Sketch Carte pour le forum

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Nous sommes le 15 février, je vous montre le sketch que je propose aujourd'hui pour le forum "au sommet du scrap".

Sketch Carte pour le forum

Vous reconnaitrez peut-être dans ce sketch des cartes de voeux que j'ai réalisées ici. Je les ai prises pour m'en inspirer. J'ai refait deux nouvelles cartes, la première très C&S, la deuxième un peu plus vintage.

 

Sketch Carte pour le forum
Sketch Carte pour le forum

Comme quoi partir d'un sketch tout simple, peut donner plein de possibilités !

Bonne journée et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore la 2ème! bises
Répondre
C
Encore de jolies cartes. En ce moment je suis dans une période plutôt C&S, alors j'ai un faible pour la première mais je ne boude pas le Vintage et donc, j'ai aussi un faible pour la deuxième ;-)
Répondre
B
cc j'adore la seconde !!!! bisous
Répondre
C
trop belles, je craque pour la seconde<br /> bisous
Répondre
S
Elles sont jolies toutes les deux. J'aime beaucoup la première (joli choix de papier) et j'aime aussi la deuxième (toute douce).<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
Jolies cartes avec une préférence pour la première (c'est plus le style que j'aime)
Répondre
C
au oui!!! tu t'en ai sorti comme une chef.<br /> superbe
Répondre
A
Très belle carte !!!!!
Répondre
C
super ton sketch - bravo pour tes 2 créas - je n'arrive plus à me connecter sur le forum déjà changé plusieurs fois de mot de passe mais ne marche pas suis-je encore inscrite peux-tu voir ????<br /> A+ bisous
Répondre
C
J adore ta carte vintage , elle est très belle .bises
Répondre
L
Belle interprétation du sketch.<br /> Magnifiques cartes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
S
Très belles cartes, bravo ! Je souhaite beaucoup de succès à ton sketche !!<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
R
superbe carte bisous
Répondre
C
2 jolies cartes, un petit plus pour la seconde !<br /> bises
Répondre
C
Très jolies tes 2 cartes, je me garde ton sketch, j'ai quelques cartes à faire, je te montrerai, bises
Répondre
M
deux versions differentes et toutes les deux sont superbes<br /> bisous
Répondre
P
elles sont trop belles ces cartes, le sketch sympa<br /> bisous
Répondre
A
C'est très jolie bravo pour ces cartes bisous
Répondre
C
très jolies tes cartes, un coup de coeur pour la 2e, bon week end, bises
Répondre
F
Comme je te l'ai dit sur le forum, tes deux cartes sont belles, mais mon coup de coeur va à la deuxième.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
W
joli !<br /> bisous
Répondre
E
Tu as toujours de magnifiques idées. Bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très jolies tes cartes, merci pour ce sketch !<br /> Bon week end, bises
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Je préfère la 2ème car la déco remplit mieux le fond<br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
M
Toujours tellement belles! Bravo! Bisous tout doux et bon samedi!
Répondre
C
J'adore la deuxième!!!Normal hein,j'aime le shabby vintage!!!!Bisousss bonne journée!
Répondre
M
Très jolies cartes,la deuxième est trop mimi.<br /> J'adore le style shabby.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
un gros coup de cœur pour la carte shabby, elle est maaaaaaagnifique!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou<br /> Merci pour le sketch.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
oh, c'est superbe, bon week-end, bisous !
Répondre
L
Je fonds pour la seconde Superbe !! bises
Répondre
C
Bonjour Cathy !<br /> Tu proposes un joli sketch. En effet, avec tes 2 cartes, on voit bien que pour un même sketch, les interprétations sont différentes. J'aime beaucoup la deuxième version. Les ajouts d'embellissements (dentelle, bordure...) et la photo &quot;vintage&quot; la rendent plus délicate. <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
B
Effectivement, un sketch très versatile, aux nombreuses possibilités.<br /> J'adore ta version vintage !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
magnifique carte j'adore bises raymonde
Répondre
A
2 très jolies carte, petite préférence pour la 2ème. Bon WE. Bises.
Répondre
A
sketch intéressant et 2 jolies interprétations, très différentes, une préférence pour le 2seconde quand même<br /> bisous
Répondre
C
Joli sketch et deux jolies cartes!<br /> Bises et bon weed-end!
Répondre
L
Coucou Cathy, je ne t'ai pas oublié. Mais je ne reviens que tout doucement sur la bloggo et je réalise encore rien pour l'instant. Je repasserai te voir bientôt. Bises de Lynette
Répondre
S
Oui je suis sure que tu vas avoir de superbes interprétations toutes différentes Tes deux cartes sont très belles avec également chacune leur style, bises bon we
Répondre
C
joli sketch, jolie carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre