Slipknot - Vermillion pt 2 (with lyrics)

Publié le par Cathy



Slipknot est un groupe de metal américain formé à Des Moines dans l'Iowa, en 1995. Le style musical du groupe est principalement le Metal Alternatif. Les membres du groupe ont, en plus de leur vrai nom, un numéro qui leur est associé (allant de 0 à 8). Chaque année depuis 2000, ils ont été nommés aux Grammy Awards dans la catégorie Best Metal Performance, et ont fini par remporter l'édition 2006 dans cette catégorie grâce à leur chanson Before I Forget. Slipknot a vendu 15 millions d'albums à travers le monde. Ils font actuellement partie du label Roadrunner Records.


Je vous propose cette chanson, elle vaut le coup d'être écoutée. 



Pour celles ou ceux qui ne la connaissaient pas, je voulais la partager avec vous.
Et comme toujours, si vous le voulez, dites moi ce que vous en pensez !!

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui tres jolie c est une chanson tres douce pour un groupe de metal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique chanson, la prochaine fois j'en mettrais une autre du même groupe, "snuff" très très jolie aussi, et le chanteur a une très belle voix je trouve .... mais vaut mieux que jene mette pas<br /> de photos d'eux, car ils sont tous masqués et hideux !! lol mais la chanson est trop belle pour que je la garde que pour moi ....!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie chanson, merci de me l'avoir fait découvrir. J'adore ! Merci merci. Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente que tu apprécies ! un groupe connu des très jeunes (c'est ma fille qui m'a fait écouté) et je la trouve magnifique ! j'ai préféré mettre avec les paroles, ça donne une meilleure<br /> idée de la chanson !! merci bisous<br /> <br /> <br />