TeaTap

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Je viens vous parler Thés ... 

Comme je vous l'ai dit dans une précédente publication, je suis devenue ambassadrice pour la marque française de thés "TeaTap", des thés 100 % naturels.

Je vous montre le kit ambassadrice que j'ai reçu :

kit ambassadrice TeaTap #teatap #thénaturel #thésnaturelsteatap #kitambassadriceteatap

Il contient :

* un diffuseur (très pratique pour infuser directement dans la tasse ou le mug)

* un thermos (avec double filtre)

* toute une série de thés (sachets de 50 g) et quelques échantillons

C'est une société qui existe depuis 2016, et recruter des VDI est très récent, je suis heureuse de faire partie des premières à en faire partie !

Je remercie déjà les premières personnes, amies, qui m'ont fait confiance et se sont fait plaisir en passant une commande.

N'oubliez pas qu'en suivant ce lien :

https://teatap.com/fr/connexion?create_account=1&s=101022602

 

Vous vous inscrivez et pouvez bénéficier d'une réduction de 10 € dès 25 € d'achat.

Vous accédez aussi au site en ligne pour découvrir tous les produits.

en inscrivant votre code de parrainage qui se trouve sous l'onglet "bons de réductions).

Ma première dégustation hier après-midi :

j ai choisi un "pu-erh" Red Quarter
Le Pu-Erh est utilisé pour faciliter la digestion et stimuler l'organisme.
Le red quarter contient : gingembre, fraise, framboise, sureau, cassis.
A l'ouverture du sachet vous avez deja tous les parfums ... c est juste délicieux.
Et cela change des thés habituels du commerce.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes pour vos commandes.
Bonne soirée et à bienôt !
Cathy
 

 

 

Publié dans TeaTap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir ma belle peux-tu me dire si les sachets de 100g sont bien en vrac! Merci, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour, oui tous les sachets sont en vrac bises à bientôt
C
Ce thé à l'air délicieux ! Je vais aller voir ça ! Bonne chance dans cette nouvelle activité ! Bises
Répondre
C
Merci beaucoup c'est gentil ! c'est vrai qu'ils sont délicieux leurs thés, beaucoup de goût ça change des thés habituels. bises
T
J'avoue que ça me tente... Mais je vais d'abord terminé ceux de chez moi... Il m'en reste encore un peu mais j'arrive sur les derniers sachets !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
n'hésitez pas à aller voir sur le site, tu peux déjà t'inscrire avec mon lien, comme ça ce sera déjà fait pour le jour où tu veux commander. tout est clair dans le site, mais si tu veux des renseignements complémentaires tu peux m'envoyer un sms ou par mail piccoletti.cathy@gmail.com. les frais de port sont gratuits peu importe le montant de la commande, c'est appréciable ! et -10€ dès 25 € d'achat. bisous à bientôt
N
Bonjour Cathy,<br /> J'ai reçu ma commande comme je te l'ai écrit sur un autre message; et je suis très contente des 2 thés que j'ai goûté et c'est vrai dès l'ouverture du paquet tu as les parfums qui t'appelle à la dégustation et aussi toutes les explications et ingrédients sur le site. D'habitude, je me fis à mon odorat et à la dégustation mais là achat fait au descriptif et pour le moment je ne le regrette pas. merci Cathy.<br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Bonjour nathalie merci pour ton message. Je suis tres contente que cela te. Plaise. Mais je navais pas de doute ... ces thés sont top. Et au moins on sait quils sont naturels <br /> A bientot et bon dimanche toi aussi <br /> Bises
M
précise bien que les 10 euros sé sur la première commande seulement et 25 euros .....moi c'est la seconde qui faisait 25 euros et je n'ai pas eu la réduction .....sinon c'est de bons produits .....j'attends lundi ma commande de thés déthéinés
Répondre
C
Apres m etre renseignee on utiluse la reduction de 10€ quand on veut pas forcement a la premiere commande. Je vais me renseigner pourquoi toi tu ne l'as plus
C
Oui en effet cest sur la premiere commande. Merci pour tes achats sur le site. Bisous