Marché de Ste Catherine 2023

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voici de retour, le marché de Ste Catherine pour lequel j'exposais mes créations est passé, je suis soulagée lol

C'est toujours avec la bonne humeur que nous sommes accueillis, une ambiance chaleureuse règne tout au long de ses deux jours, j'ai passé un week-end très agréable à Hesdigneul les Béthune (62196).

Ce marché, organisé par l'Alech, reversait une partie de leurs ventes (buvette, repas, petite restauration, vente de jacinthes) aux sinistrés de la ville d'Hesdigneul les Boulogne, suite aux intempéries. 

Il n'y avait pas foule, mais les acheteurs étaient au rendez-vous, cela fait plaisir !

Je partage avec vous quelques photos de mon petit stand.

Samedi :

 

 

dimanche, il y avait déjà moins de cartes, j'ai bien vendu les cartes pochettes et les cartes de voeux :

Par contre, petite déception, je n'ai pas vendu les petits trains ni les calendriers de l'avent, dommage car cela prend de la place dans mes placards ! lol

Prochain marché, les 2 et 3 décembre à Gosnay (62199).

Je vous souhaite une très belle journée.

Publié dans bla bla, cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
joli stand et bonnes ventes pour le prochain marché!
Répondre
M
Et bien, c'était un beau stand !
Répondre
J
Bonjour Cathy , oui c'est une belle table que tu as préparée , j'espère que tu auras plus de vente au prochain marché de Noël ! Bon weekend à vous toutes , ici ( le 44 ! ) il fait FROID ! 4° dehors !!! mais le soleil est là pour l'instant !
Répondre
C
bonjour Jacqueline, merci beaucoup, je ne pense pas vendre plus au prochain marché, je connais un peu la clientèle mais bon, j'aurais essayé lol oui le froid arrive !!! bisous
E
Jolie table pour ce marché de Noël.<br /> Pas toujours facile de vendre ce que l'on voudrait qui parte ! je dirais que c'est un fait exprès...<br /> Tu auras peut-être plus de chance au prochain marché, même si décembre a débuté.<br /> J'en profite pour te souhaiter une "Bonne fête".<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
merci beaucoup !! non ce n'est pas facile de savoir ce que les gens attendent ... à voir pour le prochain mais j'ai peu d'espoir de ce côté là <br /> à bientôt pour du scrap<br /> merci beaucoup pour ma fête !<br /> bisous bon week-end<br />
L
Pourtant ils étaient super tes calendriers de l'Avent, au prochain marché ils auront plus de succès! Bises Nadine
Répondre
C
merci beaucoup !! j'essaierai tout de même d'en proposer un même si on sera déjà le 2 décembre !! bises à bientôt
M
Très joli ton stand, que de belles créations !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil !!<br /> bisous
T
En tous cas ton stand était ravissant ! Et tes créations superbes aussi. Peut-être as-tu un autre marche de Noël de prévu ? <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
merci beaucoup !! un autre marché le 2 décembre, il faut que je fasse de nouvelles cartes, je tenterai tout de même d'exposer un calendrier de l'avent, on ne sait jamais ... bises