Pour les fans de .....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va, nous avons passé une très belle soirée, et comme promis je viens vous montrer quelques photos du spectacle de Robin des bois, et vous donner mes impressions. Nous avons profité de deux jours de repos de ma fille, pour aller le voir. Une grande expédition : bus puis train vers Lille ! Que ne ferait-on pas pour se faire plaisir !! lol

 

Nous étions placées assez loin, alors les photos ne sont pas top

Nous étions placées assez loin, alors les photos ne sont pas top

Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol
Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol

Beaucoup de photos de Robin des bois, ma fille en est amoureuse ... pas qu'elle ... lol

C'était un beau spectacle, des danses incroyables, j'étais impressionnée par les danseurs, c'était superbe ! de beaux jeux de lumière, des effets vraiment bien pensés, de belles chansons et surtout le beau Matt Pokora !

Je m'attendais à le voir danser un peu plus, c'est dommage... On suit l'histoire mais j'ai trouvé que c'était un peu rapide, pas vraiment approfondi, ce n'est que mon impression personnelle Je ne vais pas tout vous dévoiler, car beaucoup n'ont pas encore vu le spectacle. Je peux vous dire qu'on en a  plein les yeux et les oreilles ! Génial !

Grands frissons pour la chanson "Le jour qui se rève", je l'ai tant et tant écoutée et voir M. Pokora la chantait en vrai !! "Un monde à changer" "A nous" "J'attendais"........

J'attendais avec impatience une très belle chanson qui est sur l'album, et bizarrement je ne l'ai pas entendue (ou alors pas reconnue ??) je vous la mets ici, je la trouve superbe

Il est bizarre cet enregistrement, la chanson n'est pas entière...

Petits montages réalisés par ma fille Pauline
Petits montages réalisés par ma fille Pauline

Petits montages réalisés par ma fille Pauline

Voilà c'est tout ce que peux vous dire, ce spectacle vaut le coup, c'est vraiment impressionnant !

Avez-vous remarqué la nouvelle déco de mon blog ? J'avais mis des flocons, mais on n'a pas encore eu de neige par chez nous. Alors cette fois-ci avec tous ces coeurs, j'ai sorti les habits de St Valentin.

Bonne journée à bientot

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bons souvenirs plein la tête, c'est super, et ça fait du bien aussi!<br /> bises
Répondre
C
oui c'est vraiment super ! j'adore les concerts !! hihi bises
D
Dans les comédies musicales l'histoire passe au second plan.. je suis contente pour toi
Répondre
C
dans ce genre de comédie musicale je pense oui<br /> j'étais un peu déçue car on a vu &quot;notre dame de paris&quot; et &quot;le roi soleil&quot; et là l'histoire semblait plus construite, ce n'est pas pour le mm public certainement <br /> bisous
M
c'est génial, je suis contente pour toi, bon jeudi, bisous !
Répondre
C
merci ! on a passé une belle soirée ! bisous
E
Tant mieux si toi et ta fille avez passé une belle soirée.<br /> La décoration de ton blog est très belle et vive St Valentin.<br /> Bises
Répondre
C
merci Elisa, j'avais envie de changer déjà ma déco, j'en profiterai plus longtemps, j'ai vu tout à l'heure que toi aussi tu as changé celle de ton blog, j'ai oublié de te le dire dans mon commentaire !! c'est superbe<br /> bises
C
Un super spectacle, donc ! Super aussi ce montage photo...<br /> Oui, oui, j'avais bien remarqué le changement de déco... j'y ai même fait une allusion dans mon com d'hier ! Bisous.
Répondre
C
j'avais vu ton commentaire oui c'est gentil ! <br /> pauline s'amuse à faire des montages hihihi et moi j'en profite !! lol<br /> bisous
M
Oh la chanceuse !!! lol on aurait bien aimé y aller avec les filles mais oups le budget en prend un coup à 80€ la place !!!<br /> Un super moment que tu as du passer avec ta fille<br /> bisous
Répondre
C
on s'est décidé vraiment en qq jours car vu le prix je n'imaginais pas y aller, mais là on a payé 35 € dans les tribunes, c'est loin on en a pour nos sous c'est sûr mais c'est déjà ça .... <br /> on enviait ceux du parterre, ils ont dû bien voir, mais àl afin ils ont été envahis car une foule immense est venue de tous les cotés de la salle pour se mettre juste en bas de la scène, donc ceux assis, ont dû se mettre debout lol <br /> bisous
B
Ravie pour toi que tu te sois bien amusée<br /> Bonne journée<br /> Ariane
Répondre
C
ha oui c'était génial !! bonne soirée
M
Je suis contente pour toi que tu aie passé une excellente soirée<br /> que du bonheur que d'être avec sa fille.<br /> Superbe déco, tes petits cœurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Marianne, j'ai tout trouvé sur overblog, c'est beaucoup plus simple qu'avant !! hihi<br /> bonne soirée bisous
C
merci à vous deux pour ce petit reportage photos<br /> gros bisous
Répondre
C
je n'ai pas tout mis, on a mm un petit film pour la chanson &quot;le jour qui se rève&quot; gros bisous
M
Quel bon temps tu as eu avec ta fille, des moments si précieux et inoubliables!!! Ta nouvelle déco est superbe avec ces beaux coeurs! Bisous tout doux et bon jeudi!
Répondre
C
merci Maria-Lina<br /> j'adore aller au concert avec mes enfants, que ce soit mon fils ou ma fille, de bons moments rien qu'à nous !<br /> bisous
C
Ca donne envie d'y aller lol<br /> Très jolie déco bien de saison<br /> bises
Répondre
C
hihihi c'est bien alors !! si tu peux vas y !! bises à bientot
J
Coucou Cathy, je suis heureuse que vous ayez passé une très belle soirée, M. Pokora ne m'attire pas trop mais à chacun ses préférences :) je n'ai plus vu de comédie musicale depuis &quot;West side story&quot; les années 60-70 ouh que c'est loin, joli montage de photos, bravo Pauline, gros bisous
Répondre
C
coucou Jacqueline<br /> oui c'était une soirée vraiment très chouette ! j'ai vu cette comédie musicale aussi, il y a qq années, à la télé, ça m'avait bien plu, là sur scène maintenant elles sont différentes et spectaculaires !! lol gros bisous
D
c'est super d'avoir passé une soirée entre filles...<br /> je n'ai jamais vu de spectacle de ce genre,d'ailleurs,je ne suis jamais été voir aucun spectacle de ma vie...mais j'aimerai voir!<br /> bisous
Répondre
C
si tu as l'occasion d'aller en voir un, n'hésites pas, c'est vraiment très beau ! et c'est bien d'avoir des petits moments comme ça que ce soit avec ma fille ou mon fils<br /> bisous
J
Magnifique spectacle, j'aime aussi M Pokora. <br /> Merci d'avoir mis la chanson, je viens de l'écouter♥♥♥.<br /> Vous êtes trop bien, super montage.<br /> Aujourd'hui! tu vas être sur un petit nuage(lol).<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
merci Jo c'est gentil !! on avait encore le concert en tete oui, et moi surtout la chanson que j'ai ratée !!! lol on en a encore bien parlé du concert, et regardé encore plein de photos !! bises bonne soirée
C
Super ce spectacle alors! contente que vous ayez une bonne soirée!<br /> Très jolie la déco avec tout ses petits coeurs!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
merci Claudine ! ça change des flocons ... lol bisous bonne soirée
A
Je comprends ton enthousiasme, nous y sommes allés le 22 novembre et avons été enchantés. D'ailleurs j'ai fait une page que je posterai bientôt ayant le titre de la chanson &quot;c'est le jour qui se rêve&quot;. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
C
c'est un beau titre pour ta page !! parfait ! on n'a pas eu le temps trop de le rever à ce jour, car on s'est décidé en 2 ou 3 jours !! hihi bisous à bientot