Un autre porte bloc notes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici mon deuxième porte bloc notes, réalisé de la même façon que le premier, ici.

Dans des couleurs qui me plaisent beaucoup, un peu plus chaude :

 

Un autre porte bloc notes

J'espère qu'il vous plaira, personnellement je préfère celui-ci au premier.

Bonne journée et à très bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un vrai plaisir des yeux ce bloc-note est superbe!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
J
Coucou Cathy, ils sont très jolis tous les deux, dans un style différent mais je les aime aussi bien l'un que l'autre. Je te laisse le lien de mon nouveau blog ou je reprends plus ou moins le même style que du temps d'Aliena<br /> http://defieletemps.canalblog.com<br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Y
vraiment superbe cette carte!! j'adore!! bises
Répondre
S
il est tres joli bise nathalie
Répondre
S
Superbe :) Moi j'aime beaucoup :) bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très chouette ce bloc note ! Ca pourrait faire un atelier en ligne sur le fofo ;) Bises
Répondre
F
Il est magnifique : Gros bisous
Répondre
R
encore un trés beau bloc notes bisous
Répondre
M
Je suis comme toi une petite préférence pour celui ci .J'adore les couleurs que tu as choisi<br /> bisous
Répondre
C
superbe aussi celui_là !<br /> bizz
Répondre
S
Ah oui !super joli, bravo, bises
Répondre
P
Vraiment trop beau et ces couleurs sont très douces<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
M
joli celui-ci aussi, bonne soirée, bisous !
Répondre
S
Il est très joli également !<br /> bises
Répondre
P
waouhhhhhhhhhh, magnifique et de très beaux papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est très beau, bises
Répondre
D
Il est très joli aussi , moi j'aime bien le premier <br /> bonne soirée , n'ai pas peur des sorcières , des fantômes qui rodent ce soir .....<br /> bisous
Répondre
A
c'est encore une tres jolie réalisation de ta part, j'aime bien. Pense aux éphemérides si tu as le temps car les gens aiment bien. bisous et bon courage pour le marché
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi celui ci <br /> bisous
Répondre
S
Il est très joli celui-là aussi.
Répondre
J
Celui est aussi joli. Superber
Répondre
C
il est trop beau j'aime beaucoup ces tons que tu as employé !!!!!
Répondre
M
Ils sont superbes tous les deux ! chacun a son charme ! bisous et bonnes créations.
Répondre
B
Il est très beau ! j'aimais bien le rose aussi.<br /> Je fais un petit break, je te dis à bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
je viens de les revoir tous ils sont l'un aussi beau que l'autre dur de choisir, A+ b iz
Répondre
L
Superbe.<br /> Bravo, bisous
Répondre
A
Très joli bloc notes. Bises.
Répondre
L
Magnifique!!! j'adore la couleur bravo! J'admire tes superbes créations<br /> Belle soirée bisous
Répondre
P
Il est très beau celui-ci aussi, il est très doux ! Je comprends un peu ta préférence !<br /> Bises
Répondre
L
Il est superbe, il pourra accueillir plein de petits secrets ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien les deux.<br /> biz<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
M
Il est aussi superbe que le premier, mais j'ai une préférence pour le premier.
Répondre
B
Il est superbe! Bises
Répondre
L
vraiment très joli, tout doux les tons...<br /> bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Il est très joli ce carnet.<br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
C
Ils sont très beaux. Le premier était peut être un peu plus romantique. Ils ont chacun leur style. Tout le monde pourra trouver son bonheur. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
trop belle l'image ce qui en fait un ptit carnet très raffiné<br /> gros bisous
Répondre
B
ah oui moi aussi je préfère celui-ci mais ils sont mimi tous les 2 bisous
Répondre
M
Aussi joli que le premier, bravo il est magnifique! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
S
très joli !bizzz !
Répondre
C
Il est superbe aussi celui-ci!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Il est magnifique, alala que d'inspiration ! Les couleurs sont différentes mais ils sont tous les deux craquants !
Répondre
F
Très jolie aussi, j'aime bien les 2.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
très joli et très romantique. Il devrait plaire !<br /> bises
Répondre
E
Il est beau également comme tout ce que tu fais.<br /> Bises.
Répondre
S
c'est très jolie des couleurs <br /> bise sylvie
Répondre
E
Et bien quelle production, tu te reposes un peu quand même ? bonne journée, bise
Répondre
R
magnifique j'adore il est trés doux bise raymonde
Répondre
J
Très joli , j'aime beaucoup . Bonne journée Cathy .
Répondre
B
oui oui très joli<br /> bises
Répondre