Mes décorations de Noël

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'avais envie de vous montrer mes petites décorations de Noël pour cette année.

Dans l'entrée, dans ma montée d'escalier, on est déjà bien accueillis : 

Sur mon buffet, ne faites pas attention aux murs sur l'arrière, nous faisons des travaux :

Sur mon autre buffet :

 

Et voici mon sapin, toujours le même, c'est un artificiel lol

Maintenant que quelques cadeaux ont déjà été déposés, j'ai changé un peu :

Nous avons agrandi la maison, et vous avez vu sur l'arrière à notre nouvelle pièce, le salon a déménagé, ce qui permet de bien mettre le sapin au mileu des deux pièces !

La plupart sont des décos en bois, j'adore !! 

J'espère que la petite visite vous aura plu, je vous souhaite une belle journée,

Cathy

 

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa ! Bon travaux alors !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Decoration très sympathique. Merci pour le partage. Bonnes fêtes de fin d'année. Colette
Répondre
N
SUPERBE +++
Répondre
M
Merci pour le partage de ta très jolie décoration de Noël !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifiques décos bise raymonde
Répondre
G
une très belle delco et une nouvelle pièce qui va être lumineuse!<br /> bonnes fêtes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
Très jolie déco festive, bises Nadine
Répondre
J
Bonjour Cathy , bonjour à toutes , belles décos , Noël est bien attendu ! Bravo ..... bonne journée très pluvieuse dans le 44 !!!!!
Répondre