /> <br /> <br />